"Salem Aleykoum mes perles." 💍
[PARTIE 40]~"L'amour c'est la guerre, pour ça qu'j'ai peur d'm'engager."
-Nous: Dis
-Salwa: Si vous êtes pas calmer je dit rien du tout.
-Sohane: Ont est calme dit nous -Rire-
-Salwa: Bah... J'suis enceinte.
Avec Sohane ont a commencer a crier ont étaient grave refaite. Elle a refait ma journée là !!
-Moi: Félicitation ma belle j'suis trop contente pour toi ma sœur. Tu mérite tout l'bonheur du monde de toute façon.
-Sohane: Graave, t'es enceinte de combien ?
-Salwa: De 3 semaines.
-Moi: Comme j'suis refaite pour toi ma belle. Qu'Allah t'accorde une descendance pieuse. Ton mari a dû être super content.
-Salwa: Grave il a pleurer et tout tellement. Amîn.
Waaah j'suis grave refaite, notre shab qu'on connait depuis les couches culottes va bientôt devenir maman insha'Allah. C'est la plus belle chose, elle m'a mis les larmes.
(..) J'étais sur un petit nuage sah, rien ne pourra m'enlever l'sourire. Si elle est contente, alors je suis contente.
-Ferhat: Il t'arrive quoi à toi, t'es toute contente.
-Moi: Rien t'inquiète. -Rire-
Il me regarde en mode "Elle est possédé elle ou quoi" mdrr.
-Ferhat: Les gars notre soeur elle va se marier.
-Sofiane: Quoi ??? C'est pour ça que t'es contente.
-Moi: -Rire- Mais non , Salwa elle est enceinte. J'suis trop contente pour elle.
-Sofiane: Ah bah félicitation. mashaallah, elle mérite tout le bonheur.
Bref je continue à regarder la télé tout en mangeant mes chips.
-Ferhat: Oh Ilhem, tu trouve pas que tu m'a zapper en ce moment ?
-Moi: Mais non, pourquoi tu dis ça ??
-Ferhat: C'est vrai, avant ont sortaient tout le temps maintenant tu m'calcule plus.
J'le prend par les joues et je lui fait milles bisous. C'est vrai qu'en ce moment j'les zapper miskin, ont est trop pris par le temps, même si j'sais que c'est pas une excuse pour zapper la famille.
-Moi: Mais non omri, regarde ce qu'on va faire. Tu va aller t'habiller et ont va passer une journée entière dehors c'est bon ?
-Ferhat: Vas-y grosse -Sourire-
J'lui donne une tape et part m'habiller de mon côté.
*******
J'suis à OK Carol avec mon frère, c'est un par d'attraction, ça fait longtemps qui rêvent d'y aller miskine.
-Ferhat: Ah merci tu gère w'Allah.
-Moi: C'est normal -Sourire- Sinon les cours toi ça va ?
-Ferhat: Ouais ça va hein. Un peu dur mais j'suis un monstre.
-Moi: -Rire- Nous déçois pas hein.
-Ferhat: T'inquiète. Tu viens ont va faire les montagnes russes.
-Moi: -Rire- Oh non, tout sauf ça j'te jure je crains.
-Ferhat: T'es une tapette, bon vas-y attend moi là.
VOUS LISEZ
{ Tel est la devise du Mektoub❤️👑 }
Narrativa generaleTant de fois on aurais pu échouer, Mais grace à toi la pente a été relever, t'étais tout pour nous Mais le mektoub Ta emmenés Je vois pas ma vie sans toi, Mais c'est le mektoub, je voudrais seulement te voir une dernière fois Et te remercier pour t...