11-Souvenirs et dessins

182 13 2
                                    

PDV Valentin:
J'adore la déstabiliser, j'adore quand elle ne sait plus quoi dire. Quand elle rougit je me sens important et quand elle se fige je me sens puissant.
J'aime l'emprise que j'ai  sur les femmes, ce petit truc qui les fait craquer. Je ne l'ai pas toujours eu loin de la, j'étais le gamin timide, gentil, l'élève model, le bon copain qui aide toujours ceux qui en on besoin, le friendzonné quoi.
Puis Elle est arrivé dans ma vie je me suis ouvert à Elle, je lui ai donné mon cœur, Elle l'a  prit et Elle l'a brisé, broyé, détruit, brûlé, réduit en cendres. Salope.
Ça m'a endurcie et ça m'a appris qu'aimer c'est détruire. J'ai souffert ouais mais je n'allais pas souffrir seul, loin de là, alors je me suis promis de ne plus jamais m'attacher à quelqu'un et je m'en sort plutôt bien, je hais la moitié des femmes de ce monde pour aucune raison et je couche avec les autres en prenant soin de me barrer avant qu'elle se réveille le lendemain matin. Seul les copines de mes meilleurs potes échappent à ce traitement.
Mais pour Camille c'est bizarre, c'est différent: elle ressemble trop à Amalia pour que je l'apprécie mais même si je la déteste littéralement j'ai quand même une envie presque irrésistible de me la faire et je vais me la faire vous pouvez en être sûre!
Je lui briserai le cœur ça aussi soyez en certains, elle pleura je vous le jure!
J'y perdrais sûrement l'amitié de Cyril mais entre un ami et le doux goût de la vengeance je n'hésite même pas!
Anéantir Camille sera comme anéantir Amalia, avoir ma vengeance sur cette connasse, après ça j'irais cracher sur sa tombe et je serais en paix, enfin.

PDV Camille:
Je suis chez moi, après l'incident avec Valentin je me suis sentis mal et je suis partie quelques temps après. Cyril voulait savoir ce que j'avais je lui ai dit que j'étais fatigué, oui c'est une excuse nulle mais j'avais que ça sur le coup.
Mon lit est confortable d'habitude mais ce soir j'ai l'impression d'avoir un rocher en guise de matelas et un oursin pour coussin.
Je me suis donc assise à mon bureau pour dessiner.
C'est la nuit que mes dessins sont les plus bizarres, un peu comme des rêves, mon cerveau marche au ralenti et mes mains traces des trais sans que je n'y fasse trop attention:
Des châteaux bleus sur des montagnes en formes de glaces à l'italienne, des arbres aux fruits étranges, des papillons géants et des yeux. Dans ces moments là je dessine presque toujours des yeux, qu'ils soient verts, bleus, roses ou chocolats peu m'importe mais ils sont toujours là.
Ce soir ils sont chocolats, rassurants, doux, familiers, les yeux de Cyril, j'ai l'habitude de les dessiner.
Mais il y en a aussi des bleus profonds, froids, manipulateurs, déstabilisants, je reconnais immédiatement les yeux de Valentin. Je m'empresse de jeter le dessin. Je ne dois pas penser à ce mec.
Je sort alors mon album photo pour me changer les idées, il représente ma vie en quelques pages. Je commence à le feuilleter, des photos de moi et Cyril tous petits arrivent, puis nous sommes plus grand, encore plus grands, toujours plus grands puis des photos d'il n'y a pas si longtemps, il est sur presque toutes les photos, il est là dans toutes les étapes importantes de ma vie, il est aussi là dans dans les étapes pas ouf de ma vie, dans les étapes carrément nulles et dans les étapes super honteuses que je préfèrerais oublier ce qui n'ai pas son cas puisqu'il me les rappelle tout le temps et je fais pareil avec ses moments gênants donc je ne peux pas lui en vouloir.
Cyril est le résumé de ma vie. Il l'a connaît par cœur, il est toujours là, comme un phare dans la nuit, comme une bouée de sauvetage dans la tempête qu'est la vie.
J'arrive à la fin de l'album et place la photo qu'on a pris tous les deux aujourd'hui : je suis sur son dos et on gonfle les joues en louchant on a l'air de deux parfaits imbéciles ce qui rend cette photo magnifique.
Je sens le sommeil me gagner et je part me coucher dans mon cher lit qui a retrouvé son confort habituel.

********************************

Coucou mes petits choux❤️

Voilà un petit chapitre assez simple j'espère qu'il vous plait😊
Bisous😘

Superkonar ou Vodk le quel choisir?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant