PDV CAMILLE:
Le repas était délicieux et nous nous apprêtons à passer au dessert. Ellie nous rapporte une énorme tarte au fraise avec un max de chantilly dessus, j'adore la chantilly! En même temps, qui n'aime pas ça?
Je remercie Ellie qui vient de me servir et tente de la manger sans en foutre partout et en faisant abstraction du regard de Valentin sur moi. Je le vois m'observer du coin de l'œil depuis le début du repas et ça me met mal à l'aise. J'ai l'impression qu'il se fout de ma geule et ce n'est pas très agréable.
Cyril en face de moi me regarde lui aussi mais son regard est plus doux, il m'apaise, je lui sourit alors.Ma tentative de ne pas manger comme un enfant de quatre ans a bien évidemment échouée et je me suis retrouvée avec de la chantilly de partout.
Le repas se termine et je me lève pour aider Ellie à débarrasser, on commençai à faire la vaisselle avec de la musique quand Max appela sa femme parce qu'il ne trouvait plus les photos de leur lune de miel et qu'il voulait les montrer à Cyril.
Ellie s'essuya les mains avant d'aller l'aider en me promettant de revenir vite.
Je me retrouvai toute seul dans la cuisine à frotter des assiettes en me dandinant comme une conne sur la musique. Je montais le son et n'entendit pas quelqu'un entrer dans la pièce. Je ne remarquai la présence de cette personne qu'au moment où je sentis un torse se coller légèrement à mon dos pour déposer une assiette dans l'évier et une voix me chuchoter :Val: Tu bouges plutôt bien pour bien pour un petit boulet empoté.
J'étais mal à l'aise et me retournai pour lui faire face et ce fut une très mauvaise idée car dans cette posture j'étais bien trop proche de lui et j'eu l'impression que ses yeux bleus profonds me transperçaient littéralement. Il avait un air joueur mais aussi très légèrement en colère.
Je dois avouer que j'avais chaud. J'essayais d'étudier les possibilités d'échappatoires qui mettaient accordées et n'en vis pas.
Il approcha sa main de mon visage remis une mèche de cheveux rebelle derrière mon oreille.
Je ne bougeais plus, je ne comprenais pas pourquoi il faisait ça.
Il se reprocha encore un peu et souffla:Val: Tu sais vraiment pas manger ma puce.
Il passa délicatement son pouce sur ma joue puis le ramena à ses lèvres pour manger le dernier bout de chantilly qui était resté sur mon visage. Il fit cela sans me lâcher du regard, ses yeux semblaient rire de ma stupide réaction qui consistait à ne pas bouger et à le fixer, le rouge aux joues.
Le pire dans tous cela c'est que je savais que c'était un con, qu'il avait réduit mes dessins à néant qu'il me mettait toujours mal à l'aise mais je ne réagissais pas, mon cerveau était en mode panique extrême mais mon corps n'avait aucune réaction. Rassemblant le peu de neurones encore activrs je bafouillais un:Moi: Tu...tu peux te pousser s'il te plaît, il faut que je...euh finisse la vaisselle.
Val: Oh, mais évidemment ma puce!
Moi: Je ne suis pas "ta puce"...
Val: C'était cool de te voir ma puce on se refera ça!Et il partit comme si de rien était, un sourire carnassier au coin des lèvres.
Il me fallu bien 20s pour me rendre compte que je n'avais pas bougé et je me remis alors à la vaisselle avec 1milliard de questions en tête.
Pourquoi est-ce que j'avais pas réagit! Je me sentais plus que débile à se moment-là!
Ce mec est un gros con, il va falloir que j'en parle à quelqu'un mais qui?
Je suis perdue.********************************
Et voilà mes petits choux ❤️
Un rapprochement avec notre petit Val☺️ mais que manigance t-il ?
Je suis encore et toujours désolé du retard😅
Voili voilou
Bisous mes petits choux ❤️
VOUS LISEZ
Superkonar ou Vodk le quel choisir?
FanficCamille, une jeune étudiante de 19 ans vas se retrouver sans trop savoir comment dans un triangle amoureux compliqué avec deux Youtubeurs Vodk et Cyril ! Entre Amour, Amitié, Haine, Trahison et Vengeance qui de Valentin ou de Cyril gagnera son coeur...