Mon Ange

1 1 0
                                    

Il fait noir. C'est la nuit. Bientôt 2h du matin. Je revois ta chambre, tes murs, ton lit, ton corps allongé, le sommeil qui ne vient pas, ton yeux devant l'écran de ton téléphone, peut être de la musique, et le bruit de ton nouvel animal de compagnie qui t'empêche de dormir. Flash. Je te revois les yeux fermés, paisible, au royaume des rêves, en train de ronfler très légèrement. Je veux garder cette image qui me rends heureuse. Je t'aime et je ne sais pas pourquoi. J'aimerais bien prendre ta main dans la mienne et t'embrasser encore, dormir auprès de toi, et apprendre à te connaître encore plus. Quand tu es là, mon coeur bat la chamade. C'est l'amour qui me donne le trac. J'ai envie de plaire, et je dois me contrôler pour calmer mes tremblements. Moins je m'inhibe, moins mes sentiments sont forts, et plus j'aime, plus je suis heureuse, et plus la vie est belle. Je ne savais pas que c'était possible d'être aussi heureux juste en exprimant ses sentiments à la personne concernée. Bien sûr, j'adore la voir, et lui parler, et je suis toujours ravie quand je la fais sourire, parce que je l'aime et que j'aime quand elle est heureuse, surtout quand c'est à cause de moi, parce que elle me rends heureuse parce que c'est elle, et je trouve que c'est un très beau sentiment qui est pur et bénéfique. L'amour et l'affection vont de pair, dans la simplicité de l'expression de soi. Et ça, c'est vraiment super! En plus, j'ai pas d'intentions particulière, du genre à la vouloir pour moi toute seule, ou à vouloir coucher avec elle à tout prix. Elle pourrait sortir avec quelqu'un d'autre, aimer quelqu'un d'autre, je m'en fou. Moi, ce que je veux, c'est être son amie, et l'aimer avec tout mon coeur, et la rendre heureuse en la faisant rire. Et si je ne n'arrive pas à la faire rire, ce n'est pas ma faute. Il y a tellement d'humour sur Terre que c'est impossible de faire rire tout le monde, ou de plaire à tout le monde, mais d'ici à ce que ça soit évident, en ce moment, il n'y a rien qui soit certain, et on en est encore à un stade précoce de notre relation, c'est à dire que l'on ne connait pas grand chose l'une de l'autre, mais moi, je travaille pour donner de moi même, pour qu'elle voit qui je suis,et que ce soit plus facile pour elle d'évaluer si je suis le genre de personne avec qui elle peut tisser un lien et vice versa. Je ne me projete pas dans le futur lointain, juste le futur proche, et encore ! Le présent est ma principale préoccupation à l'heure actuelle. En ce moment mon bel.ange dort, ou essaie de dormir. Il est temps de rejoindre le monde des rêves. Puisse nos chemins encore se croiser encore et encore. Je l'aime tellement. J'adore ma vie et pour une fois je ne veux pas en finir, mais en même temps, je sais que si ma vie se finissait à l'instant, j'aurais peu de regrets, car je vis de plus en plus et je me laisse beaucoup moins facilement abbatre! Je suis fier de moi et de la direction que je prends. J'ai hâte de voir demain, et tous mes amis je les aime aussi très forts. J'ai cette chance d'avoir de très bons amis autours de moi. Puisse Anna en faire partie très vite! Bisous et bonne nuit. Je t'aime mon ange :)

Lettre à mon angeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant