Chap 10: points de vues

36 7 5
                                    

Hey bonjour à tous !! Désolé pour cette attente mais l'inspiration n'était pas vraiment au rendez vous et j'écris une nouvelle fiction qui me prends pas mal de temps aussi alors voilà.
Bon...
Bonne lecture !!!

———————————————————————

Pdv Tuline:
Nous sommes partis en direction des chambres, nous sommes entrés dans la première à gauche (celle de jungkook).
C'était étrangement bien ranger, même plus propre que la mienne.
Son lit était fait, son bureau était nickel et rien ne traînait au sol.
Nous sommes aller en direction de sa salle de bain et c'était moins ranger d'un coup.
On pouvait y voir des serviettes, des habits et même un ca-caleçon ?!?!
Jungkook s'est empressé de l'attraper et de le jeter dans son panier à linge.
Il était tout gêner moi aussi, l'ambiance était devenue étrange.

Jungkook: tiens, on peut ramener ça au sal-ouahh !!!

Jungkook a glisser sur une de ces serviettes qui traînait  au sol et à fini sa chute sur moi.
On s'est retrouvé au sol, lui au dessus de moi.

Jk: désolé..tu va bien ??

Moi: oui, ça va...mais tu pourrais bouger tes mains stp??

Jungkook a regarder où ces mains étaiement et a fait un énorme bon en arrière tout en s'excusant plusieurs fois.
Je sais qu'il n'a pas fait exprès mais c'est quand même oser.

Après cet instant des plus gênant, nous avons fait le tour de toutes les chambres restantes.
Nous n'avons pas trouver beaucoup de choses mais assez pour soigner quelqu'un en cas de besoin.

Pdv jungkook:
Ouah, elle a une de ces poitrine !!
En plus c'est des vrais!!
Ça change de celle des coréennes ça c'est sûr !!

Pdv Romane:
C'est partie pour une chasse au trésor dans cette immense villa.
Ce qu'il faut trouver??des armes évidemment, elles nous serviront pour nous défendre en cas de besoin.
J'ai d'ailleurs réussi à faire passer pendant mon vol quelques objets qui pourront nous servir.
Ils sont dans ma valise.

Moi: Yoongi, j'ai des trucs qui peuvent être intéressants dans ma chambre, viens.

Yoongi m'a regarder d'un façon bizarre, il avait un sourire en coin et ces yeux en disaient long sur ces pensées pas très saines.
Il a fini par me suivre sans rien dire.
Nous sommes tous les deux entrés dans la chambre et je me suis approché de ma valise.

Moi: c'est dans ma valise, attends deux minutes.

Je l'ai ouverte, sortie mes habits restant puis on pouvait voir apparaître des cordes, des bandeaux, des matraques télescopique, des bâtons et des couteaux.

Yoongi: ouah mais c'est tout un arsenal de guerre que t'as la, mais dis moi, les bandeaux ça sert à quoi?

Moi: oh ça??c'est juste pour mon plaisir perso mais qui peut se passer aussi en duo...
(J'ai essayé de dire ça d'une façon des plus « sexy » possible tout en lui faisant un sourire innocent.

J'ai très bien vu à sa réaction qu'il était partagé entre l'envie de me sauter dessus ou de m'ignorer vu ce que je venais de lui dire.
Il a choisis la première solution.

Il s'est approché de moi et a pris le bandeau que je tenais en mains, il me l'a passer autour de mes yeux puis m'a aider à me relever.

Il s'est éloigné et a sûrement été fermé la porte à clé vu le claquement que j'avais entendue et reconnue.
Il est ensuite revenu vers moi et m'as pousser doucement de sorte que j'atterrisse sur mon lit.
Il a grimpé au dessus de moi, il a plonger sa tête dans ma nuque qui était à sa merci.
Il y déposait quelques baisers par si par là et de temps à autre, il restait plus longtemps à un endroit pour y laisser des marques violacées, signe de son passage.

Il m'embrassa quelques fois les lèvres puis retirait le bandeau pour que je puisse de nouveau le voir et a dit:

-voilà, maintenant j'ai marqué mon territoire.
N'essaye surtout pas de flirter avec un des autres gars ou je serais obligé de te punir~

Puis il est parti, me laissant seule dans ma chambre à peine éclairé.

Je suis repartie en direction du salon avec mes « armes » que yoongi n'avait évidemment pas pris avec lui, taehyung était assis devant la télé, là fixant sans même cligner des yeux.

Moi: alors du nouveau??
Tae: ils ont montré Séoul depuis un hélicoptère, y'a une foule de personne énorme sur les axes principaux, ils courent partout.
Ils disent aussi que le bruit des vagues contre la falaise pourrait attirer les « contaminés ».

Moi: ils viendraient par ici alors ?! Je vais rejoindre jimin sur le toit pour voir !!

—————————————————————
Et voilà c'est déjà fini !!
J'espère que ça vous plait toujours autant!!
Je vous souhaite une bonne journée et à là semaine prochaine !!!

Ma vie là-bas (bts)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant