Chap 7: les nouvelles habitudes

38 5 2
                                    

Bonne lecture !!!

———————————————————————

Les crêpes étaient terminées et on avaient décidé de passer à table.
En mangeant,on a entendu un grand boum venant du couloir,on s'est tous arrêté de manger puis nous nous sommes regardé à tour de rôles.

Nous nous sommes lever et sommes parties en direction du couloir, nous avons aperçus tuline au sol se tenant la tête et en se roulant par terre .
Elle lançait des injures en français et qu'heureusement les garçons ne pouvaient pas comprendre.

Marion et moi nous nous sommes approchés de Tuline pour voir si tout allait bien,au même moment, taehyung et jungkook venaient de faire leur apparition et voyaient directement Tuline allongé au sol.
Taehyung ne put s'empêcher de rire quant à jungkook lui, avait accouru vers nous pour demander ce qu'il se passait.
Rien de trop grave et heureusement d'ailleurs.

Dans l'après-midi:

Il ne c'est pas passé grand chose cet après midi.
On voyait juste apparaître une bosse sur le front de Tuline.
Les garçons ont dû partir à leur agence pour parler d'un shooting photo pour promouvoir un parc Aquatique.
Nous,les filles sommes rester à la maison,nous avons regarder quelques films histoire de faire passer le temps en attendant le retour des garçons.

Vers 20h00, nous avons entendues la porte d'entrée s'ouvrir et quelques secondes plus tard on pouvait voir taehyung et jimin au bord du bar pour voir ce que nous faisions à manger.

Oui pour les remercier de nous héberger chez eux,nous avions toutes les trois décider de nous mettre au fourneaux.
Nous avions préparé un plat que(par chez nous on en mange beaucoup) de la tartiflette.
Aucune de nous en avait déjà faite alors nous avons dû regarder sur internet.
Ça a été dur à préparer mais nous avons quand même réussi à sortir quelque chose de présentable pour les yeux.
Plus qu'à croiser les doigts pour que ce soit bon pour la langue.

Nous sommes passés à table et pendant que nous mangions, les garçons nous ont expliqué ce qu'ils ont fait à leur agence.

Jimin:
« un Nouveau Centre aquatique va ouvrir ces portes non loins de Séoul, on nous a contacté pour savoir si il serait possible de passer une après-midi midi là-bas pour attirer des clients.
Il est juste question de faire quelques shooting photos au bord de la piscine, on nous a autorisés d'inviter quelques amis alors nous avons pensé de vous inviter vous et Jiwoo!! »

Les 3 filles:
« Oh oui c'est super on va aller à un centre aquatique trop cool !!! »
Nous avons commencé à faire une ronde et à sauter partout tellement nous étions contentes.

Nous nous sommes ensuite rassises et j'ai posé comme question..

-et c'est quand que nous y allons ??

Taehyung: on y va un mercredi après-midi, il me semble que c'est dans une semaine!!

Marion:dans une semaine ?!?mais c'est super ça !!!

Nous étions super heureuse mais il y'a avait un problème...

Romane:oui mais les garçons on a un problème...

Yoongi: lequel??

Tuline:on a pas de maillots de bains avec nous...

A l'entente de cette phrase, les joues de presque tous les garçons étaient devenues rosées,sauf celles de jin qui réfléchissait à une solution et jungkook qui lui avait totalement les joues rouges foncés ce qui fit rire tout le monde.

Jin nous dit alors qu'il n'y avait pas de problème et qu'il connaissait par on ne sait quel hasard une boutique de maillots de bain et qu'on irait y faire des achats là-bas avant d'aller au centre aquatique.

Les garçons ont dit que la tartiflette était succulente mais à voir la tête qu'ils ont fait, on a tout de suite compris que le cramé qu'il y avait au dessus faisait un goût des plus bizarres.
Seul Yoongi avait avoué clairement le goût de cramer de ce plat.
Mais c'est de la faute de cette andouille de Marion qui n'avait pas surveillé la cuisson en parlant avec hoseok et jin.

Nous avons débarrassé la table et sommes parties nous installés dans le fauteuil et nous sommes aperçus qu'il n'y avait rien de bien à la télé ce soir.
Jimin a alors décidé de regarder un film d'horreur et tous le monde en était heureux.
Sauf Marion qui, elle, fit une tête à mourrir de rire,elle déteste regarder des films d'horreur!!quand elle était petite elle en a regardé un et n'a pas dormi pendant trois jours!!

Les garçons on décidé de regarder le film « ça ».
Tuline et moi avions déjà regardé l'ancienne version mais jamais la nouvelle, c'était une bonne occasion de nous mettre à jours.

Pdv jungkook:
Avant de lancer le film,les filles sont parties dans leur chambre se mettre en pyjama et chercher oreillers et des grands plaides.
Pendant ce temps, nous nous sommes mis d'accord pour changer les places avent le retour des filles.
Dans le fauteuil, l'ordre était le suivant:
Jin, namjoon, Yoongi, Romane, Marion, hoseok, jimin, taehyung, Tuline et enfin Jungkook(moi).
Les filles sont revenues et se sont assises là où on leurs avaient dit de s'asseoir puis nous avons enfin pu commencer le film.

———————————————————————
Hey c'est fini pour aujourd'hui!!!
Alors vous pensez qu'il se passera quoi lors de cette petite soirée??
Des rapprochements??de nouveaux conflits??
Ou autre??
Pas d'inquiétude vous serez tout dans le prochain chapitre!!
Bonne journée à vous !!

Ma vie là-bas (bts)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant