9-Sombres pensées

205 13 5
                                    

PDV Valentin:
On me l'a souvent dit, je suis manipulateur. J'assume totalement cette facette de ma personnalité.

Une des choses primordiales dans la manipulation, c'est l'observation. Savoir en quelques regards qui aime qui, qui est qui, qui aime quoi, les petites manies de chacun, ses tocs, pouvoir se rendre compte du moindre signe trahissant une gêne, un stresse, une excitation, une envie, un désir. Connaître les points forts et faibles des gens,les mémoriser, les collectionner pour plus tard les utiliser.
Immoral me dites-vous? Je sais mais après tous je suis comme ça.
J'ai appris à observer depuis longtemps et je me suis entraîné, perfectionné et je suis maintenant un pro dans l'art de la manipulation!
Un tel pro que je peux vous dire exactement ce que ressens chaque personne au tour de cette table en particulier, évidemment, mes meilleurs amis car je les connais depuis plus longtemps.
Elie est heureuse, elle se sent belle et forte et pour une fois elle ne se ridiculise pas devant Julie et Pauline.
Cette dernière est, comme toujours, trop sûre d'elle et au vu dû pieds que je sens sous la table et qui frotte lentement ma jambes et de ses yeux qui me bouffe littéralement je sais que je ne rentrerai pas seul  ce soir. Ce ne sera pas la première fois que je me ferais Pauline et ce ne sera pas la première fois que je me barrerai silencieusement le lendemain matin, ça ne la gêne pas elle revient toujours.
Je regarde Max et je sais que je ne serai pas le seul à faire du sport cette nuit. Je suis sûre que si on n'était pas là il aurait déjà sauté sur Elie depuis longtemps.
Julie lance de grands regards enflammés à Cyril mais en vain car celui-ci n'a d'yeux que pour Camille qui, quand à elle, déteste ma proximité, je le sens, je le vois, j'adore ça! Elle est heureuse d'être en face de Cyril car elle capte son attention mais malheureusement pour elle je refuse qu'elle soit heureuse. Elle ressemble trop à Amalia pour avoir le droit d'être heureuse. Elle me fait trop de mal pour avoir le droit de se sentir bien. Je veux qu'elle souffre, qu'elle pleure, qu'elle hurle à cause de moi. Je veux être son pire cauchemar, je veux qu'elle me haïsse au plus haut point, je veux qu'elle arrête de me regarder avec cette éclat dans le regard comme si rien ne pouvait l'atteindre, le même regard qu'Amalia. J'ai éteint cette lueur une fois, je peux le refaire. Je peux la détruire comme moi j'ai été détruit. Je peux la rendre folle comme moi j'ai été rendu fou!

Son corps a quelques centimètres du miens se crispe dès que je la frôle et se détend dès qu'elle croise les yeux de Cyril. Du coin de l'œil je vois sa poitrine se soulever tranquillement au rythme de sa respiration dans son t-shirt rouge moulant qui, je dois l'avouer, la rend franchement bonne.
Je m'égare quelques secondes dans mes pensées, un endroit sombre dans lequel je vous déconseille fortement de vous perdre, et je m'imagine cette Camille sans son t-shirt rouge, sans son short noir,sans ses...

Max: et Val tu m'écoute ou pas ?

Je sursaute légèrement en voyants les doigts de mon ami claquaient sous mon nez et je me rend compte de se à quoi je pensais ! Mais je suis fou! Penser ça de cette fille! Vivement ce soir que j'oublie Cette fille dans les bras de Pauline.
J

e m'empresse de reprendre contenance et répond:

Moi: Désolé mec mais non j'ai rien écouté.
Max: Pourquoi est-ce que ça ne m'étonne pas? Bon bref je te demandais si tu avais des projets ou pas en ce moments parce qu'on comptait faire une video avec Jordan et Cyril une sorte de jeu (on sait pas encore quoi) avec des gros gages bien gênants! Comme d'habitude quoi!
Moi: En ce moment rien de prévu je dois juste aller voir mes monteurs pour voir si ma dernière vidéo aux skate parc rend bien, on a pas pu filmer mes dernières figures avec une vu d'ensemble étant donné qu'on a un des trépieds qui a été cassé par un petit boulet ambulant!
Camille: Non mais je me suis déjà excusée!
Sur ce elle me gratifia d'un coup de coude dans les côtes.
Moi: Dis donc ja savais pas que t'étais sauvage!
Camille: De base je le suis pas c'est juste que tu m'énerve!
Moi: Heureux de savoir que je te fais de l'effet ma puce *sourire moqueur*
Cyril: Arrête de raconter de la merde Val.
Moi: Si le preux chevalier vient à la rescousse je m'incline *mets mes mains en l'air* j'avoue ma défaite!
Et on se mit à rire même si je sentais dans le regard de Cyril qu'on allait continuer cette conversation. Visiblement il n'a pas aimé le « ma puce » ni le « je te fait de l'effet »...

Il peut toujours râler, je l'aime beaucoup et c'est un grand ami mais s'il faut que je m'engeule avec lui à propos de Camille, je le ferai! Elle souffrira coûte que coûte et peu importe si Cyril souffre avec!
Vous me direz que je suis fou de vouloir me venger d'une personne qui ne m'a rien fait mais si vous étiez à ma place vous comprendrez que le simple fait qu'elle lui ressemble est un affront et le fait qu'elle me défi est un acte de guerre!

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Voili voilou !
Un chapitre sur Valentin et ses idées noirs !
Bisous mes petits choux❤️

Superkonar ou Vodk le quel choisir?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant