7-La soirée 2

269 14 5
                                    

PDV CYRIL:
Ma petite princesse viens de monter à l'étage avec Élie et à présent, je ne me sens pas bien du tout.
Elle avait l'air tellement en colère contre moi ! Le problème c'est que je n'est pas bien compris pourquoi.
Il a fallut que la jolie rousse assise sur mes genoux me face tourner la tête pour que je me rende compte que j'avais beuguer.
Je continuais donc ma partie mais j'étais bien moins investi qu'avant ! Toutes mes pensées tournaient autour de ma princesse...

PDV CAMILLE:
J'étais montée avec Élie et elle m'avait montré ou se trouvait les 4 chambres, les toilettes, la seconde salle de bain et un petit balcon trop mignon! Il était rempli de plantes et de fleurs avec une petite table pour deux en son centre. De la-haut on avait une vu sur la cour commune qui était super grande avec une sublime pelouse verte et de grands arbres.
Après cette petite visite on s'était assise toutes les deux sur la petite table et on s'était mis à discuter:

Moi: Bon explique moi. C'est qui ces deux meufs qui squatent ici?
Elie: Ce sont des amies de longues dates de Maxime, ils se connaissaient déjà quand ils étaient au lycée. Bon moi aussi j'étais avec eux au Lycée donc je les connaissais aussi mais on etait pas amie, on s'aimait bien mais sans plus. Le problème c'est qu'au Lycée elles étaient moins superficielles et beaucoup plus sympa alors Max les aimait beaucoup. Mais petit à petit, ce sont devenues de vrais gârce. Mais ,malheureusement, je suis la seule à m'en rendre compte. Les gars, pensent que ces filles n'ont pas changées. Dès qu'ils font une soirée,  elles débarquent avec leurs seins refait, et jouent (beaucouo trop a mon goût) avec leurs atous feminins, si tu bois ce que je veux dire... Toys les mecs sont à chaque fois omnibulés par meyrs formes généreuses et en oubli tout le reste. Voilà...
Moi: Et tu dis rien? Enfin je veux dire ton mec, ton mari matte d'autres meufs et tu fais rien ?
Elie:  Avant, je lui disais tout ce que je t'ai dit mais il a un lien super fort avec ces deux putes et rien ne peut changer ça. Quand aux autres mecs bah je peux rien dire ce ne sont pas mes maris. Et je sais quand même que Max est fidèle il ne me trompera pas...normalement...Bon de toute façon elles s'intéressent plus à Val ou à Cyril.
Moi: Ouais ça j'avais vu...
Élie: Dis moi il y a un truc entre toi et Cyril ? Vous m'avez l'air proche.
Moi: c'est compliqué. On est meilleurs amis et ça dure depuis tellement d'année que je le connais par coeur et pareil pour lui, tu vois? On sait tout l'un de l'autre. Ça a toujours était simple jusqu'à maintenant mais depuis peu... Je sais pas trop...c'est comme si le fait de ne pas se voir pendant longtemps avait fait quelques chose... Je sais pas si ça a cassé un truc ou au contraire si ça en a renforcé un autre mais en ce moment je suis un peu perdu avec lui.
Élie: Tu n'arrive plus à lui parler ?
Moi: Non pas du tout en fait physiquement, dans notre comportement ça n'a pas changé c'est plutôt moi qui ai un problème.
Élie: Tu n'a pas de problème ne t'en fait pas c'est normal de douter de temps en temps et puis avec l'arrivée de Julie tu as eu l'impression de le perdre un peu.
Moi: Exactement! Par exemple il n'a jamais pris une autre fille que moi sur ses genoux. Il m'a clairement dit qu'il n'aimait pas avoir quelqu'un d'autre que moi et que j'étais une privilégiée *petit rire* Il m'a toujours dit que cette place était la mienne, je me sentais alors particulière. Mais en moins de 2 secondes je me suis rendu compte que c'était n'importe quoi et qu'il fait ça avec tout le monde!
Élie: Je comprends Camouille! Ne t'en fais pas ça va s'arranger maintenant qu'on est toute les deux! On va dégager ces petites petasse et reprendre ce qu'elles nous ont volé!
Moi: Ça c'est bien parlé Élie!

On se tapa dans la main comme pour signer un pacte entre nous. Même si on se connaissait à peine on était lié par une même envie par un même but. On se comprenait plus que bien, on était presque pareilles !
Et on su toute les deux que c'était  le début d'une merveilleuse amitié.

______________________________________

Coucou les petits choux ❤
Voila un chapitre assez cours pour vous faire patienter les temps de retrouver l'inspiration😊
Il m'a permis de faire évoluer les relations entre Élie et Camille qui vont s'entre aider durant toute l'histoire😉
Je vais bientôt approfondir la relation entre Vodk et Camille😊
Bisous mes petits choux❤

Superkonar ou Vodk le quel choisir?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant