PDV CAMILLE:
Mon Cyril est rentrééééé!!! J'étais trop contente! Sauf pour l'autre con avec ses yeux bleus! Lui il m'a soulé mais bon ce n'est qu'un détail.
J'étais sur le dos de mon meilleur ami et on se dirigeait vers la voiture de Val alias le con au yeux bleu. Une fois arrivés, Max et Val montèrent devant et je me posais derrière avec Pilou.
Sur la route on parlait de tout et de rien et j'appris à connaître Maxime qui était super gentil! Valentin lui était toujours aussi con et bizarre, il me lançait quelque regard dans le rétroviseur avec ses yeux bleu profond qui me déstabilisaient un peu, je décidais de ne pas y prêter attention même si c'était compliqué.
Max: Bon on fait la fête ce soir pour le retour de cheveux de feu!
Cyril: Max faut p...
Max: Tu n'a pas le choix, j'ai déjà invité Jordan et mastu mais Neoxi (NDA: il s'appellera Neoxi tout le long de la fic sinon je vais me mélanger avec vodk) ne peut pas venir il est chez sa grand mère, il y a aussi Julie et Pauline qui viendront sans oublier ma chère petite femme.
Moi: Julie et Pauline?
Max: C'est des potes de quand j'étais au lycée, on a gardé contact et on se voit régulièrement.
Cyril: Tu verra elles sont sympas.
Moi: Super! Je ne serais pas la seul fille au milieu de toute cette testostérone!
Cyril: Comme si ça te dérangeait!PDV VALENTIN :
Elle était là, assise à côté de Cyril à rire aux blagues de Max, dans ma voiture. Elle évitait mon regard, ça m'amusait, elle était mal à l'aise mais elle le cachait bien.
Cette fille je la déteste, tout ce qu'elle fait, tout ce qu'elle dit, tout en elle me fait penser à Amalia, elle lui ressemble tellement et je lui en veux pour ça! J'avais enfin reussi a oublié Amalia, j'avais arrêté de souffrir et elle a débarqué avec son grand sourire et son espèce de semi-timidité et là, tous les souvenirs sont revenus et putain ça fait mal !
Je ne veux pas d'une deuxième Amalia, je veux être tranquille. Arrêter de souffrir ou au moins ne pas souffrir seul... Oui c'est ça, elle pairra! Si je souffre par sa faute elle souffrira par la mienne!PDV CYRIL :
Ma petite princesse est enfin avec moi. Je suis comme soulagé d'un poids, quand je les vu tout à l'heure je m'étais sentis plus léger, plus heureux, je l'aime tellement.
Elle s'entend bien avec Max c'est cool mais pour ce qui est de Val je suis plutôt inquiet, il n'a pas l'air de bien l'aimer et il l'a regarde bizarrement, j'e n'aime pas ça.
Depuis qu'il n'a plus Amalia il est horrible avec les filles, il joue avec puis il les jettes quand elles prennent trop de place, il brise des coeurs à tour de bras. Je sais que Camille ressemble un peu à Amalia avec ses cheveux blond, ses yeux bleu-vert et son petit nez rond et ça m'inquiète, Camille est fragile et Val est instable et imprévisible, il s'était calmé mais j'ai peur qu'il ne fasse une sorte de rechute si les souvenir reviennent.
C'est l'un de mes meilleurs amis et je ne veux pas m'engueuler avec lui parce qu'il se comporte mal.PDV MAXIME:
Camille est super sympa, Cyril ne m'a pas mentit. Il l'aime bien sa petite Cam', il l'aime même plus que bien ! Je suis mega content pour lui qu'il ait une fille comme ça! Mon petit "rider" à côté de moi,en revanche, n'aime pas Camille et ça se voit, il faudra que je lui demande pourquoi.
Bon récapitulons ce qu'il faut que je fasse:
-cuisiner Valentin vis a vis du fait qu'il n'aime pas Camille
-cuisiner Cyril par rapport a l'amour qu'il porte à Camille
-cuisiner des pâtes parce que c'est bon!
Voilà!______________________________________
Voili voilou mes petits choux❤
Qui est la mystérieuse Amalia à votre avis? Que lui est il arrivé? Et que vas faire Vodk pour faire souffrir Camille?
Dites moi votre avis!
Allez bisou mes petits choux❤
VOUS LISEZ
Superkonar ou Vodk le quel choisir?
FanfictionCamille, une jeune étudiante de 19 ans vas se retrouver sans trop savoir comment dans un triangle amoureux compliqué avec deux Youtubeurs Vodk et Cyril ! Entre Amour, Amitié, Haine, Trahison et Vengeance qui de Valentin ou de Cyril gagnera son coeur...