Bonjour/bonsoir à tous !!
Je tiens à m'excuser pour cet énorme retard dans la sortie de ce chapitre 😢
J'espère que ce chapitre vous plaira tout de même et on se dit à la semaine prochaine pour le prochain chapitre qui sortira à l'heure, promis !!!——————————————————————
Pdv Romane:
Je me suis rendue sur le toit où se trouvait jimin, il était près d'un rebord et fixait quelque chose au loins.
Je me suis approché de lui..Pdv jimin:
Un nombre incalculable de personnes arrive droit vers nous!!
C'est n'importe quoi ce qui se passe !!
C'est surréaliste tout ça !!-alors jimin, t'arrive a voir Séoul d'ici??
J'ai sursauter, je ne m'attendais pas à entendre quelqu'un, je me suis retourné et ait vu Romane,j'ai fini par répondre:
-oui mais c'est pas la seule chose qu'on peut voir viens..
Elle s'est rendue à mes côtés et sont regard laissait paraître tout la terreur qu'elle ressentait.
-mais...c'est pas vrai?! Séoul est détruite et c'est les « infectés » qui viennent par ici ?!?!
-j'en sais rien,..viens on descends rejoindre les autres....Romane??
Des goutes d'eaux dévalaient ses joues roses et glissaient le long de son coup.
Par « réflexe » je l'ai pris dans mes bras pour la rassurer, elle ne m'a pas rejeté et est venu croiser ces bras derrière mon dos ce qui resterait l'étreinte.Je lui murmurait que ça irait bien, qu'il nous arrivera rien, que nous, les garçons allons vous protéger vous les filles,...
Pour dire vrai, je n'en sais rien, je suis tout aussi perdu qu'elle mais je ne veut pas inquiéter personne.Je l'ai éloigné un peut et l'ai regardé pour lui faire comprendre que nous ferions mieux de descendre maintenant, ce que nous avons fait.
Pdv nam:
On est sorti de la maison, direction la grille, on avait oublier de la fermer tout à l'heure.
On a commencer à fermer la grille quand on a entendu des cris, on a regarder de droite à gauche de la route et nous avons vu Jiwoo qui courrait et qui était suivi par une dizaine de personnes comme celles qu'on avait vu tout à l'heure ou à la télé.Jiwoo est arrivé à notre auteur, il est rentré dans le jardin et s'est empressé de refermer la grille, il était couvert de sang et se tenait l'épaule droite.
On a pas attendu que les personnes bizarres arrivent jusqu'à portail pour retourner à l'intérieur.
Pdv j-hope:
On est remonté de la cave avec des cartons pleins les mains et les avons poser sur le buffet de la cuisine, dans le salon il y avait maintenant tout le monde sauf nam et jin qui étaient dehors normalement.
Marion et moi nous sommes installés dans un coin du fauteuil en attendant nam pour savoir quoi faire.La porte s'est ouverte dans un énorme fracas et s'est refermer tout aussi bruyamment.
Nam, jin et Jiwoo faisaient leurs apparition.
Jiwoo était essoufflé, il se tenait l'épaule droite et du sang colorait sa chemise grise clair en un rouge foncé.Pdv tuline:
Tout le monde était étonné de voir Jiwoo dans cet état, Romane s'est alors directement dirigé vers lui pour comprendre ce qu'il avait.
Il lui a montrer une sorte de griffure qui démarrait du haut de son épaule jusqu'au niveau de son coude.
Il lui a expliqué qu'il s'était fait griffer par une des personnes devenues bizarres et que le sang ne faisait que couler.Elle l'ai fait s'asseoir dans le fauteuil, lui a retirer sa chemise laissant apparaître des abdos parfaitement dessinés.
Elle attrapa le peut de désinfectant et de bandage que nous avions ramenés et elle commença à désinfecter les plusieurs plaies se trouvant sur son bras tout en maintenant une pression sur la blessure pour qu'il ne perde pas plus de sang.
VOUS LISEZ
Ma vie là-bas (bts)
Hayran KurguC'est partie pour ma nouvelle vie,ma vie en Corée du Sud. Ma nouvelle vie m'attend loins de ma famille dans le pays de mes rêves. Ma vie avec eux. Plus qu'à espérer que tout se passe bien.