Salem aleykoumm d'abord à toutes, Et bienvenue dans cet nouvelle chro😁
~ Salem Aleykûm tout le monde, j'ai commencé cette chronique et j'espère qu'elle vous fera plaisir, n'hésitez pas a me dire ce que vous pensez, boussah 😘
Alors je me présente moi c'est Ilhem j'ai 18 ans j'habite dans une tess un peu comme tout le monde, Et ma tess c'est ma vie, franchement quand tu grandis dans une tess, y'a pas mieux .
Physiquement je suis matte de peau, j'ai les yeux bleu et je met le voile depuis 2-3 ans et je suis ni grande ni petite.
Niveau caractère je suis quelqu'un de pas très sociable je suis plutôt réservé et aussi je suis trop gentille à la limite de la naïveté mais bon croyez pas je me laisse faire aussi.😊
Sinon je suis Algérienne Marocaine😍 et je suis en terminal S ( Eh ouais cette année le bac pour moi 😖 )
~Comme personnage dans cette chronique il y'aura:
Pas mes parents, mon père nous as abbandonner, pffffff Et ma Yemma Beh Allah yerhamha......
-Aymen: C'est notre grand frere, Il a 24 ans, Il est marier à Inasse une DZ magnifique couple mashaallah j'ai jurer(j'attend juste mon neveu ou ma nièce moi😂
-Sofiane : Mon frere, Il a 20 ans et c'est le jumeau à Saphir donc ressemblence pareil logique😂(Mais vous verrez dans La chro)
-Saphir: Mon frère, il a 20 ans et il est grave beau j'le kiff de fou malgrès qu'il m'interdisent beaucoup de chose. Il est grave protecteur.
-Farhat: Mon frère aussi il a 15 ans et il commence déjà a faire le fou mdrr c'est trop une frappe.
-Sohane: Ma meilleur shab depuis toute petite, vraiment une sah en qui j'peux faire confiance. C'est une Marocaine et elle est magnifique mâsha'Allah.
-Seloua ; Elle a 17 ans c'est une Dz Tounsia c'est " ma petite sœur" je la kiff de malade.
-Adel: C'est un bon shab a moi dont j'étais amoureuse de malade mais bon... Malgrès ça c'est toujours mon pote
Au cours de cette chronique vous verrez comment ont peu passé de la joie a d'la peine et de l'amour a la haine....
-------------------------
On est tous La, réunis dans le salon. T'entend des pleurs, comme des cris et encore. Moi je suis La, au milieu de tout à pleurer sans arrêt. Y'a Sohane qui essaie de me réconforter mais elle meme elle est en pleurs, un drame impossible à oublier, en plus le jour de mon ANNIV.
Wee ma Yemma a quitté ce bas monde, elle nous as abbandonner à son tour. Je suis dédié à ce triste sort, je n'en peut plus.
Sohane , c'est ma meilleure poto sur, c'est ma sistaa, on s'insulte à longueur de journée, Mais on s'aime à mort. Elle est toujours la pour moii.
Sohane : Ilhem... sniffff... arrête c'est bon c'est le mektoubb😥
Moi: Nonn... c'est pas le mektoub pourquoi elle Et pas Moi heiinn, Moi je n'ai pas assez profiter d'elle, j'ai besoin d'elle j'en peut plus wAllahi je suis à bout
Sohane : Arrête de.... (couper par Saphir)
Saphir : Arrête de te tuer ma soeur, on y peut rien, et puis elle va pas revenir en voyant tes larmes, soit forte comme elle Et patiente, tu peut le faire tu La deja Et Et donc maintenant arrête leve Ta tete, sèche tes larmes et tu ne peut que faire des douaaa Et prie pour elle🙏
Moi: Sa... Sahaaa
Quand je vois toute la tess entrain de pleurer je me Dis ptnn enft y'a pas que Moi, c'est dans les moments très durs que tout le monde s'entraide à la tess wAllah grand comme petit c'est trop. Meme les teneurs de mur tout le monde est La c'est mashaallah wAllah je les remercierais jamais assez.
VOUS LISEZ
{ Tel est la devise du Mektoub❤️👑 }
Fiction généraleTant de fois on aurais pu échouer, Mais grace à toi la pente a été relever, t'étais tout pour nous Mais le mektoub Ta emmenés Je vois pas ma vie sans toi, Mais c'est le mektoub, je voudrais seulement te voir une dernière fois Et te remercier pour t...