Hey hey hey!!! Comment vous allez les nounours ?? Moi j'ai la forme !! Aller bonne lecture a vous les amours !!
Ah et j'aimerais savoir qui est votre couple préféré dans les bts ?? Dites le moi vite,je verrais pour mettre le couple favori dans l'histoire !!
...........................................................................Il bug 30 secondes , une minutes puis deux.
Il est resté bloqué à me regarder dans le plus grand des calmes alors que les autres parlaient,j'étais trop gêner pour le regarder je lançais juste de furtifs regards vers la tête mentholée pour voir si il m'observait toujours.
Et vous savez quoi ??oui il me regarde toujours et n'as pas bougé d'un cils.Yoongi:c'est qui ces filles ??
J-hope:a oui on ne te l'as pas encore dit,ces charmantes filles viennent de France,elles vont vivre avec nous pendant un moment.
Alors il y a Tuline,Romane et Marion~
(Il marqua une pause et fit un clin d'œil à Marion qui devint aussi rouge qu'une tomate du au geste qu'avait fait j-hope et qui avait seulement attiré l'attention de celle-ci ci et de personne d'autre.)
Romane:bonjour Yoongi.Yoongi:...bonjour..
Jimin:hyung ça va pas ??
Yoongi:ah euuh si si ça va
Pensées de suga:
Ouah cette romane est trop belle~j'en pers les mots, à peine réveillé c'est terrible on dirait un ange tombé du ciel.Pensées de j-hope:
Cette Marion est super mignonne,j'adore sa petite taille et ces yeux,ils sont si beaux~Pdv Romane(principal):
Nous avons tous manger et il faut avouer que jin cuisine hyper bien!! J-hope et Marion n'arrêtaient pas de se lancer de petits regards tandis que Tuline observait jungkook du coins de l'œil et ce qui était très drôle c'est que jungkook faisait exactement pareil.
Vous vous en doutez mais ils ont fini par se regarder en même temps,ils avaient tout les deux détournés le regard en devenant encore plus rouge que Marion juste avant.
Moi j'étais en train de parler avec namjoon,jin et jimin sur ce qu'on venais faire.
Pour ma part je me suis inscrite dans une école pour continuer mes études et réaliser mon rêve. Danser dans une école et peut-être en faire une petite carrière en Corée.
Marion et tuline étaient sans doute venus pour rester avec moi et pour visiter ce merveilleux pays que nous adorons toutes les trois.L'après midi s'est passé calmement, on nous a fait une visite guidée de la villa,elle est impressionnante,il y a au moins 15 chambres,chaque chambre a sa salle de bain,il y a un grand salon avec vue sur la mer.
Une énorme cuisine pour pouvoir faire à manger et même une salle de danse(entraînement), de cinéma et une salle de jeux avec billards et flippers.Nos chambres sont toutes les unes à côté des autres.et vous savez pas la meilleure,nos bias ont chambres juste en face des nôtres
- Hoseok(ou j-hope comme vous voulez)se trouve en face de la chambre de Marion
- Jungkook se trouve juste en face de la chambre de Tuline
- Namjoon(ou rm ou rap monster selon votre envie)se trouve juste en face de ma chambre(et oui mon bias n'est pas Yoongi mais namjoon mais à vrai dire ils sont sur le même pied d'égalité,leur caractère et leurs manies me font hésiter entre les deux.
L'un est attentionné envers les autres et guide le groupe tandis que l'autre est un feignant né.)Au soir:
Nous avons toutes les trois ranger nos nombreuses affaires et arrangé notre chambre comme nous le souhaitons.
Marion,Tuline,Jimin,Jungkook et taehyung étaient dans le salon à regarder la télé(évidemment les filles ne comprenaient rien à ce qui passait mais elles parlaient entre elles.)
Je suis sortie de ma chambre pour rejoindre Jin en cuisine,il y avait aussi namjoon assis juste en face de Jin de l'autre côté du bar.
(La cuisine ressemble à ça):Romane:Tiens où sont j-hope et Yoongi ??
Namjoon: ils sont dans la chambre de j-hope,ils préparent leur nouvelle mixtape.
Une nouvelle mixtape??trop cool j'ai hâte de l'entendre,j'essayerais de l'écouter en avance en faisant mes yeux doux aux garçons et si on s'y prends à trois les filles et moi on y arrivera à coups sur !!)
J'ai aidé Jin à faire à manger:
(Attention cette photo peut éventuellement vous donner faim!!)C'était super bon, c'est la première que les filles et moi mangions ça,un vrai régal.
Jiwoo est parti après le repas, il a dit qu'il reviendra sûrement dans la semaine pour voir si on allait bien ici(franchement comment ne pas aller bien,entouré de 7 garçons tous aussi beau les uns que les autres.)
Nous avons presque tous regagné nos chambres sauf Jungkook,Tuline,Jimin et v qui avaient décidé de regarder un film coréen (avec traduction fr pour Tuline) ils ont regardé « dernier train pour Busan » un film vraiment génial(que je vous conseil vraiment de regarder ça vaut le coup!!) sinon tout le monde est parti se coucher.
Pleine nuit (3h00):
J'étais en train de dormir quand quelqu'un m'a réveillé en toquant à la porte de ma chambre.
Je suis difficilement sortie de mon lit pour ouvrir la porte.
La porte à peine ouverte,quelqu'un me sauta dessus en me serrant dans ces bras le plus fort possible.
L'étreinte s'arrêta et je pu enfin voir de qui il s'agissait.............................................................................
Eh voilà déjà la fin du chapitre 4, vous avez aimé ?? N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous souhaitez des petites histoires entre les (futurs) « couples » de l'histoire!!
Voilà c'est tout, à très bientôt pour la suite !!!
VOUS LISEZ
Ma vie là-bas (bts)
FanfictionC'est partie pour ma nouvelle vie,ma vie en Corée du Sud. Ma nouvelle vie m'attend loins de ma famille dans le pays de mes rêves. Ma vie avec eux. Plus qu'à espérer que tout se passe bien.