La seul chose dont je suis consciente, c'est que quelqu'un est actuellement entrain de me faire un câlin.Mes yeux voient de plus en plus et je m'aperçois être dans ma chambre, quelqu'un me tiens dans ses bras et me frotte le dos, je ne sais pas de qui il s'agit mais il me calme peu à peu.
Je vois tout le monde à côté du lit, il y a aussi trois personnes assis sur le lit et ils me demande ce qu'il se passe.Je pense comprendre maintenant, j'ai dû faire un horrible cauchemar, les pires, ceux où tu peut voir tes proches et les gens que tu apprécies mourrir devant tes yeux.
Mes larmes continuent de couler encore et encore sans que personne n'arrive à me consoler, j'entends les autres parler, je sais où je suis et avec qui, dans ma chambre avec tout le monde.
Je m'écarte de la personne qui me tiens dans ses bras et frotte mes yeux avec le dos de mes mains, je regarde tout le monde chacun a son tour puis mon regard se stoppe sur l'un d'eux.
Je sors de mon lit et saute dans ses bras.Nam !! J'ai cru que t'étais mort !! C'était horrible !!
Je n'ai pas réussi à dire plus car les larmes ont de nouveau couler, il m'a gardé dans ses bras et j'ai fini par me calmer.
Tout le monde est resté à mes côtés, ils se sont tous affalés sur mon lit comme ils pouvaient et Marion, j-hope, jungkook et tuline s'étaient endormis les uns sur les autres, c'était vraiment drôle à voir !!
Tae et jimin jouaient à 007, jin, yoongi et nam étaient restés à côté de moi, ils parlaient entre eux et parfois, jin me demandait si ça allait mieux,...
Je me suis retiré des bras d'rm et j'ai fini par mieux leurs raconté mon cauchemar, jiwoo qui débarque, les zombies, Séoul en feu, nam et jin.
- j'ai aussi rêver que nam se transformait après que jiwoo l'ait mordu, puis jin n'arrêtait pas de pleurer et nam nous avait avoué un truc avant de mourir..
-j'ai dit quoi ??
-que toi et jin sortaient ensembles mais vous ne vouliez pas nous le dire pour pas nous choqué.
-Romane, tu sais ce que c'est un rêve prémonitoire ??
-mhh, un rêve qui annonce le futur ou quelque chose qu'on ne sais pas mais qui est vrai ??
-oui, et tu viens d'en faire un.
Jin affichait une tête choqué et avait les joues rouges, yoongi n'était pas surpris et rm affichait un regard heureux.
Il se leva et s'avança vers jin, il lui pris la main et la lui embrassa discrètement et délicatement pur ne pas brusquer la princesse et pour que tae et jimin ne le remarquent pas.- on est en couple depuis deux mois aujourd'hui.
-ouah
Alors le namjin existe vraiment ?!?!-le namjin ??
-oui c'est le couple kim namjoon et kim seok-jin !!
Ils ne comprenaient rien, ça se voyait à leurs tête c'était trop drôle !!!!
-bon laissez tomber, bref, vous en faite pas, vous faites un super couple vous deux, félicitations !!
-merci Romane
Nam et jin avaient dit ça en étant synchro, qu'ils sont mignons !!
On va parlé encore une bonne heure puis nous sommes endormis de fatigue, tous sur mon lit.
Message de ?? à Romane.
09h27:
Alors, c'est bien la Corée, loins de tout tes soucis ??
09h52:
Évite de m'ignorer, j'ai fait exprès de rester éveillé aussi tard alors ai la gentillesse de répondre.
Euh d'accord t'est qui toi?!
C'est sûrement un faux numéro, vous devez vous être trompé..Ah, tu réponds enfin, c'est pas trop tôt
Non je ne me suis pas trompé, à pars si je ne parle pas à RomaneIgnore pas ma question.
T'est qui toi ??
Et comment vous avez eu mon numéro ??
On se connaît peut-être ??Je te signale que c'est toi qui n'a pas répondu à ma question
J'ai des connaissances
On se connaît plus ou moins mais t'as plus qu'à deviner qui je suis.Tu pense vraiment que je vais répondre à ce genre de question, laisse moi rire
Bon c'est pas tout ça mais j'ai mieux à faire, adieux.Ohhh, elle fait sa méchante !!
Bon je te laisse pour aujourd'hui, profite de tes amies, avant que ça tourne mal...Fin message
Super génial de recevoir ce genre de message, déjà qu'il me réveil puis il me fait flipper comme ça, je vais essayer de pas y penser.
-c'est qui qui t'envoie des messages comme ça ??
Je me retourne étonné que quelqu'un soit réveiller et voit yoongi, à moitié endormie allongé derrière moi, entre rm et moi.
J'ai essayé de trouver une excuse mais ça ne sers à rien de lui mentir, je lui montre tout les messages et le peut de choses que sais, c'est à dire que c'est un numéro français et c'est tout ce que je sais.
-si il te renvoie un message passe moi ton tel d'accord ?? Surtout tu réponds pas toute seule, y'a que moi qui puisse te faire peur.
-merci suga
-rohh, arrête de m'appeler suga, appel moi yoongi !!
-ok yoongi, bon on se lève ou on se rendors ??
-on se rendors évidemment idiote.
Il dit ça en me serrant dans ces bras et en posant sa tête contre mon coup.
—————
Je suis désolé pour le retard, décidément je ne fait que ça...
Je pars en Italie avec mon école toute la semaine prochaine donc je ne pourrais pas poster, je vais essayer de sortir un dernier chapitre avant de partir.Je vous dit à bientôt !!
Bisous à vous !!
VOUS LISEZ
Ma vie là-bas (bts)
FanfictionC'est partie pour ma nouvelle vie,ma vie en Corée du Sud. Ma nouvelle vie m'attend loins de ma famille dans le pays de mes rêves. Ma vie avec eux. Plus qu'à espérer que tout se passe bien.