PAS UN CHAPITRE!

177 6 12
                                    

Coucou mes petits choux ❤️
Comme c'est écrit dans le titre ceci n'est pas un chapitre mais cette partie est IMPORTANTE et donc il FAUT LA LIRE!
⚠️IL Y A UN SONDAGE À LA FIN DU CHAPITRE !!!!!⚠️
Déjà je tiens à féliciter Amixem car il est papa et je lui souhaite tout le bonheur du monde ainsi qu'à sa fille!

Ensuite il faut que je vous contextualise l'histoire :
-La redbox existe
-Cyril va s'y installer
-Amixem n'a pas d'enfant (si vous en voulez un dites moi)
-Neoxi s'appelle Neoxi sinon C'est chiant
-L'histoire n'a aucun aucun rapport chronologique avec ce qu'il c'est passé dans la vrai vie! Je peux balancer des voyages et des projets n'importe quand

Voilaaaaaa je balance ça au milieu de l'histoire mais c'est pour que vous vous y retrouviez ❤️

Voilà le sondage :
Je n'est toujours pas décidé avec qui Camille va finir alors dites moi en commentaire ☺️ même si je sais que pour le moment sa relation avec vodk n'a pas beaucoup évolué ce va arriver très vite!
Voilà des petits trucs pour vous aidez à choisir :
Pour la faire courte entre Cyril et Camille ce sera un amour plutôt calme, doux, mais avec des complications sinon c'est pas drôles! Il ne faut pas oublier qu'ils sont meilleurs amis donc entre eux se sera un peu « comme une évidence » qu'ils soient ensemble ils se connaissent par cœur mais Valentin est un fin manipulateur et il veut récupérer Camille.

Entre Camille et Valentin se sera plutôt passionnelle, explosif mais bien que plus excitant sa peut aussi être nocif pour eux! Ils se haïront et s'aimeront en même temps, Cyril veut reconquérir Camille mais il n'est pas un manipulateur pour autant! Valentin vas compliqué son couple lui même sans le vouloir!

Dans les deux cas l'autre sera jaloux et tentera de récupérer Camille!
Il peut y avoir de la romance avec Valentin et Cyril mais il faudra choisir la fin !

Un nouveau chapitre arrive TRÈS VITE😉 Et je vous ferai de temps en temps des petits sondages 🙂

Bisous mes petits choux ❤️

Superkonar ou Vodk le quel choisir?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant