⚜️Partie 20⚜️

36 9 9
                                    


Salem Aleykoumm mes perles. 💍

Déjà j'tiens a dire merceee a toutes les personnes qui suivent ma chro vous êtes des monstres wAllah  j'vous kiff de malade sah. 💉🔥😍 J'espère que vous ne serez pas déçu, en tout cas je ferais tout pour qu'elle vous plaise insh'Allah. En tout cas merci beaucoup , vous savez pas comment ça me fait chaud au cœur sah. L'écriture pour moi c'est important, surtout en ce moment...💭

**************************************************************************************************

[PARTIE 20]:~Ne m'en veux pas de t'faire du mal, j'men fait déjà a moi même.

-Sofiane : Ques tu fou là ?

-Moi : Comment ça ? Bah j'suis venu te voir wsh !

-Sofiane : J'pas besoin de ta visite, j'ai besoin d'la visite de degun. J'veux juste qu'on me laisse tranquille. Et arrête de wesh avec moi parce que j'vais te casser la bouche.

Sah ça m'a fait mal w'Allah, ça m'a refroidi ce qu'il a dit.., Sofiane, Mon soso, mon frere il ma jamais parler comme sa, c'est une personne qui compte grave pour moii...

-Moi: Bah tu sais quoi ?!! Reste tout seul dans ton trou a rats a pourrir comme un kelb. Nous ont est là ont s'inquiète pour toi, et c'est ça les remerciements ? Je pense que je  mérite pas de pleurer pour toi. Aymen il a raison.., tu nous a pourris la vie (en pleure) je pensais que tu ne tomberais jamais dans ces trafics, que tu serais un grand frere exemplaire et qui sera toujours la pour nous, mais non toi tu te contente du minimum, Moi qui pleure sans cesse, qui mange plus rien Et c'est comme sa que tu m'accueille, Allah yehdiikk mon frere, si mama elle serais la ...(je soupire) laisse tomber Salemm...

-Sofiane: Eh Ilhem, la Mecque que t'es une femme morte la putain de ta race.

-Moi: Mais ont ta fait quoi stp ? Dit moi ont t'a fait quoi yâ Rabbi ??

Le gardien nous fait signe que la parloir est fini. Avant de raccroché, Sofiane me dit en faisant un signe de la main :

-Attend, Attend j'ai pas fini avec toi. Ont se reverra. 

Il raccroche puis j'le vois s'en aller. Je suis dégoûter, triste dérouter putain Yemma si tu serais La tu saurais quoi faire...

Bref, je sort et envoie un message à Hakim qui vient 5 minutes après.

-Moi : T'a fait vite hein.

-Lui: Ouais j'étais juste a côté. Alors ?

-Moi: Laisse moi.. Je veux juste rentrer stp..

-Lui : Sa c'est mal passé pas vrai ?

-Moi : ...

-Lui : Tu sais Ilhem faut pas lui en vouloir. La prison sa forge w'Allah, ça peut faire changer les gens en bien comme en mal. Comprend le aussi, c'est pas la première fois qu'il y va et a force il pète les plombs. Rentre y toi, dans une prison, et tu verra comment tu va vriller dans ta tête. Mais en vrai il est pas comme ça w'Allah, c'est un bon ton frère. C'est juste une carapace.

-Moi: (Silence) A parce que tu le connais mieux que moi peut être ?, Et meme Comment sa c'est pas la premier fois?

-Lui: Largement ouais, j'ai passé la moitié d'ma vie avec lui, Et laisse tomber

-Moi: ...

Il y'a eu un silence grave pesant  pendant plusieurs seconde lorsque Monsieur décide de faire une blague, sah j'vous avoue que j'ai ris de toute mes dents mdrr.

-Moi: Pourquoi t'es gentil avec moi ?

-Lui: Pourquoi avant j'étais méchant ?

-Moi: Bah excuse moi hein, mais me rabaisser et me frapper devant tout le monde c'est..

{ Tel est la devise du Mektoub❤️👑 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant