Pleine nuit(3h00):
J'étais en train de dormir quand quelqu'un m'a réveillé en toquant à la porte de ma chambre.
Je suis difficilement sortie de mon lit pour ouvrir la porte.
La porte à peine ouverte, quelqu'un me sauta dessus en me serrant dans ces bras et je pu enfin voir de qui il s'agissait...C'était en faite Tuline qui m'avait fait bouger de mon lit douillet.
Tuline:tu va pas le croire Romane!!
Romane:Rahh pourquoi tu me réveille à cette heure là idiote!!
J'espère que ça vaut le coup sinon je t'éclate là geule contre le sol(oui je rigole pas avec mon sommeil,c'est précieux!!)Tuline:oui t'inquiète pas tu va être contente.
Romane:bah explique moi alors andouille(je suis parti m'asseoir sur mon lit ou Tuline m'a rejoint deux secondes plus tard)
Tuline:alors tu voit, on a regarder un film avec jimin, taehyung,Jungkook et moi.Jimin et taehyung étaient assis à terre tandis que Jungkook et moi étions installé sur le canapé.vers le milieu du film, j'ai commencer à m'endormir(a cause du décalage).Et Jungkook a dû voir que je commençais à pencher ma tête du côté du vide où je risquais de me faire mal, il m'a tiré doucement par le bras pour qu'au final ma tête aille se poser contre son épaule.
Enfin je pense que ça s'est passé comme ça vu que je me suis réveillé 5 minutes avant la fin et que j'étais contre son épaule à ce moment là 😅😅.Romane:ouais donc en gros si ça se trouve t'a juste tout imaginé ma vieille.
Tuline:arrête de m'appeler comme ça toi je te rappelle qu'on a que trois jours d'écarts.
Romane:ouais je sais,bon on en reparlera demain ok?? Je suis crevée et demain j'ai pas envie d'être de mauvaise humeur juste à cause de toi .
Tuline:ouais t'as raison,bon je te laisse bonne nuit.
Romane: j'ai toujours raison.
Tuline est reparti sans fermer la porte, rahh elle m'énerve cette cruche. Je me suis levé pour aller fermer la porte quand j'ai entendu du bruit venant d'une chambre au fond du couloir.
J'avance jusqu'à la fameuse chambre et j'entends de la musique en fond.Il me semble que c'est la chambre de _ _ _ _ _ _.———————————————————————
Voilà chapitre 5 est déjà fini alors vous en avez penser quoi ?? Désolé que le chapitre sois aussi cours..mais je vais me rattraper sur la prochaine chapitre promis !!
J'aimerais aussi votre avis positif et aussi négatif qu'il pourrait y avoir par apport à la fanfic,merci de votre réponse et à très bientôt !!
(En passant,j'ai une amie qui écrit sa première fiction par apport au groupe wanna one son profil 👉👉Tayoka 👈👈,si l'envie vous prends n'hésitez pas !!
VOUS LISEZ
Ma vie là-bas (bts)
FanfictionC'est partie pour ma nouvelle vie,ma vie en Corée du Sud. Ma nouvelle vie m'attend loins de ma famille dans le pays de mes rêves. Ma vie avec eux. Plus qu'à espérer que tout se passe bien.