Quand Carol se réveilla, elle fut surprise de trouver la place voisine vide. Quelle heure était-il ? Elle se leva, légèrement pressée de savoir où Daryl était passé.
Quand elle se retrouva dans la cour, Carol vit Daryl et Rick descendre sa moto du pick-up. Voyant Oscar refermer le portail derrière eux, elle comprit qu'ils venaient de revenir. Avec tout ça, elle avait complètement oublié que sa moto était restée à la pharmacie. Elle attendit que Rick s'éloigne et avança lentement vers le chasseur qui s'était accroupi pour vérifier les roues de l'engin.-Vous êtes allés la chercher tout les deux ? Si tôt ? demanda-t-elle.
Ne l'ayant pas entendue arriver, le chasseur se retourna brusquement.
-Ouais, on sait jamais... Un groupe aurait pu passer par là et la prendre, lança-t-il pour toute réponse, en reprenant son inspection.
Carol fut soulagée d'apprendre qu'il n'y était pas allé seul. Elle s'appuya sur la moto et après quelques secondes de silence elle reprit la parole.
-Tu sais que c'est malpoli de laisser une femme seule le matin ?
Il leva les yeux vers elle, perdu, pensant qu'elle était sérieuse, avant de voir son éternel sourire malicieux qui ornait son visage. Il lâcha un petit rire. Daryl avait encore du mal à se comporter naturellement quand elle le taquinait. Cela le mettait toujours dans tous ses états.
Mais malgré cela, ce trait de caractère ne lui déplaisait pas même si il ne lui disait pas.Carol lui prit doucement la main et l'incita à se relever en tirant légèrement sur cette dernière. Quand il fut devant elle, Daryl ne détacha pas son regard du sien quand elle balaya les alentours, certainement à la recherche de regards indiscrets. Quand elle eut fini, elle tourna à nouveau son regard vers lui puis posa délicatement un baiser sur ses lèvres. Il soupira contre sa bouche. Il aimait déjà beaucoup ce genre de moment et commencer à les attendre avec impatience. Même s'ils étaient toujours trop bref.
Ils s'écartèrent rapidement, sachant que n'importe qui pourrait les voir.-Ton admirateur est passé ce matin.
Carol fronça les sourcils ne comprenant pas.
-Il sait, reprit Daryl.
-Oh ! Eh bien... Ce n'est pas plus mal. Je n'aurai plus à lui parler de ce sujet.
Daryl fut heureux de ces mots. Il ne voulait pas que le détenu continue son numéro de charme avec elle, mais Carol comptait déjà s'en charger elle-même. Il eut un petit sourire ne passant pas inaperçu aux yeux de Carol.
-Tu es plutôt possessif, non ? le taquina-t-elle.
Le chasseur souffla, faussement indifférent. Il n'était pas prêt de l'admettre. Carol rit sous sa réaction et il finit par rire à son tour.
Quand son rire se calma, Carol regarda la moto quelques instants avant de tourner à nouveau son regard vers lui.
-Tu pourrais m'apprendre ?
-Nan, c'est trop dangereux.
Carol leva un sourcil.
-De nos jours, ce n'est pas ça qui va me mettre en danger, tu sais ? argumenta-t-elle.
-Pourquoi ? Ça te servira à rien, contra Daryl.
-J'aime apprendre et puis c'est une bonne occasion de passer du temps avec toi, sourit elle.
Daryl rougit jusqu'aux oreilles. Cette femme allait le tuer. Vaincu, il finit par accepter à contre cœur, voulant aussi lui faire plaisir.
-Ok, mais ne monte jamais toute seule, grogna le chasseur.
VOUS LISEZ
Le secret de Daryl et Carol [Terminée]
Fiksi PenggemarEn sécurité dans la prison les survivant peuvent enfin se détendre mais Daryl reste toujours aussi prudent. Le soir il ne peux pas dormir et fait le tour de la prison pour tuer les rodeurs qui pourrait s'y cacher mais il entend une voix qui ne resse...