Partie 15

173 21 3
                                    



Je l'ai dit. Je ne peux pas le laisser me quitter comme ça sans ne rien faire, sans me battre pour l'homme que j'aime. Lui qui ne comprend pas la force de l'amour, les sacrifices que l'on est prêt à faire pour l'autre... il fait pourtant tout pour sa sœur. Par amour. Ah moi de lui démontrer que dans un couple, c'est pareil. Du moins, avec moi. Je vais être là pour lui, pour Kate, pour les aider du mieux que je peux. Je ne sais pas encore comment, mais il pourra compter sur moi.

Je m'approche de lui et pose ma main dans son dos. Il est tendu, tremble même un peu. Je passe mes bras autour de lui comme pour le soutenir, le protéger de ce monde dans lequel il a grandi. Je me glisse entre lui et la porte. Il a les yeux fermés, les traits figés dans une grimace de douleur. Je me dresse sur la pointe des pieds et l'embrasse dans le cou, ce qui le fait inspirer brusquement. Je continue, j'embrasse sa mâchoire, sa joue, le coin de ses lèvres en lui murmurant combien je l'aime. Il ne bouge pas, mais ne me repousse pas. Quand j'arrive enfin à ses lèvres, il me rend timidement mon baiser, mais très vite le feu qui nous consume se ravive. D'une main, il s'agrippe à mes cheveux et tire dessus me faisant gémir, pendant que de l'autre, il empoigne un de mes seins. Il ne prend pas le temps de me déshabiller entièrement, nous sommes dans l'urgence, le besoin charnel de nous unir. Alors qu'il ne suffirait que d'un léger mouvement pour qu'il entre en moi, il se fige.

— Je vais te faire souffrir Rylee, grogne-t-il.

L'entendre me mettre en garde devrait me faire peur. Au contraire, je me sens à ma place, protéger et plus forte que jamais. Je ne sais pas s'il parle de notre situation, ou alors de ce qui est sur le point de se passer, mais je m'en moque. Dans tous les cas, je lui fais confiance. Seule, je ne suis rien, à deux nous serons plus fort.

***

Les cours ont repris et nos résultats sont tombés. Nous avons passé notre premier semestre avec succès. Devant le tableau d'affichage, j'étais pétrifiée par la peur. Rick lui, se moquait de me voir aussi fébrile. J'étais inquiète pour lui surtout, il a tellement raté de cours que je ne savais pas comment il aurait pu s'en sortir avec les exams. Bon, je me suis fait du souci pour rien, il a réussi brillamment. Je crois même le détester un peu à cause de ça. Non pas que je voulais qu'il échoue, mais c'est quand même hallucinant de tout mener de front et de réussir. Je suis allée à tous les cours, j'ai révisé comme une dingue... pour le même résultat. Pff ! La vie est parfois injuste.

J'ai rapidement appelé mes parents pour leur annoncer la nouvelle. Nous sommes un peu en froid depuis mon départ précipité de chez eux. Je reçois parfois quelques messages de ma mère qui me demande si tout va bien, elle essaye de baisser un peu la tension qu'il peut y avoir en ce moment et je me dis que la réussite de leur fille à la fac pourra leur faire plaisir.

— Allô maman ?

— Oh ma Chérie. Comment vas-tu ? Je suis contente que tu m'appelles.

— J'avais une bonne nouvelle à t'annoncer. J'ai réussi mon premier semestre.

— Oh Rylee. Je suis tellement contente. Tu ne peux pas t'imaginer à quel point nous sommes fières de toi. Cette bonne nouvelle va faire plaisir à ton père, surtout en ce moment.

— Pourquoi en ce moment ? Il a des problèmes ?

—Rien de bien grave, mais sa secrétaire vient de lui donner sa démission. Juste après les fêtes tu te rends compte ? À la fin de son préavis, elle le laisse se débrouiller tout seul. Et tu connais ton père, les paperasses, les entretiens d'embauches et tout ce que ça comporte, il ne supporte pas. Il dit qu'il est médecin, pas Directeur des ressources humaines, elle plaisante.

For R tome 1Where stories live. Discover now