⚜️Partie 18⚜️

31 6 8
                                    


Salem Aleykoumm mes perles 💉💍

[PARTIE 18]~"Ma courrone en or vire au gris. J'ai perdu mon trône depuis que tu m'a dis de refaire ma vie."

-???: Allô ?!

Ya Rabbi mon cœur a failli s'arrêter 😱😱

📞📞📞

-Moi: ...

-Adel: Allô Ilhem ?!

-Moi: Allô Adel ça fait longtemps..

-Adel: Grave.. Tu me manque.

-Moi: Hmm tu va bien ?

-Adel: Okalm et toi hbiba ?

-Moi: Oui ça va.. Alors c'est bien là bas ?

-Adel: Normal hein. Sinon toi tu raconte quoi ?

-Moi: Bah rien hein.. Les cours la maison hyn..

-Adil: M...

-Sajid: *A moi* Hbiba c'est qui ?

-Moi: Personne *A Adel* Allô ?

-Adel : Ah ouais à s'que je voit tu m'a remplacé.. Et en plus de sa j'suis personne yek ?

-Moi: Mais c'est pas...

-Adel: *En me coupant* Nan te fatigue pas Ilhem. Salem.

-Moi: M...

J'ai même pas fini de parler qu'il avait déjà raccrocher. J'avais le seum de fouuu putain.. J'ai l'impression d'être maudite starfAllah il faut toujours qu'il s'passe heja...😒

Bref je range mon tel et repars m'assoir, tout le long de la journée je parler pas, j'étais énervée de malade.

-Sajid : Oh Ilhem kesta ?

-Moi: Non rien..

-Sajid: C'est qui qui t'a appelé ?

-Moi: Personne, ma copine c'est tout.

-Sajid: Arrête de me prendre pour un con j'sais très bien que c'est ton ex !

"Ton ex" .. En plus comme une conne j'sais même pas mentir.

-Sajid: Tu l'aime encore c'est sa ? Eh le Coran tu me prend pour ton pigeon putain ! Putain jte jure j'ai envie de te niquer !!

-Moi: Arrête de crier déjà !! Tu crois que aimer une personne pendant 2 ans sa s'oublie comme ça ?? Mais tu comprends rien toi, ne remue pas le couteau dans la plaie stp..

-Lui: *En mettant les mains sur son visage* Waaah par Allah que tu me met le démon. En fait tu te serre de moi pour l'oublier c'est ça ? Mais tu crois que quoi ? J'ai passé l'âge de jouer le gamin moi !!

-Moi: J'ai pas dit ça mais.. J'ai l'impression que nous deux c'est trop précipité, 'fin qu'on a pas assez pris notre temps quoi..

Là j'ai rien compris, il s'est allumé un joint puis il est parti en furie vers sa voiture. Allez Ilhem ta encore tout niqué, mdr je vous jure que j'suis maudite ptn !

-Moi: Sajid j'voulais pas dire ça wAllah..

-Lui: Vas-y casse toi..

-Moi: *En le secouant*Sajid arrête de faire le gamin et écoute moi..

-Lui: ...

Zehii il fait exprès la ! 😠

-Moi: Écoute Sajid. Crois pas que je joue un jeu avec toi ou quoi mais sah comprend moi c'est compliqué.. Sah je t'aime de fou mais.. J'sais pas j'ai un blocage, jveux mais j'arrive pas.. Laisse moi le temps, jveux pas te perdre wAllah.

{ Tel est la devise du Mektoub❤️👑 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant