PDV CAMILLE :
Elie et moi, nous nous étions mise d'accord sur le fait que les deux pétasses dans le salon devaient dégager et au plus vite de nos vies. Mais nous étions aussi d'accord sur le fait qu'on ne pouvait pas les virer comme des mal propres et sans raison valable (du point de vue des mecs évidemment).
On avait donc échafaudé une sorte de plan, je dis bien "une sorte" et pas un plan tout court parce qu'il n'était pas parfait du tout et les 3/4 de celui-ci était essentiellement composé d'incertitudes et de « si » et autres suppositions ou encore de « au pire on les tue » ce qui, évidemment, n'était pas une option envisageable... quoi que, en dernier recours... Non quand même pas on n'était pas des meurtrières, même si ces deux meufs me donnait envie de les décapiter sur les champs. Bon, nous verrons ça plus tard pour le moment il fallait commencer pas redescendre au salon et s'imposer!
Pour qu'on nous remarque plus Elie m'avait proposé de me prêter des habits plus « légers » pour qu'on me remarque plus et c'est sur cette idée que je me retrouve donc dans sa chambre à essayer un short taille haute noir qui m'allait plutôt bien ou « carrément bien ça te fait un cul d'enfer » comme disait Elie, avec un top rouge qui était la couleur qui m'allait le mieux d'après Cyril.
Elie avait enfilé un nouveau jeans blanc slim troué et un nouveau t-shirt noir légèrement décolleté. Elle avait acheté tous ces habits la veille et cela nous faisait une excuse pour les porter parce que « on fait des essayages » était une très bonne raison.
Quand tout cela fut fini on entendit Max nous appeler pour manger:Moi: prête ?
Elie: prête.On descendit donc les escaliers en riant (une superbe technique pour se faire remarquer sans que les gens est l'impression qu'on le fait exprès alors que c'est le cas ) et tous les regards se posèrent sur nous dans une parfaite synchronisation. Je vis les yeux de Cyril s'agrandirent quand il me vit, j'espère que c'était parce qu'il me trouvait jolie et pas vulgaire. Pauline et Julie levèrent exagérément les yeux au ciel, comme blasées.
Julie: vous vous êtes changées? Pourquoi vous voulez pecho ce soir? Max fait gaffe à l'infidélité!*petit gloussement*
Elie: Mais qu'est-ce que tu raconte Julie*rire*on a juste fait des essayages des nouvelles tenues que j'ai acheté hier ! T'en penses quoi chéri?
Max: Tu es très belle ma puce, comme toujours. Venez vous assoir.On fit ce qu'il dit, Elie s'assit à côté de son mari et moi je me mis en face à côté d'elle et par conséquent en face de Cyril. J'étais fier de ma place car Cyril ne verrai que moi jusqu'au moment où je me rendis compte que Val s'était assis à côté de moi. Je me crispai instinctivement et l'entendu ricaner légèrement. Bon, ma place n'était pas si cool que ça finalement.
Ah dieu seul savait ce que je le détestais!PDV CYRIL :
Je parlais avec Julie quand je les entendis arriver.
« Magnifique » fut le seul mot que j'ai pu penser quand je l'ai vu descendre les escaliers en riant. La tenue qu'elle avait revêtu était vraiment sublime et elle moulait parfaitement ses formes. Je pense que si je n'avais pas déjà était amoureux d'elle je le serai devenu sur le champs en la voyant! Je sentis Julie tirer la manche de mon pull pour que l'on puisse continuer notre discussion, mais sur le coup j'en avais vraiment rien à foutre d'elle, seule Camille comptait.
Elle s'assit en face de moi à table et j'en fus plus qu'heureux car je pouvais la regarder autant que je voulais sans que ça paraisse bizarre.
Je me souvenais toujours du regard qu'elle m'avait lancé en début de soirée, ce regard assassin comme si elle m'en voulait, il avait l'air d'avoir disparu de son magnifique visage et ça me rassura énormément.
Ah dieu seul savait à quelle point je l'aimais!PDV MAXIME :
C'était la première fois que je voyais Elie aussi heureuse à une soirée avec Julie et Pauline. D'habitude elle restait toujours dans son coin, je ne sais pas pourquoi, elle préférait ça. Mais aujourd'hui elle était totalement détendue et belle (ce t-shirt lui allait vraiment bien), je suis sûre que Camille a quelque chose à voir avec ça et il faudra que je la remercie. Il émanait une telle assurance de ma femme, une telle beauté que j'eu envi de lui sauter dessus. Évidemment je me retint, nous avions des invités!
Ceci dit ce soir je ne me gênerais pas pour lui montrer à quel point je l'aime ;).
Ah dieu seul savait à quel point j'adorais ma femme.PDV VALENTIN :
J'avais tout de suite remarqué qu'Elie et Camille n'aimaient pas Julie et Pauline mais visiblement j'étais le seul car Max m'avais demandé au moins 3 fois « pourquoi Elie ne reste jamais avec nous pendant les soirées ? » eh Cyril m'avait dit que Camille lui avait lancé un regard noir avant de partir pour l'étage mais qu'il ne savait pas pourquoi. J'aimais beaucoup mes potes mais ils étaient parfois très con!
Camille et Elie étaient jalouses, ça crevait les yeux!
Visiblement Camille ne voulait pas se laisser faire par les deux bombes dans le salon et avait imaginé une technique pour attirer l'attention discrètement et ça marchait plutôt bien car elles étaient carrément bonnes dans leurs tenues moulantes! Évidemment je n'allais pas me les faire Elie était mariée à mon ami et Camille et bien Cyril l'aimait comme un fou et elle était trop chiante, trop sûre d'elle, trop belle... a quoi je pense moi elle n'est pas belle, enfin si mais... ah putain! Pourquoi fallait-il que je rencontre cette meuf, pourquoi fallait-il qu'elle ressemble à Amalia!
Son petit air trop sûre d'elle me donnait envie de la faire se sentir mal, ses yeux bleus me donnaient envie de la faire pleurer, sa bouche rose qui riait d'un rire cristallin je voulais l'entendre me défier, me détester, et son corps me donnait envie de...mieux valait pas y penser!
Quand je la vis s'assoir en face de Cyril et à côté d'Elie je voulu lui enlever ce sourire de son visage c'est pourquoi je me suis assis à côté d'elle. Elle se crispa légèrement à mon arrivé et cela me fit rire.
Ah dieu seul savait à quelle point j'aimais la haïr!
****************************************************************
Coucou mes petits choux❤️
Vraiment désolé du retard mais je n'avais plus aucune inspiration😕
Pour la peine je vous ai fait un chapitre plus long que d'habitude avec plein de PDV différents😊
J'espère que ça vous a plus!
Surtout n'hésitai pas à me dire si vous avez une quelconque remarque sur l'histoire ou si vous avez des idées pour la suite ça m'aiderait beaucoup!
Voili voilou bisous mes petits choux ❤️
VOUS LISEZ
Superkonar ou Vodk le quel choisir?
FanfictionCamille, une jeune étudiante de 19 ans vas se retrouver sans trop savoir comment dans un triangle amoureux compliqué avec deux Youtubeurs Vodk et Cyril ! Entre Amour, Amitié, Haine, Trahison et Vengeance qui de Valentin ou de Cyril gagnera son coeur...