Chap 6: Discution au clair de lune

38 5 4
                                    

Bonne lecture à vous !!
———————————————————————

Tuline est reparti sans fermer la porte, rahh elle m'énerve cette cruche. Je me suis levé pour aller fermer la porte quand j'ai entendu du bruit venant d'une chambre au fond du couloir.
J'avance jusqu'à la fameuse chambre et j'entends de la musique en fond.Il me semble que c'est la chambre de Y o o n g i.

Je suis repartie sur mes pas comme je ne veut pas le déranger quand j'ai entendue une porte s'ouvrir et évidemment ça aurait été trop beau pour être Marion ou Tuline,et bien non c'était bel et bien Yoongi qui me regardais avec un air interrogateur vu que j'étais encore devant sa chambre...et merde...

Romane:...Euh..je..j'ai entendue de la musique et...je me demandais qui pouvait être encore réveiller...
(Ouah qu'il fait peur,je ne l'ai pas vu beaucoup depuis ce matin,il est vraiment intimidant..)

Il m'as regardé une seconde pendant que j'essayais de formuler ma phrase,puis il s'est diriger vers le salon sans me répondre,il me dit alors: « suis moi »

Je l'ai alors suivie jusqu'au salon où l'on pouvait voir la pleine lune refléter sur l'Océan,la vue était magnifique.
Yoongi parti dans la cuisine et revint avec deux verres d'eau en mains et m'en tendait un.

Yoongi:tiens

Romane:merci yoongi

Il s'assit sur le canapé en me faisant signe de m'asseoir à ces côtés.

Nous avons parlé de tout et de rien,de sa vie, de la mienne,des garçons et de Marion et Tuline.

-Yoongi est deux ans plus âgé que moi il a 21 ans(donc moi 19.)

(note de l'auteur:dans cette fiction,les bts vont tous à l'école et on entre 17 et 21 ans,ne prenez donc pas en contre leur vrai âge!!)

-Il n'aime pas tellement danser mais le fait pour ces amis.
-Il est très feignant et est plus actif la nuit que le jour.
-Il aime les endroits calmes et les personnes posées.

Quand nous avons décidés de retourner dans nos chambres respectives,nous nous sommes rendus contes que nous avons parlé pendant presque plus d'une heure!!
Nous nous sommes donc dépêcher de retourner nous coucher.
Avant de rentrer dans ma chambre,Yoongi m'appela et me dit : «merci d'avoir parlé avec moi romane,ça m'a fait du bien et j'ai peut-être même trouver des paroles d'une nouvelle chanson.
Je lui est répondue : « contente d'avoir pu t'aider alors et à vrai dire,au début tu m'intimidais mais je te trouve vraiment gentil » en lui lançant mon plus grand sourire qu'il me rendit avant de regagner sa chambre.

Il a un magnifique sourire pensais-je en m'endormant.
Il est doux et sensible aussi,ce qui ne me serait jamais venue à l'idée en le rencontrant ce matin.

Lendemain,8h30:
Je me suis réveillé en sentant une délicieuse odeur de crêpes.
Je suis sortie de ma chambre encore à moitié endormie,arrivant ensuite dans le salon où se trouvait hoseok, Marion, Jin, namjoon et jimin.
Marion,hoseok et Jin étaient en cuisine ou ils faisaient des crêpes, ils rigolaient tous ensembles mais jin faisait ressortir son côté « maman » en ralant sur hoseok et Marion car ils étaient en train de foute le bordel dans son reperd en faisant un concours de « qui lancera la crêpe le plus haut?? »
Jimin était assis devant la télé à regarder son émission matinale préféré.
Quant à namjoon il était assis au bar à regarder le fameux concours qui se déroulait devant ces yeux.
Je m'avançais vers eux pour les saluer, Marion arrêta son occupation pour venir me faire un énorme câlin ou elle me relâcha deux minutes plus tard.
Romane:Alors bien dormir sur le sol coréen ??

Marion:oui génial!!!

Les garçons avaient été sûrement un peut choqué en voyant notre accolade,ce qui était normal vu qu'en Corée le contact entre deux personnes est assez rare si ils ne sont pas ensemble.

Les crêpes étaient terminées et on avaient décidé de passer à table.
En mangeant,on a entendu un grand boum venant du couloir,on s'est tous arrêté de manger puis nous nous sommes regardé à tour de rôles.
———————————————————————

Et voilà c'est fini pour aujourd'hui !!!
Alors vous en avez penser quoi ??
Le prochain chapitre promet d'être drôle,enfin je l'espère.
La suite dans quelques jours.

Ma vie là-bas (bts)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant