As Salem Aleykûm mes perles.
Partie 7: « Le monde m'a pourri la vue, c'est pour ça que j'regarde de travers»
J'ai vu Adel entrain de ranger sa valise dans le coffre, ça m'a fait un pincement au cœur de fou. Quand il a vu que j'étais a hauteur il c'est direct stoppé, il était accompagné d'son reuf.
-Adel : Qu'est ce que tu fait là Ilhem ?
-Moi : Qu'est ce que tu fait Adel ?! Me dis pas que tu part aujourd'hui ?!!!
-Adel :...
-Moi : Pourquoi tu m'a rien dis wsh, genre j'existe plus sahaaa?!!!
J'commencer a trembler de fou... Tous les gens qui passaient nous regarder.
-Adel : Vas-y vas-y Amine ramène là chez elle. (Amine c'est son grand frere)
-Moi : w'Allahi j'part pas d'ici tant que tu m'explique pas !!
-Adel : Y'a rien a expliquer ... J'part dans deux semaine mais ce soir j'vais chez mon shab.. W'Allah j'peux pas rester ici alors que je sais que dans deux semaine je vais tout s'quitter, La tess, mes potes et compagnie
-Moi: ...
Il s'approche de moi puis me prend dans ses bras, au début j'les repoussé mais il a forcé. J'ai pas pu m'en empêcher j'ai éclater en sanglots.
-Adil : Pleure pas Ilhem j'aime pas te voir comme ça. Si j'fait ça c'est pour nous. J'veux pas que tu souffre t'es pire qu'une perle sah. Insh'Allah j'reviendrais bientôt j'te promet. *En chuchotant* : N'hebek Ilhem doute jamais d'sa.
Moi j'parler pas, je faisais que sentir son odeur, mhh toujours la même 😍😍. J'me sentais protéger dans ses bras, comme si rien ni personne pouvais me toucher.
-Adel: *En me repoussant* Toi aussi pourquoi t'es venu p*tain !
-Moi : P...
-Adil : Vasy chut...
Il me fait un Salempuis il s'en va. Dans son regard je sentais qu'il voulait me dire un truc, j'sais pas quoi mais je sentais.
J'ai rien dit, j'ai juste baissé la tête puis j'suis rentré chez moi.
On s'quitte comme si on s'étaient jamais connu c'est triste hein...
A ce moment-là j'voulais voir degun, j'étais archi dégoûté sah. C'est comme si ont m'avait enlevé une partie de moi, j'me sentais vide, vide de tout.😭😭 Alors qu'entre lui et moi y'a jamais rien eu, Mais on se connais depuis la primaire, imaginer vous sa fais 10 ans de ma vie que je le kiff kan meme
Alors c'est donc ça le hobb ?! Tu vie un rêve puis du jour au lendemin on vient te réveiller.
[...]
J'me lève en sursaut, j'me suis endormie comme une bagra et personne m'a réveiller. J'avais l'impression d'être dans un autre monde sah, vous savez quand vous dormez tellement que vous avez l'impression d'être amnésique ?
Hessoullll j'part dans la cuisine me prendre un verre de jus mais j'vois qu'yavait degun, donc pour m'changer les idée je décide de faire a gray ( oui quand j'suis pas bien j'fait a manger mdrr) .
En touchant ma poche je sens heja, c'étais un bracelet. Sa doit être Adel qu'il l'a mis tout a l'heure... Un bracelet ou y'a un I comme Ilhem, Il a pas mis de A, sûrement pour pas que mes frères me crament, intelligent 😁
[...] J'vous passe quelque jours.
Moi mon état il s'était grave empiré, j'étais a la limite de la dépression starf'Allah. Je mangeais plus, j'sortais plus, j'allais plus en cours, etc... je pensais à ma mère, elle me manque Et c'est dur de vivre dans le vide, Sofiane pas La encore Et Saphir qui est limité tjrs à sa fac, Moi avec les cours, Ferhat au collège, c'est nul je vois plus ma vie, y'a trop un énorme vide subhana'Allah, vivre sans mère, c'est vivre dans les ténèbres, au debut sa aller parce que tout le monde me tenait compagnie, Mais LAA....
VOUS LISEZ
{ Tel est la devise du Mektoub❤️👑 }
Ficción GeneralTant de fois on aurais pu échouer, Mais grace à toi la pente a été relever, t'étais tout pour nous Mais le mektoub Ta emmenés Je vois pas ma vie sans toi, Mais c'est le mektoub, je voudrais seulement te voir une dernière fois Et te remercier pour t...