Marion: Tuline, on a vu un carton complet de trucs de soins à la cave, va le chercher !!
Moi: oui !!
Je suis partis en quatrième vitesse, j'ai choppé le carton et suis remonté tout aussi vite, pas parce qu'il fallait aller vite mais parce que je déteste les caves, ça me fait flipper!!
Je pose le carton sur la table et cherche ce que Romane me demande, je fini par trouver ce qu'elle veut et lui pose tout à côté d'elle.Je la regarde faire avec une certaine admiration, elle a toujours aimé soigner les autres comme ça, depuis que je la connais c'est elle qui nous a toujours soigné quand Marion et moi nous nous blessions, c'est pour ça qu'on l'appelle eomma, car elle veille sur nous mais elle nous râle dessus aussi !!
Bon revenons ou on en étais, Romane à fini de soigner jiwoo et il est partie se reposer dans la chambre de Romane car il commençait à avoir une forte fièvre.
Tout le monde restait dans le salon sauf Romane et rm qui s'occupaient de jiwoo.
On regardait les infos quand on a entendu in cris provenant de la chambre de Romane, on s'est tous levé et sommes partis les voir en courant, jiwoo était debout, la tête penché, ses yeux étaient comme ceux qu'on avait pus voir tout à l'heure.
Rm était au sol et Romane contre un mur, Marion, suga et moi sommes partis voir Romane et jin, jimin et jungkook sont partis récupérer rm.
On est tous sortis de la chambre en laissant jiwoo à l'intérieur, l'enfermant à clé, rm saignait au cou, il avait un griffure similaire à celle qu'avait jiwoo sur son bras.Il pissait le sang et cela ne s'arrêtait pas, on avait beau lui mettre des compresses et appuyer sur la blessure, il n'y avait rien à y faire, tout le monde l'a vite compris, surtout rm, il allait finir comme jiwoo, donc comme ces monstres qui sont là, dehors, à attendre que l'on sorte pour qu'ils nous tuent.
Il fini par dire à tout le monde d'une voix faible.
- les gars, je vais vous dire un truc, vous ne devez surtout pas vous y attendre mais jin et moi sortons ensemble depuis presque deux mois, on voulait pas le dire pour pas vous paraître bizarre.
Tout le monde restait bouche bée, sauf jin qui pleurait comme un enfant aux côtés d'rm, son copain.
Rm repris la parole, il commençait à avoir les larmes aux yeux.- pour moi, vous êtes tous plus qu'une famille, chacun a eu son rôle dans ma vie et je vous suis très reconnaissant d'en avoir fait partie.
J'aimerais vous demander une dernière chose, est-ce que vous pouvez tous venir me faire un câlin d'adieux ??
Ne veut vous avoir une dernière fois tous dans mes bras...On commençait tous à pleurer, certains plus que d'autres, jungkook, jin, tae, jimin, Marion et moi pleurions le plus.
Les autres avaient les larmes aux yeux et se retenaient de ne pas éclater en sanglots.Jungkook s'approcha en premier d'rm, et lui fit un énorme câlin, il pleurait encore plus maintenant et c'était pareil pour tout ceux qui pleuraient déjà, moi y compris.
C'était maintenant au tour de J-hope, puis de suga et en dernier Romane.
Ça se voyait qu'elle se retenait, elle se mordait tellement la lèvre pour ne pas éclater en sanglots que du sang coulait.Pdv Romane:
Je m'approchait de plus en plus d'rm, et au plus j'avançais, au plus je sentais que je ne réussirait pas à me retenir de pleurer.
Je suis arrivé à son niveau et l'ai serré d'un coup, à ce moment là, j'ai senti une déchirure dans mon cœur, mes larmes ont commencé à couler toute seules et j'ai commencé à crier, crier pour évacuer ma douleur, pas seulement celle de la tristesse par apport à rm, non, aussi celles qui remontent à plus loins, à ces moments où je n'ai pas pleuré, ou je suis resté forte et où j'ai subi sans rien dire.
Cette douleur s'évacuait petit à petit dans mes larmes, elles étaient tellement nombreuses qu'elle trempait le tissus qui se trouvait à côté de ma tête.Mes larmes ont coulé de plus belles quand j'ai senti le corps d'rm s'alourdir dans mes bras, sa tête était posé contre mon épaule et ses bras qui me tenaient également pour me consoler en me frottant le dos, venaient de s'écraser au sol.
J'ai alors eu ce déchirement encore plus fort que celui d'avant, mes cris ne cessaient pas et ma tête commençait à tourner à force de pleurer et de crier comme je le faisais, j'entendais une porte s'ouvrir à la hâte et des personnes courir, mes yeux et mon cœur étaient trop flous pour voir et se rendre conte de quelque chose.—————
Chapitre en retard !!
Désolé, je vais essayer d'en sortir un autre ce soir pour me faire pardonner !!
Je suis aussi désolé pour ce chapitre plutôt émouvant, les autres seront plus joyeux !!
Je vous laisse à la prochaine !!
VOUS LISEZ
Ma vie là-bas (bts)
Fiksi PenggemarC'est partie pour ma nouvelle vie,ma vie en Corée du Sud. Ma nouvelle vie m'attend loins de ma famille dans le pays de mes rêves. Ma vie avec eux. Plus qu'à espérer que tout se passe bien.