PDV CAMILLE :
La voiture s'arrêta devant un grand immeuble et on descendit, Max sortit sa clé et on prit l'ascenseur :
Max: Il faut vraiment qu'ils pensent à changer la musique de cet ascenseur! Plus badante tu meurs !
Valentin: C'est clair !Une fois arrivé on entra dans un grand appartement. La porte donnait directement sur un salon avec un grand canapé en cuir noir posé devant une superbe télé écran plat, il y avait aussi une table basse en verre posé sur un tapis noir entre la télé et le canapé. Plusieurs fauteuils moelleux étaint disposé dans ce même salon. Les murs et le carlage chauffant étaient blanc.
A côté il y avait une cuisine elle aussi blanche et noire avec un îlot central blanc et des meubles noirs.
Max continua de me faire visiter pendant que Cyril et les autres buvaient une bière dans le salon.
En suivant un couloir à côté de la cuisine il y avait une grande salle à manger dans la quelle était accroché des tas de photos représentant le plus souvent de superbe paysage pris au drone, enfin je crois. Si on continuait dans le couloir il y avait aussi une grande salle de bain avec baignoire et douché à l'italienne. Tout au bout du couloir il y avait une salle de musique magnifique avec plein d'instruments de partout. On reprit le couloir dans l'autre sens pour revenir au salon ou un escalier menait à un petit balcon intérieur et à d'autres pièces que je visitrais plus tard.
Je pris une petite brique de jus d'orange dans le frigo et parti m'asseoir dans le salon ou les garçon faisait une partie de Mario kart:Cyril: Tu veux faire une partie princesse?
Moi: Ouais, pourquoi pas.
Cyril: On fini cette partie et tu prends ma place ok?
Moi: Ok.Ils finirent la partie, c'est Valentin qui fut le vainqueur. Cyril me passa sa manette et comme à son habitude quand je n'ai pas de place sur un canapé je me suis assise sur cyril et la partie débuta.
J'ai éclaté les garçons et j'en suis on ne peut plus fière, ils étaient tous super étonnsé sauf Cyril, qui avait l'habitude que je l'écrase à Mario.
Jordan et théo arrivèrent en même temps qu'une jolie brune aux yeux chocolat qui se précipita dans les bras de Max avant de l'embrasser, j'en deduisis que c'était sa femme. Elle s'appelait Ellie et elle avait l'air adorable.
Julie et Pauline arrivèrent plus tard, elles étaient toutes les deux très belles. Julie était rousse avec des yeux bleus clair et elle était plutôt petite. Pauline était très grande avec de grands yeux sombres et des cheveux noir corbeaux.
Les garçons se levèrent pour leur faire la bise et Pauline se jetta au coup de Val tandis que Julie se colla à Cyril pour lui faire la bise en exibant bien son énorme poitrine. Elles snobèrent totalement Ellie et me reluquèrent de haut en bas avant de venir me saluer sèchement.
Je les trouvais odieuses mais les gars ne semblaient pas s'en apercevoir. Ellie s'était éclipsé dès leur arrivée comme si elle avait peur d'elles.
Je décidais de la rejoindre dans la cuisine :
Moi: Hey Ellie! Ça va?
Ellie: Oh, j'ai connu mieux mais oui ça va...
Moi: c'est à cause des deux filles
Ellie: Un peu ouais, elles me mettent mal à l'aise mais sinon ça va elles sont euh...sympas.
Moi: Tu trouve? Elles m'ont l'air odieuses!
Ellie: Pour de vrai! Oh dieu merci enfin quelqu'un d'intelligent! Je n'ai rien contre les amis de Max mais ces deux là je ne peux pas me les voir!
Moi: Ah ça c'est une rèponse! Dis-moi, tu ne vas pas rester là toutes la soirée, si tu fais ça elles vont croire qu'elles ont gagné!
Ellie: Que veux-tu que je fasse? Dès qu'elles sont là, je disparais et puis je m'ennuie toute seule à table!
Moi: Et bien maintenant je suis là. Alors on va pas rester cloîtrées dans la cuisine, mais ne t'inquiète pas on ne vas pas leur parler pour autant. J'ai encore pas visité l'étage( je lui fis un clin d'oeil)
Ellie(avec un grand sourire): Oh dans ce cas suis moi!
Moi: il faut qu'on attire l'attention alors on est souriante on rigole et on fait comme s'ils n'étaient pas là. S'ils nous parlent, on est dé-ten-dues,ok?
Ellie: Ok, on va écrasé ces deux pimbeches!On sorti en rigolant de la cuisine ne prêtant pas attention aux autres, On faisait bien évidemment semblant, pyisque malgré mon faux air "détaché", j'avais remarqué que l'autre rouquine était à MA place sur les genoux de Cyril qui lui apprenait à jouer à Mario kart avec un grand sourire. Ah la salope!
Max: vous allez ou?
Ellie: Et bien je vais faire visiter la suite de l'appartement à ma petite Camouille.
Cyril: Camouille ?
Moi (froidement): Ouais et elle c'est Ellou.
Ellie: Bon on y va!?
Et on partit à l'étage***********************************
Voilou mes petits chou❤
J'espère que vous aimez Ellie
On se retrouve bientôt pour la suite!
Bisous mes petits chou❤
VOUS LISEZ
Superkonar ou Vodk le quel choisir?
Fiksi PenggemarCamille, une jeune étudiante de 19 ans vas se retrouver sans trop savoir comment dans un triangle amoureux compliqué avec deux Youtubeurs Vodk et Cyril ! Entre Amour, Amitié, Haine, Trahison et Vengeance qui de Valentin ou de Cyril gagnera son coeur...