Partie 5: Mes ennemies veulent ma mort....

72 8 15
                                    


As Salem Aleykûm.❤

"Mes ennemie veulent ma mort mais j'en ai rien a faire"

~Partie 5:

J'ai vu Hakim adossé a sa voiture entrain de fumer avec ces potes. Olalala pire qu'une puce celui là j'ai jurer, où je vais j'le trouve.

Quand il a vu la voiture, a cause du bruit j'pense, bah c'est comme si il chercher quelqu'un du regard. J'commençais a stressé de fou sah mdrrr Mais c'est mon frere, Mais cheps mais  les vitres elles étaient téintés donc il pouvait pas voir c qui donc il peut inventer des vies comme hier sacaht que  j'ai rien raconter à mes frères, y'a juste Ferhat qui ma demander Et j'ai répondu vite fait. 

En descendant comme une hegounaa, je remonte mon jilbeb, pour pas qu'on voit mon visage à part mes yeux(sauf que y'a que Moi qui est les yeux bleu dans cet cité mdrrr) Et en descendant, je suis tomber comme une merde à terre

-.....: Alors ma belle comment on se retrouve?

J'lève ma tête puis j'le vois, Hakim, tss. Il tend sa main vers moi sauf que j'les pas prise puis j'me suis relevé solo mais sauf (mdrr sa fait bcp non?) qu'il me met une baleyette du turfu 

-Lui: Vas- zebi lève toi a croire j'tai violer. T'étais ou là habiller comme ça ?

J'me regarde de haut en bas, puis j'le tema en mode «What the fuck» mdrrr chui juste en jilbeb avec un jean en bas

-Lui: Bon vas-y fait pas la meuf t'ma compris.

-Moi: ...

-Lui: OH ZEBI J'TE PARLE T'ETAIS OU?

-Moi : J'étais en cours c'est bon t'es content ??!! Et dejà arrête de crier.

-Lui : Oh espèce de kehba m'prend pas pour un con stp tu finis les cours a 13h30 il est 15h30 presque alors m'prend pas pour ton pd sale bouffonne.

Mdr, j'hallucine wsh il me piste jusqu'au moindre détail, pire qu'une meuf amoureuse.

-Moi : *En me levant* Oh cousin t'es degun pour moi alors détend toi !! J'ai pas de compte a te rendre a c'que je sache t'es ni mon père, ni mon frère, j'ai deja mes frères, tkkt pas qu'il me surveille et qu'il savent ce que je fais

Là j'ai rien compris a ma vie il a commencer a m'enchaîner de coup ( des coups assez fort pour que je sentent la douleur il m'a pas tabasser non plus) j'sentais plus mes côtes c'étais grave douloureux, EN QUEL ANNÉE ON TAPE UNE MEUF VOILÉE ??!!!

-Lui : Ah ouais t'es sur que t'a pas de compte a me rendre ? Mdr t'es sur ? Bah lève toi et on verra si t'a pas de compte a me rendre grosse folle. Vas-y on va voir Karim et après tu viendra me redire si on a pas d'compte a se rendre.

-Moi : (Avec un grand sourire) Sahaa

Enfaite j'avais rien à me reprocher, j'étais avec SOFIANE Alors mdrr si il croit me faire peur LOL. J'ai vu qu'il c'est vénère à cause de mon sourire, c'est ce qui me rendais encore plus victorieuse 😁

-Lui : BOUGE TOI BOUFFONNE WALLAH 

J'essaie de me détacher de son emprise mais c'était quasi impossible, j'avais les larmes été même temps je voulais pas pleurer

J'sais que si il prévient Karim ça risque de partir en c*uilles total et w'Allah vous le connaissez pas Karim ça peut être le Sheytan en personne.

-Lui : Ah ouais tu fait moins la maline là hein ? Balle les c*uilles on va aller le voir maintenant on va voir si j'mapel pas Hakim.

J'le regarder en faisant les yeux doux, mdr c'est ma technique infaible ça.

-Lui : Asi Asi dégage tu m'rend fou. J'vais rien dire parce que tu m'fait pitier mais écoute moi bien : Hak Rabbi j'entends ou j'vois un truc t'es moorte.

{ Tel est la devise du Mektoub❤️👑 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant