Partie 17

122 14 1
                                    


 Je ne sais pas combien de temps je reste là, mais il me semble que ça fait des heures que je n'ai pas bougé. Je suis comme pétrifiée sur place, incapable de me relever. J'ai peur de me retourner et de voir qu'il est encore là, derrière moi, à attendre... J'entends des pas dans les escaliers, je ne veux voir personne. Je tremble et me recroqueville encore plus sur moi-même, si je le pouvais, je me ferais disparaître. Me trouvant dans un petit coin, on ne me voit pas, je souffle de soulagement, mais mon téléphone sonne, accentuant mon mal de tête. Je n'ai pas le temps de l'éteindre que la porte de l'entrée claque de nouveau et quelqu'un revient vers moi.

— Rylee ?

Rick ! Il est là. Il ne peut pas me voir comme ça, il va devenir fou. Je me glisse un peu plus dans le renforcement, mais mon portable se remet à sonner et le mène directement vers ma cachette.

— Rylee, qu'est-ce que... Merde. Qu'est-ce que tu fais là ? Putain j'étais mort d'inquiétude, ça fait presque une heure que tu devais être de retour.

Je lève la tête vers lui et son visage colérique, passe par plusieurs émotions : la surprise, l'étonnement, puis la peur. Il court vers moi, s'agenouille et prend mon visage entre ses mains. Je ne peux pas le regarder, je ne veux pas qu'il ait peur ou qu'il voie combien je suis dévastée. Je dois lui montrer que je peux être avec lui, que j'ai la force de l'aider.

— Qu'est-ce qui s'est passé ? Me demande-t-il d'une voix douce.

— Je... j'ai glissé... et je... me suis cognée... contre le mur. J'avais la tête qui... tournait, alors... je me suis assise ici.

J'ai du mal à parler, à lui mentir, mais il ne doit pas savoir. Je pense être une piètre menteuse car il ne dit rien, mais je vois bien dans ses yeux qu'il ne me croit pas. Tant pis, je gagne au moins du temps. Rick me soulève dans ses bras, je sens contre moi sa chaleur et son corps tendu, mais son contact et son odeur me calme. Le nez dans son cou, je respire son essence qui agit sur moi comme un doudou. Un truc qui me fait du bien, qui me rassure, avec lequel je ne risque rien. Il monte les marches jusqu'à ma chambre où il me dépose sur mon lit. Il s'écarte, mais j'ai encore besoin de le sentir contre moi.

— Reste là s'il te plait.

— Brenna, tu pourrais aller nous chercher un gant mouillé et de quoi nettoyer sa plaie ?

Je ne m'étais pas rendue compte qu'elle était là. J'entends simplement la porte s'ouvrir et Rick s'allonge contre moi, me tenant ferment dans ses bras. Je répète inlassablement que je suis désolée, que tout ira bien, jusqu'à m'endormir.

Des bruits se font entendre, des murmures. Je suis allongée, bien, au chaud. Les nuages du sommeil s'estompent et les voix me paraissent de plus en plus nettes.

— Tu es sûre qu'elle va bien ? On ne devrait pas l'emmener à l'hôpital ?

— Non, ne t'inquiète pas.

— Pourquoi je te demande à toi, t'es pas médecin à ce que je sache. Elle devrait être réveillée, c'est pas normal.

Je suis encore un peu dans les vapes, mon mal de tête prend de l'ampleur, je me force à leur parler.

— Tout va bien, j'ai juste un étau autour de la tête.

J'essaye d'ouvrir les yeux et de me redresser. Brenna me sourit mais je vois bien qu'elle n'est pas rassurée. Rick lui, vient vers moi le visage fermé.

— Bon, maintenant que la Belle au bois Dormant est réveillée, je vous laisse un peu tous les deux. Je vais dormir chez Sean ce soir, je vous laisse la maison. Et toi, j'attends que tu m'envois des nouvelles toutes les heures. Je te la confie, au moindre trucs louches, tu l'emmène fissa à l'hôpital c'est clair ?

For R tome 1Where stories live. Discover now