Chap 3: Les pieds sur terre et les retrouvailles

69 8 4
                                    

Hey !!
C'est parti pour la troisième partie !!
Bonne lecture à vous les namours~
Désolé d'avoir tant tarder😅
...........................................................................
5 heure du matin:
Nous avons atterri sur le sol coréen mais les filles et moi,nous n'avons pas pu voir ça..
Une hôtesses a dû nous réveiller,nous avons dormi un long moment,et quand cette dame nous a retiré des bras de Morphée,l'avion était vide,il n'y avait plus que nous c'était assez comique.

A l'extérieur de l'aéroport:
Il était très tôt,le soleil venais à peine de se lever.
J'avais prévenu mon ami Jiwoo qu'on arriverait tôt (vers les 6h00)et qu'on attendrais sûrement dans un café pas loins de l'aéroport,malheureusement,il n'a pas voulu m'écouter et nous a dit qu'il viendrait me chercher(je dit « me »car il ne sait pas que Marion et Tuline sont avec moi).

Jiwoo et arrivé à nous et par habitude,j'ai sauté dans ses bras (oui c'est pas vraiment la meilleure chose à faire mais ça fait tellement longtemps, même trop longtemps que je ne l'ai pas vu) mais bon je crois qu'il commence à avoir l'habitude.
Je le défais de mon étreinte et nous commençons à parler (en anglais bien sûre)

Moi:hello Jiwoo

Jiwoo:bonjour Romane, who are these two girls ?? (Qui sont ces deux filles)

Moi: they are my best friends, they made me the surprise to come with me..(ce sont mes meilleures amies,elles m'ont fait la surprise de venir avec moi )

Jiwoo:okay but I could not all housed you(okay mais je ne pourrais pas tous vous logé)

Moi:oh..okay..

Jiwoo: I know what to do, wait I'll make a phone call(je sais quoi faire,attends je vais passer un appel)

Je me retourne vers les filles et leur explique que Jiwoo ne pourra pas tous nous loger mais qu'il a peut-être une solution.
Jiwoo reviens vers nous et nous explique qu'il a des amis qui ont une grande villa,et qu'ils étaient d'accord pour nous loger.
Cool au moins on a un endroit où vivre.

Jiwoo nous emmène alors chez ces amis et nous explique qu'il passe souvent du temps chez eux,il y vit presque en faite,cool je verrais souvent mon meilleur ami alors!!

8heure du matin:
Nous arrivons enfin devant une grande villa,on sort de la voiture et on entend le bruit des vagues cogner contre les rochers,la villa doit sûrement avoir vu sur la mer !!!génial!!!
Un garçon avec de belles fossettes nous ouvre,sûrement celui que Jiwoo a appelé.
Il se présente avec un parfait anglais:

...:hello my name is namjoon,nice to meet you !!

Les trois filles en même temps:nice to meet you!!!

Marion,tuline et moi nous nous sommes regardées avec la bouche grande ouverte,kim namjoon!!!des bts!!! On est resté choqué,on va vivre avec namjoon !!si ça se trouve il y a les autres membres à l'intérieur !!!

Nous nous sommes toutes les trois présentées puis sommes entrés,il n'y avait personne dans le salon mais un autre garçon est arrivé avec un tablier de cuisine.
Ahh je fond il est juste trop mignon!!!
Encore plus beau qu'en photo!!
Il arrive vers nous et se présente,(alors vous savez de qui je parle?? Eh oui kim Seok-jin!!)
Après nous être présenté,nous sommes tous partis s'asseoir dans le salon.

Namjoon,jin et Jiwoo nous ont expliqué qu'ils étaient 7 à vivre dans cette villa et que Jiwoo venait souvent donc on pouvait au final dire 8.
7+1 les membres des bts plus Jiwoo,OMG !!
Mais maintenant on serait 11 car maintenant c'est aussi chez nous comme nous a dit jin.
Quatre garçons sont arrivés alors qu'on parlait,ouah de vrais cannons,il y avait jungkook, v , jimin et j-hope.
Mon dieu il sont si beaux!!
De vrai geule d'anges.
Ils se sont présentés et sont venu s'asseoir avec nous.
On a parlé est il devait maintenant être 11h30 et toujours aucune trace de min yoongi(bien sûr mon bias c'est suga il est trop cute !!!)j'ai tellement hâte de le voir mais il dors vraiment beaucoup!encore plus que moi je suis choqué !!

On entend un boum et quelqu'un râler,deux minutes plus tard une tête verte faisait son entrée dans le salon.
Il se gratte la tête et commence à parler:

...:aigoo,jin apporte moi une poche de glace je me suis ramassé de mon lit ça fait mal !!!
Jin s'exécute donc part dans la cuisine, puis reviens et la tends à suga, jin et suga s'installent avec nous, suga tenant la poche de glace sur sa tête toujours en se plaignant,il s'assoit et relève la tête ,oui il ne nous avait pas remarquées..il bug ,30 secondes,une minute puis deux puis...
...........................................................................

Eh voilà c'est la fin de la troisième partie !! Alors vous en pensez quoi ??vous avez aimé ?? Oh et je m'excuse d'avoir autant tarder!!la prochaine partie sera prête à temps !! Promis !!
A plus les namours !!

Ma vie là-bas (bts)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant