Salem Aleykoum mes perles.❤️
[PARTIE 35]: « Tu t'est attaché, attend toi au pire. C'est des que tu donne ta confiance que l'on te trahie😔»
[DANS LA PEAU DE SAPHIR]
J'vois Sofiane partir en courant, j'étais obliger d'aller le rattraper. J'veux pas qui fasse une dinguerie.
-Moi: Wesh tu fou quoi là ? Zeubi Sofiane t'es déjà dans la merde.
-Lui: Asy je vais rien faire t'inquiète. Je sais wesh, que je suis déjà dans la merde, surveillé de partout.
-Moi: Ouais, donc fait ap de connerie.
-Sofiane: T'inquiète je te dit.
Je le prend par le col mais gentillement mdr, vous avez capter.
-Ecoute moi, piste bien ce que je vais te dire. Là je vais à la fac, si je rentre et que j'apprend que t'a fait un truc t'es un homme mort.
Je sais que de toute manière il va faire un truc, w'Allah ce gars il changera ap.
[DANS LA PEAU D'ILHEM]
Une heure après que mes frères soit sorti, je faisait les 100 pas, je faisais que de regarder par la fenêtre.
Ya Rabbi j'espère qui lui a rien fait, c'est de ma faute putain..
-Ilhem !!!
J'regarde par la fenêtre, Sohane était en train de m'appeler plusieurs fois.
-Moi: Y'a quoi Sohane ?
-Sohane: Putain descend !! Sajid il est a l'hôpital.
J'suis resté bouche bée pendant au moins 5 minutes. Je met un survet mon voile un long gilet puis descend en devalent les escliers.
-Moi: Putain j'le déteste Sofiane. J'le déteste.
-Sohane: Calme toi, il a pas massacrer non plus. Je te signal que c'est de ta faute.
-Moi: J'étais au courante qui allait se passer ça ? Asy roule et ferme ta bouche.
Elle me regarde de travers puis démarre.
(..)
[DANS LA PEAU DE SOFIANE]
Saphir il croient que je vais rien lui faire à ce fils de pute ? Mdr, c'est mal me connaître alors. Moi ont touche pas à ma sœur.
J'roule vers sa cité, déterminer a lui niquer sa mère. Il va regretter l'jour où sa pute de mère la mise au monde. Je sais que j'suis déjà dans la merde par rapport a mes conneries, mais qu'est ce que vous voulez que je vous disent ? J'ai aç dans le sang. « Touche à ma miff Et une balle t'auras, j'ai les mains rempli de sang parce que la rue ma appris que sa»
-Moi: Eh toi là.
A peine il c'est retourné j'lui ai mis une patate dans sa gueule. J'me suis jamais autant défoulé j'crois. Croyez pas qu'il se laissez faire ce bâtard, au contraire il se défendait grave ienb.
Un moment j'ai vu les shmits donc j'étais obligé d'partir.
[RETOUR DANS LA PEAU D'ILHEM]
(..)
J'étais assise a côté de lui, depuis 10 minutes il m'a pas lancé un seul regard.
-Moi: Tu va bien Sajid..
-Sajid: -Silence-
-Moi: J'suis désolée Sajid. C'est ma faute.
-Sajid: Sors Ilhem, vie d'ma mère revient me voir tu va regretter. Zeubi j'ai eu l'impression d'être un petit pd qui sais pas me défendre. Ca sert a rien de venir faire ta meuf, tu peux ap revenir en arrière.
VOUS LISEZ
{ Tel est la devise du Mektoub❤️👑 }
Ficción GeneralTant de fois on aurais pu échouer, Mais grace à toi la pente a été relever, t'étais tout pour nous Mais le mektoub Ta emmenés Je vois pas ma vie sans toi, Mais c'est le mektoub, je voudrais seulement te voir une dernière fois Et te remercier pour t...