«Sixtine ! » Crie ma mère.« Quoi ? » Lui répondis je violemment.
« Descends. » Me cris t-elle.
C'est pas vrais, on ne peut pas être tranquille cinq minutes dans cette foutus maison ? Je regroupe mes notes et les mets dans un coin de ma chambre et descends.
« Qui a t-il ? »Lui demandai-je en posant mes mains sur mes hanches.
Je la vois assise sur le sofa, la tasse de café à la main.
« Fait le lave vaisselle. »Me demande t-elle.
« Tu ne peut pas le faire toi même ? »Lui dit je en osent les sourcils, et en l'agressent légèrement.
« Déjà, tu ne me parle pas comme ça et tu fais ce que je te dit et tu te tais ! »
Je souffle bruyamment puis me dirige vers la cuisine j'ouvre la porte du lave-vaisselle puis enlève la vaisselle propre et la range, ensuite je mets à l'intérieur la vaisselle sale et le mets à tourné.Je remonte dans ma chambre puis prend mon portable qui ce trouve sur mon lit, il vient de sonner se fus mon amie Kim celle-ci me demande de venir chez elle pour passé le reste de l'après midi à parlais entre fille avec le reste de notre 'Bande'. J'acquiesce à son message, je me change étant donné que j'étais en survêtement je m'habit d'un simple slim et d'un débardeur, je descends et me dirige dans le salon.
« Je vais chez Kim je ne sais pas à quels heure je rentre. »Dis-je à ma mère qui est toujours affalé dans son canapé.
« Ok. »Me dit-elle.
Avant de partir de chez moi,je prend mes clés et parts.Je me dirige chez mon amie une fois devant chez elle j'appuie sur la sonnette quelques secondes plus tard ça mère vient m'ouvrire.
« Bonjour Sixtine. »Me salut-elle accompagner d'un magnifique sourire.
« Bonjour Madame »Lui répondis je aussi avec un sourire.
« Kim ainsi que t'es amis sont dans la chambre de Kim je te laisse monter »Me dit elle en me laissent rentré.
Je la remercie puis monte dans la chambre de mon amie, j'entre sens toquer comme à mon habitude, j'enlève mes chaussures les mets contre le murs puis salue mes amis.
« Coucou ! »Leur dit je joyeusement.
« Saluut ! »Me dit elles toutes en cœur.
Je leur fis la bise, puis m'assoie en tailleur sur le lit à côtés de mes amie.Dans la bande nous sommes six nous sommes toujours ensemble.
« Demain, il y à un party chez Will on y va ? »Nous demande Stéphanie.
« Pour un dernier week-end de vacance je suis d'accord ! »M'exclamai-je.
« A ouais lundi on reprend les cours »Dit tristement Camilia en fessant la moue.
« J'ai même pas fais mes devoirs ! »Dit Haley inquiète.
« On a quasiment rien, à part des leçons à revoir. Puis de toute façons je suis sur que l'on n'auras pas de contrôle ni rien. »Dit-je sûre de moi.
« Comme d'habitude ! »Dit Jessica en remettent ses cheveux rouge en place.
« Sinon, vous saviez qu'il y auras un nouveaux ? »Nous demande la blonde du nom de Kim.
« A ouais ? Tu as su ça par qui ? »Demande Haley.
« Alors, Maxime la dit à Will, qui la répèter à Ashton qui là répéter à Cassandre qui la répèté à Steven qui me là dit. »Dit Kim.Steven est son grand frère il à deux ans de plus qu'elle il à redoubler sa terminal, donc il se retrouve dans la classe de mon frère.
« Mais bon après ça peut être des rumeurs je sais pas. »Reprend la blonde.
« Puis de toutes façons ça va pas changer grand choses à nos vie. »Dit je en regardent le murs qui se trouve devant moi.
Il eut un silence de quelque secondes mais Stéphanie le coupe.
« On fais quoi ? »Demande la rouquine.
« On danse ! »Cris Haley comme une folle.
Elle allume la musique puis on ce mis toutes à danser comme des folles sortis d'un asile psycatrique.Kim décide de monter d'avantage le son. Haley vient de tomber par terre ce qui nous fit rire mais, au lieu de l'aider Stéphanie la repousse par terre quant elle essais de ce relevé ce qui nous fis rigoler d'avantage.Ces filles sont les plus importante dans ma vie. Après une bonne heure de défoulement nous voilà toutes les six allonger par terre.
« Les filles je supose que vous mangez ici ce soir ? Je vous commande des pizzas ? »Nous demande la mère de Kim en rentrent dans la chambre.
« Oui s'il vous plait ! »Répondions nous toutes en cœurs.
Elle sort de la chambre nous laissent seul une nouvelle fois.
« On écoute un film ? » Nous propose Kim.
« Tu veux écouter quoi ? »Demande la jeune métisse. Du nom de Camilia.
« Twilight ? »Nous demande Kim.Toutes mes amis acquiesce tendis que moi je reste silencieuse ce genre de films à l'eau de rose ne m'interrese pas trop.Le film début mes amis sont totalement à fond dedans moi pendant ce temps je joue avec mon portable, elle commence à débatre sur qui est le plus beau entre Edward et Jacob.
«Jacob il est parfait ! Regarde c'est muscle comparés au allumette qui serve de bras à Edward ! »Dit Kim.
« Lui au moins il est éternelle pas comme Jacob! »Rigole, Stéphanie.
« De toute façons Jacob il à qui il veut quant il veut ! »Dit Camilia en croisent ces bras contre sa poitrine.
« On s'en fou Edward à Bella ! »Dit Haley.
« Bon,Sixtine dis nous qui est le plus beau entre Edward et Jacob ? »Me demande Jessica.
« Franchement ? Aucun. »Dit je en regardent mon écrans de portable.
« T'es obligée dans trouver un plus beau que l'autre ! » Me demande Haley.
« A vrais dire il y en à un truc musclé et l'autre trop maigre. »Me défendai-je.
« Il faudrait quoi pour qu'ils soient beau ? »Dit la rouquine du nom de stéphanie.
« Uum.Qu'il sois pas trop maigre mais pas gros non plus ! Qu'il sois pas trop musclé mais quand même un peut, et qu'il ai de beau yeux ! »Dis-je en regardant mes amis.
« Ouais bon, reprenons le films ! » Dit Kim.
Mes amis ce reconsentre sur le film moi je jouais encore avec mon portable, j'envoyer des message à mon grand frère Harry, et à mon cousin,James.Le films était presque terminer mais, la mère de Kim nous appelle.
« Les filles les pizzas sont arriver ! »Crit-elle pour qu'on descendent.
Voilà le premier chapitre, vous en avez pensé quoi ? Je suis désolée pour l'orthographe, je sais moi même que je fais des fautes et j'essaie de me corriger à me relisent mais bon.Vous voulez un autres chapitre ?
VOUS LISEZ
Le souffre douleur.
FanfictionNe lisais pas se livre allez livre l'autre qui a le même nom ce livre la est classé en mature (Je ne sais même pas pourquoi. Merci.Xx