Salem Aleykoumm mes perles❤️
[PARTIE 16]~"Et même dans ma tombe j'remercierai toujours Allah de t'avoir mis sur mon chemin. Tu m'es devenu vital ouais comme un rein."
-Lui : (En se levant) Attend, attend j'ai pas fini avec toi
-Moi : Quoi ? J'ai fait quoi ?
-Lui : Comment ça tu traîne avec des gadjio toi maintenant ? Tu crois que j'suis un pd moi ma sœur elle s'fait b****r derrière mon dos ? Hein répond (En me secouant) En plus t'a rien trouver de mieux que d'sortir avec un pelo de la cité C******* ? Mais tu cherche quoi toi en fait ? Ca t'suffit pas s'qui est arriver a Neyla ?
Souvener vous, Neyla c'étais l'ex a Kais ( le gars a Ikram) qui est tomber enceinte et a mal tourner..
-Mais dis moi toi tu veux quoi ? Le Coran t'es une femme morte p'tite k*hba
Sah ça m'a fait mal un peu, j'me disais que le Karim d'avant avait changer mais non, j'me suis bien tromper. J'ai l'impression qu'il est maudit putain, a chaque fois il viens dans notre vie y'a que des merdes.
Il commencait a m'enchainer de coups sah c'étais violent, aussi bien dans les mots que dans les actes.
A s'moment, tellement je crier, mon frere qui était entrain de nehess est venu nous séparer. Même moi j'donnais des coups mdr, j'avais le moort.
-Ferhat : Ohh lacher LAA bouffon d'où tu touche à ma soeur, Ta cru j'étais un zemel tu touche ma soeur !
-Lui : (En le lâchant) C'est ta soeur là p'tite khenza ! Si vous lui auriez donné une bonne éducation jamais elle serait devenu comme ça ! A aller s'frotter a des inconnus !
-Ferhat : Eh Karim t'es sérieux comme tu parle ? C'est trop !! Vazy casse toi avant que j'appelle Saphir !!
-Lui : Vas-y mehlich. (A moi) Sors même pas d'la maison wAllah . Maintenant quand t'ira au lycée c'est moi qui irait te chercher.
J'en avait marre yâ Allah !! J'vous jure Karim, il a une facilité a blesser les gens dans ces paroles c'est hallucinant...
Il s'en va en prenant bien soin de claquer la porte.
[DANS LA PEAU DE KARIM]
J'sort en claquant la porte, j'avais la haine sah. J'voulais la buter vous savez même pas a quel point.
[FLASH BACK ]
J'étais en train de marcher, main dans les poches, lorsqu'une gadjii viens me voir. Elle devait avoir la vingtaine.
-Elle : Salem Aleykoumm.
-Moi : Ouais wa alykoumm salem t'es qui ?
-Elle : Ont peux s'assoir deux minutes ? C'est vraiment urgent..
-Moi : Ouais si tu veux.
Ont s'assois puis elle commence a m'parler.
-Elle : T'es le frère a Ilhem c'est sa ?
-Moi : Nan, le meilleur poto à ces frères, c'est comme ma reuss .
-Elle : Hmm... J'suis une shab proche de ta "sœur", j'sais pas trop comment aborder le sujet... En fait, ça fait un peu longtemps qu'elle fréquente un gars pas très fréquentable tu vois... Et j'veux pas qu'elle finissent mal sah.. J'le connais très bien s'gadjio.. J'veux pas qui lui fasse du mal..
-Moi : (En me redressent)Ta dis quoi là ????
-Elle :Laisse moi finir stp...
-Moi : Il habite où ?
VOUS LISEZ
{ Tel est la devise du Mektoub❤️👑 }
Fiksi UmumTant de fois on aurais pu échouer, Mais grace à toi la pente a été relever, t'étais tout pour nous Mais le mektoub Ta emmenés Je vois pas ma vie sans toi, Mais c'est le mektoub, je voudrais seulement te voir une dernière fois Et te remercier pour t...