Chap 1: J-2

100 7 0
                                    

Bonjour à tous j'espère que vous passez un bon moment de lecture.
C'est ma première fanfic,j'espère qu'elle vous plaira.
Et surtout me tapez pas pour les fautes,l'orthographe et moi ça fait mille...allez ,bonne lecture!!

———————————————————————
Bonjour,je m'appelle Romane j'ai 19 ans sur ma tête et bah voilà c'est un peut tout, à oui je suis passionné de k-pop et mon rêve est d'aller en Corée du Sud.
Bon bref,dans 2 jours c'est mon anniversaire et mes parents m'ont offert le plus beau cadeau de toute ma vie,un aller simple pour la Corée du Sud !!!!
J'attend ce moment depuis maintenant plus de  4 ans!!
Pour l'instant j'ai prévu d'y rester toute une année ,je vais aller étudier là-bas,j'ai tout prévu,j'irai dans la même école qu'un amis Jiwoo,on est amis depuis plus de 3 ans mais je l'ai seulement rencontré une seule fois quand il est venu en France avec sa famille.
C'est chez lui que je vais habiter pendant que je me trouve une colocation.

...:Romane!!!Tu as commencer à faire ta valise ???

Oops...c'est vrai je devrais me dépêcher😅

Moi:Oui maman...

Maman:Menteuse..bon aller viens la je vais t'aider.

Moi:Merci maman...

Pendant la préparation de ma valise avec ma mère,j'ai reçu un appel de ma meilleure amie,Marion
Discussion de l'appel :
Marion:salut la petite!!alors t'as hâte de partir loins de nous??

Moi:salut la vieille(oui c'est comme ça que je l'appelle vu que je suis là plus jeune)oui j'ai hâte de partir mais tu va me manquer y'a pas moyen que je t'embarque dans ma valise..?

Marion: tu peut pas pabo(idiote)on en a déjà parlé... mais tqt le cadeau que je te prévois fera que je ne te manquerais pas

Moi: ah oui ??c'est quoi c'est quoiiii ???

Marion: pas la peine d'insister tu verra tqt,bon  je te laisse sinon tu sera jamais prête pour partir je parie, à plus tard !!

Moi:à plus tard !!
Fin de l'appel
Maman:c'était Marion ??

Moi:oui elle prenait des nouvelles

Maman:d'accord,bon viens m'aider toi je vais quand même pas préparer toute ta valise!!

Moi:j'arrive

Ça fait bizarre de se dire que dans deux jours je ne serais plus avec ma famille,plus avec mes deux meilleures amies, mais livré à moi même dans le pays de mes rêves.

...........................................................................

Alors,vous en pensez quoi pour une première ??
Surtout si vous avez quelque chose à dire n'hésitez pas toutes les remarques sont bonnes!!
J'essayerais de faire un chapitre plus long la prochaine fois.
Ah et j'essayerais de publier tout les deux ou trois jours!!
Allez à la prochaine !!

Ma vie là-bas (bts)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant