Chap 2: Jour J

76 6 4
                                    

Hello !! J'espère que vous aimez ce que vous lisez!!
Bon maintenant on va passer aux choses sérieuses!!!
Bonne lecture 😁
...........................................................................

4 heure du matin:
Cette nuit je n'ai pas réussi à dormir,j'étais trop excité!!
Je n'en peut plus d'attendre,je suis descendue, temps pis pour ceux qui dorment!
J'ai pris mon petit déjeuner devant les dessins animés (oui je suis une éternelle enfant),
Je suis partie prendre une douche et ai rassemblé les dernières affaires que je devais emporter avec moi.

6 heure du matin:
Ma mère viens de se lever,elle a l'air d'avoir mieux dormi que moi,elle a les cheveux en pétard bien que ces cheveux soient courts,c'est tellement drôle.
Moi j'étais déjà prête,assis dans le canapé à relire les phrases de base coréenne.
Ensuite mon père se lève et rejoint ma mère à table qui commençait à manger.
Bien sûr j'ai du aller réveiller mon frère sinon il se serait réveiller à midi, quel feignant..

On fait la route jusqu'à l'aéroport de Paris.
Ma mère commence déjà à avoir les larmes aux yeux ce qui me fait en avoir aussi mais je ravale mes larmes pour qu'elle ne pleure pas a chaud de larmes.

Bien sûr ,ma famille n'as pas oublié que c'était mon anniversaire,ils m'ont donné des cadeaux que je devais impérativement ouvrir sur le sol coréen.

Une voix retentit dans l'aéroport et annonce mon vol,c'est le moment déchirant des adieux(pas vraiment de adieux, je conte quand même revenir en France) comme je le craignais mes parents ont pleuré et avec étonnement mon petit frère avait versé une petite larme qui coulait le long de sa joue toute pâle.
C'est cette vision de mon frères qui me fit le plus de mal,on avait toujours la fâcheuse habitude de se battre pour tout et rien ,le fait de savoir que je ne le verrais pas avant plusieurs mois quand je viendrai pour les fêtes me fait encore plus envie de rester avec eux.
Ils vont tellement me manquer...

Dans l'avion a 10h00:
C'est la première fois je suis dans un avion alors j'ai choisi un place à côté d'un hublot pour voir la vue.ce sont des rangées de trois sièges donc il reste encore deux places de libres à côté de moi.
J'espère qu'il n'y aura personne à côté de moi.
Malheureusement mon souhait ne s'est pas réalisé..,j'écoutais de la musique tout en jouant sur mon tel et vit deux personnes s'asseoir à côté de moi...génial..moi qui voulait être seule...

L'avion décolle et je ne fait toujours pas attention aux personnes assis à côté de moi mais il me semble que c'est deux femmes.
J'étais en train d'écouter fire des bts quand la personne assise à côté de moi me tapa sur Le Bras.

...:tu écoute quoi ??

Je relève la tête et voit ma meilleure amie, je bloque pendant 5 minutes et la personne derrière Marion se met à parler.
...:hey la jeune je suis là moi aussi, bon anniversaire.
Alors là je ne m'y attendais pas ,mais alors pas du tout..mes deux meilleures amies,en face de moi..j'en suis restée sans voix,muette.

Marion:voilà une partie de ton cadeau d'anniversaire!!ont viens avec toi en Corée!!!c'est pas génial ça ??

Moi:...

Tuline(ma deuxième meilleure amie):Romane, ça va ??

J'étais trop heureuse pour répondre,après avoir repris mes esprits j'ai sauté dans les bras de Marion(tuline était un peu trop loin de moi )

Moi:je suis super contente !!!vous avez pas idée,vous venez avec moi toute l'année ??

Marion:non malheureusement on pourra pas romane,on reste seulement trois mois mais c'est déjà bien pas vrai ??

Moi:oui c'est sûr mais bon on fera avec...

Je devais sûrement avoir une tête boudeuse...mais bon il y a une bonne raison de bouder.

Moi:mais vous allez dormir ou ??moi je vais vivre chez Jiwoo..

Marion:...euh..vraiment ?!?!

Tuline:mais on pensais que t'avais un appartement !!
Je m'en doutais,des trois j'étais serte la plus jeune mais bon une chose est sur c'est que je suis aussi la plus maline...irrécupérable ces deux filles..

Moi:on trouvera une solution là-bas..,pour l'instant on ferait sûrement mieux de dormir,le décalage horaire va nous tuer sinon.

Les filles avaient acquiescer et avait alors fermé les yeux pour dormir,ce que je fit également.

...........................................................................
Eh voilà 2 ème partie terminer !!!
Vous en pensez quoi ??
Vous avez aimé ??
N'hésitez surtout pas à me le dire!!
(Et ne vous inquiétez pas, les bts feront leurs entrée dans la 4 ème partie)
À bientôt pour de nouvelles aventures !!!

Ma vie là-bas (bts)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant