As'Salem Aleykoum les sang.❤️
[PARTIE 25]~J'suis pas comme tous ces fils de putes, pas comme tous ces fils de brute, non j'te lâcherai pas pour une autre toi t'a quelque chose de plus.
J'me retourne et je vois... Un gadjio parlait à ses collègues mddr, avouez que j'vous ai fait peur heein.
-Hakim: Vas-y j'y vais moi
-Moi: Vas-y fait attention a toi.
-Hakim: *Sourire* Tu t'inquiète pour moi ?!
-Moi: Non même pas *Sourire*
Il s'approche de moi puis me prend par la nuque. J'sais pas ce qu'il se passe dans sa tête en tout cas j'le verrais jamais plus qu'un frère, c'est dead !!
-Moi: Lâche moi, oublie pas c'que tu m'a fait quand même.. C'est pardonner mais pas oublier..
Il me regarde mal puis s'en va, il avait l'air déçu un peu.
(...) Bref en rentrant mon frere m'a posé des tas de questions, Il est trop fou mddr, Wesh c'est mon frere quand meme
-Lui: Alors comment tu le trouve Hakim ?! Maintenant qui a personne a la maison tu peux tout me dire *Sourire*
-Moi: *Rire*Y'a rien , arrête de forcer stp, tu sais ce qu'il ma fais et tout Alors stp.
-Lui: Bon Bon.. Bref va faire à bouffer, apres on va voir Inasse à l'hosto
-Moi: Saha, attend je vais me laver les mains, Et je veux voir Karim stp
-Lui: Non hbiba, Il est pas dans un état de reçevoir les gens
-Moi:Hum
Bref, j'part me laver les mains et commence mon gâteau. J'ai décider de faire un bête de gâteau au M&m's mhh
-Saphir: Ma soeur, ça te dit qu'on aille voir Karim après ?!
-Moi: Hmm si tu veux ..
-Saphir: Bah ont ira se soir insh'Allah, ont attend que tes frère revienne. Sofiane Il me manque...
-Moi: Arrête de te rendre malade pour lui .. Il va revenir insh'Allah, ai confiance en Allah..
-Saphir: Oui benthi, t'a raison.
[...]
Bref après avoir fini, j'part me préparer en attendant Aymen & Ferhat puis go à l'hôpital...
Miskin le voir ça me déchirer le cœur sah, il était réveiller Al Hamdu'Lîlah mais en le voyant ça se voyait qu'il était affaibli de fou.
-Saphir: frero tu va bien ?!
-Karim: -Il hôche la tête pour dire oui-
Saphir ça se voyait qu'il avait encore la haine contre lui, putain yâ Rabbi j'ai l'impression de vivre un cauchemar. C'est quand que tout va redevenir comme avant ?
[...]
Le lendemain après-midi j'ai donner rendez vous au fille pour qu'on se rejoignent au parc, comme d'hab hein. Sa fait longtemps qu'on s'étaient pas vu, elle m'ont manqué de fouu.
-Moi : Sinon vous allez bien les filles ?
-Salwa: Al Hamdu'Lîlah et toi ma belle ?
-Moi: Ouii Al Hamdu'Lîlah ça va. J'ai grave de chose a vous raconter putain !!
-Sohane : Attend j'ouvre le paquet de chips et tu nous raconte.
-Nous: Mddr bagra.
-Moi: Bref. Vous avez vu la dernière fois, j'étais avec Hakim au parc, ont parler quoi, puis de là je vois Sajid arriver de loin grave énerver, j'ai cru c'étais la fin de ma vie j'vous jure... *Je leur raconte tout*
VOUS LISEZ
{ Tel est la devise du Mektoub❤️👑 }
Ficção GeralTant de fois on aurais pu échouer, Mais grace à toi la pente a été relever, t'étais tout pour nous Mais le mektoub Ta emmenés Je vois pas ma vie sans toi, Mais c'est le mektoub, je voudrais seulement te voir une dernière fois Et te remercier pour t...