⚜️Partie 40⚜️

21 5 0
                                    


Salem Aleykoum mes belles. ❤️


[PARTIE 40]~« Y'aura du ciment sur mes mains pour bâtir ton avenir, y'aura du sang sur mes mains si un homme te fait souffrir. »

Je parlais pas, je bafouillais mmdr.

-Samir: J'veux arrêter de perdre mon temps, c'est toi que j'veux. Tu sais que j'ai pas l'habitude d'ouvrir mon cœur a n'importe qui. La vie d'ma reum, j'veux rattraper le temps perdu Ilhem. J'ai fait l'con et j'regrette.

-Moi: -Silence-

Il s'approche de moi,  et dépose un bisous sur ma joue.

-Samir: Je prend ton silence pour un Oui. J'te dis pas qu'on va se marier demain hein. Comme ça tout l'monde sait que t'es la mienne.

J'viens de faire une connerie ? J'aurais peut être dû dire non ? Dois je me rassurer en me disant que c'est le seul qui a eu le courage de me passer la bague au doigt ? Sah j'avoue qu'avant je mourrais pour qu'un jour, j'sois la sienne devant Allah, mais j'sais pas...

(...)

Sohane: Accepte ma sœur. Il a tout pour lui Samir. Ok il a un caractère de meeerde, mais tous le monde sais que Samir est sérieux. Tu veux quoi de plus ? Le mec sur qui t'était en sang vient demander ta main. C'est pas comme l'autre fils de pute de Adel qui parlait chinois quand tu lui disais viens parler a mes freres.

-Moi: Ouais mais c'est pas facile wesh.

-Sohane: Si c'est facile c'est juste toi qui te complique la vie cousine. Laisse pas une autre prendre ta place. Qui sait, peut être il te comblera.

-Moi: Ouais, Salwa m'a dit la même chose. J'vais en parler a mes frères  de toute façon, il veut venir les voir.

-Sohane: Ne t'inquiète pas ça va bien se passer insha'Allah. Vas-y je bouge ma belle, tu m'appelle.

-Moi: -Sourire- Vas-y.

J'la raccompagne jusqu'à la porte, en attendant Samir je me pose avec mon frere.

-Ferhat Samir va venir.

-Lui: Bah bienvenue a lui ! Qu'il vienne.

J'allais répondre quand j'entends la porte sonner. Sofiane va ouvrir.

-Sofiane: Wesh frere, Comment sava? Ta mère elle va bien ? Tu sais, tu lui dira de m'excuser mais avec ses 2 zoives -En me pointant du doigt- j'ai pas trop le temps de passer miskinaa elle ma dis de passer Mais Bon.

-Samir: Oui hamdoulillah, frere , j'ai a te parler d'un sujet.

Il me regarde, mon frere me regarde a son tour. J'étais grave mal a l'aise -Rire-

-Samir: Tu sais a quel point j'te respecte comme mon propre frere, et toi aussi je suppose non ? Bah voilà..

-Sofiane: Ouais, va droit au but.

-Samir: Bah voilà .. Je veux que ta soeur sois ma femme devant Allah.

Ferhat Il était choqué. J'ai pas pu m'empêcher de lâcher un petit rire.

-Sofiane: Comment ça.. Mais non, j'ai rien vu venir.. Vous me faites une blague, hein, Ilhem ?

-Moi: C'est comme ça .. Le mektoub nous a réuni ont peux rien y faire..

-Samir: J'veux faire les choses bien . Ta soeur je l'aime, j'ai jurer devant le Tout Puissant que j'ferais tout pour elle.

-Sofiane: Samir.. Tu sais, je connais ta mère Et toi depuis que ma soeur est petite.. Vous êtes une famille en or, je pense pas que je trouverais mieux comme mari pour ma reuss. Alors, viens quand tu veux avec ta mère. Ont parlera de ça calmement.

{ Tel est la devise du Mektoub❤️👑 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant