⚜️Partie 23⚜️

28 6 11
                                    


As' Salem Aleykoum mes perles💞

[PARTIE 23]~« Ma colère je l'a maitrise pas si j'estime que ma gentillesse tu l'a mérite pas. »


Quand ont a vu Saphir raccroché en faisant une mauvaise tête ont s'est toute suite dit que quelque chose n'allait pas.

-Aymen : Qu'est ce qu'il y'a mon frere ?

-Moi : Qu'est ce qu'il y'a Saphir ?

-Saphir : C'est Karim.. Il est a l'hôpital.

-Moi: Q...Quoi ??? Karim est a l'hôpital ? Yâ Rabbi...

-Saphir : Calme toi Ma soeur c'est pas bon pour ta santé.

-Moi : Emmène moi le voir Saphir s'il te plaît ! Yâ Allah si il arrive quelque chose je meurs.

-Aymen : Dit pas ça Sœurette  !!!!

-Saphir : Non  c'est trop tôt, attend demain et ont ira le voir insh'Allah.

-Aymen : Vazy bouge on va le voir

-Saphir : *Soupire* je t'attend en bas.

-Moi : Moi aussi je veux y'aller akhi..

-Saphir : Reste tranquille toi. La maison elle va pas se garder toute seul.

-Aymen  : En plus Ferhat va bientôt arriver et il a pas les clés.

-Moi : Tshiiip.

-Saphir : Eh le Coran Ilhem commence pas a me rendre fouu.

Bref, ils partent puis quand a moi je vais préparer a manger. Dans la foulée ça toque a la porte.

-Hakim : Salem ma p'tite *Sourire*

-Moi : Tu veux quoi ? *Sec*

-Hakim : Mddr c'est comme ça qu'on acceuille les gens chez toi ?!

-Moi : Excuse moi mais en ce moment j'suis perdu w'Allah.

-Hakim : Ouais j'vois ça *Rire*.

Il rentre puis j'lui serre un verre de jus d'orange.

-Hakim : Qu'est ce qu'il y'a ?

-Moi : C'est Karim.. Il est a l'hosto..

-Hakim : *En fronçant les sourcils* Quoi ??!! Wsh t'es sérieuse Ilhem, j'étais même pas en courant.

-Moi : Hmm...

-Hakim : .. Ecoute Ilhem, si t'a besoin d'un truc n'hésite pas j'suis là w'Allah.

-Moi : Oui, merci.. Hakim, tu peux partir stp.. 'Fin..

Je lui ai demandé de partir parce que ça se fait pas d'acceuillir un homme chez soit lorsque t'es toute seul, ( De mon point de vue bien sûr) 'fin j'étais gêner quoi.

-Hakim : *En me coupant* Ouais j'comprend tranquille.. Oublie pas Ilhem hein, si t'a besoin de quoi que ce soit j'suis al.

Il s'approche de moi puis me fait un bisous sur le front. Je sais pas ce qu'il a en ce moment avec moi mais si il a des arrière pensée....

-Moi : Et Hakim ! Demain ont peux se voir insh'Allâh j'ai un truc a te demander..

-Hakim : Ouais vas-y oklm demain j'viens te chercher.

(...) Quelque heure plus tard les autres revienne de l'hôpital, Saphir avait l'air dépité miskine... en même temps sa reste son poto, Et Moi malgré tout sa reste mon 5e frere...

{ Tel est la devise du Mektoub❤️👑 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant