Salem Aleykoum les Princess❤️
[PARTIE 38] ~Je relis nos messages, je repense au passé. On était si bien, dis moi qu'est ce qu'il s'est passé.
Mes larmes elles coulaient a flot, j'les essuie et je sens une main se poser sur mon épaule.
- Tu te tape bien pour une fille
Je me retourne et je vois que c'est Samir.
-Moi: -Rire- Tu insinue quoi là ?
-Samir: Rien t'inquiète -Sourire- Ça va ?
-Moi: Toujours hein.. Et toi ?
-Samir: Arrête de mentir Ilhem, je sais que ca va pas. T'a les yeux rouges ont dirais que t'a fumer 20 zdeh zeubi.
-Moi: Ne t'inquiète pas va. Toujours dire hamdulilah.
-Samir: Tu sais hbiba depuis toute petite j'tai connu forte, t'a jamais baisser les bras. Alors c'est pas un petit truc de rien du tout qui va te faire tomber.
Un petit truc de rien du tout ? Mdr, si seulement tu savais.
Il y a eu un court silence, j'continue à frapper lorsqu'il m'arrête a nouveau
-Ça te dit un combat ? -Sourire vicieux-
-Moi: Je suis d'humeur a fracasser des têtes, alors a toi de voir -Rire-
Il rigole puis met les boxe et ont commence à faire des p'tit combat, rien de méchant.
-Samir: Ah ouais t'es vraiment une meuf de Marseille toi.
-Moi: T'inquiète.
Bref, ont s'assoit puis ont se met a parler durant des heures de tout et de rien.
J'le kiff Samir, ont peux parler des heures et des heures sans en avoir marre. Il a vraiment évolué j'trouve.
(..) J'rentre chez moi et je me prend une bonne douche, retour à la réalité amer.. Je ne comprend pas comment il a eu le culot de me faire ça. Me regarder droit dans les yeux et me mentir, hm, c'est hallucinant à quel point les gens sont mauvais..
ça serait vous mentir que de vous dire que ça me fait rien, bien sûr que si w'Allah j'en ai le cœur déchirer..Je sais pas comment je vais réussir a monter la pente...
J'fait la meuf forte mais alors qu'à l'intérieur j'suis une grosse fragile, j'suis une meuf tarpin sensible. Et ça me porte parfois préjudice.
Bref comme il y avait personne chez moi j'en profite pour faire un repas pour tout le monde puis un gâteau. Mdrr je vous l'ai déjà dit que cuisiner ça me permet de m'évader.
Ce soir Saphir et sa femme vont venir. Cela fait 1 mois et demi qui l'a quitter la maison et il me manque terriblement.
J'fait le ménage de fond en comble, avec une touche de raï pour m'ambiancer et j'attends qu'ils viennent . J'avais grave envie de lui faire plaisir, c'est l'une des rares fois Ou on Bouffe tous ensemble, Saphir Et sa femme, Aymen sa femme et leur fille, Sofiane Et Ferhat, sa fais du bien de retrouver toute la miff . Alors si je peux les remercier de cette manière là, j'le fais.
(..) 21heure, ont est tous réunis autour de la table. La bonne ambiance est au rendez vous. Moi j'étais vraiment dans le mal, mais bon comme d'habitude, j'essaye de faire bonne figure.
-La femme a Saphir: Merci beaucoup pour le repas ma belle.
-Sofiane: Baraka Allah û fik ma soeur.
Je me sentais trop fraîche, c'était rien mais pourtant ça leur a fait plaisir, tant mieux.
-Saphir: Pour une fois que c'est bon.
VOUS LISEZ
{ Tel est la devise du Mektoub❤️👑 }
Ficción GeneralTant de fois on aurais pu échouer, Mais grace à toi la pente a été relever, t'étais tout pour nous Mais le mektoub Ta emmenés Je vois pas ma vie sans toi, Mais c'est le mektoub, je voudrais seulement te voir une dernière fois Et te remercier pour t...