Ce sentiment persistant qui ne veut pas mourir

20 1 1
                                    

Il me fait me sentir mal. Je le sens arriver. Le sentiment que c'est mal, et pourtant je ne peux pas y résister. Je le regarde tout le temps. J'avais oublié comme il est beau. Il ne sait pas que je le regarde. Je lui fais peur. Il n'est pas intéressé. Il se braque. Je n'arrive pas à le décoder. Son sourire est magnifique, ses cheveux blonds si courts sont infiniment doux au toucher. J'ai envie qu'il me regarde aussi. Il m'énerve. Pourquoi je fais une folle de moi ? Est-ce que tu vois mon manège? C'est sans espoir. Pourquoi as-t-il fallut que tu sois aussi séduisant ??? Pourquoi me regardes-tu seulement quand je fais des gaffes ??? Je voudrais tellement que tu me regarde autrement. J'ai honte de moi. J'ai honte de me sentir attiré par toi. Tu es tellement mignon !!! J'ai envie de toi, est-ce que tu comprends ce que ça veut dire ???? Pourquoi tu me résistes ! Ça va me rendre folle ! Oui, j'avais oublié ce que c'était d'exister en périphérie de toi en mon centre. Je pourrais continuer sur ma lancée. Ta voix est abrupte, irrésistible. Elle est sèche, irrésistible. Tu mâches tes mots, et ils se précipitent en dehors de ta bouche comme du vomi. J'aime ce vomi là. J'aime le contempler de loin, mais il me brûlerait si je m'approchais pour autre chose que quelque chose de sauvage et éphémère. Incompatible, beau, grand, maigre, au visage adolescent. Son côté gêné me donne envie de lui sauter dessus mais je suis timide!!! J'ai beaucoup trop peur de te demander si tu as envie de moi ! J'ai beaucoup trop peur que tu te moques de moi et que je vive un enfer au quotidien. Je n'ai pas envie de romance! Je sais que nous ne sommes pas compatibles alors pourquoi as-tu ce physique énervant qui m'attire tant !!!! Je n'en peux plus de te regarder de loin, j'ai envie que tu sache que je te veux !!! J'étais contente d'avoir oublié que tu existais. Pourquoi il a fallut que je sois obligée de croiser ton chemin ces derniers jours? Je suis tellement craintive ! Tu te fiche de ma gueule. On dirait toujours que tu vas rire de moi. On dirait que tu comprends mon manège et que ça te fait rire qu'une fille soit attirée par toi. Tu me fais pleurer, je suis désespérée. Je t'observe toujours. J'admire la droiture de tout ton corps, tout ce qui est désagréable et maladroit chez toi et qui m'attire vers toi. Ta rudesse, ta maladresse. Parce que tu es gêné, tu es tellement froid. Ce froid qui détruit m'attire. Je sais qu'il est mal !!!! Pourquoi ce qui fait mal attire tellement ! C'est une grande douleur dans ma poitrine !!! Tu m'attire tellement !!! J'ai été triste par ta faute, et ce n'est même pas de ta faute. Tu ne fais qu'exister et respirer le même air ambiant que moi. Pourquoi il a fallut que tu m'attire. Pourquoi je suis si sensible ???? Quelqu'un passe derrière moi, prends un objet, et l'effluve masculine qui émane de cet être humain me fait un drôle d'effet. C'est un homme et un inconnu. Ce n'est pas le même homme. Pourtant je reconnais ce parfum. C'est un effluve masculin attirant qui donne envie de se donner complètement et de se laisser enivrer par un parfum naturel et innocent. Pourtant, mes pensées n'ont absolument rien d'innocent à ce moment-là. Je hume ce parfum et je m'imagine brièvement ailleurs. Cette odeur, j'ai envie de la humer encore, de m'en imprégner, de plonger dans un moment agréable, mais je ne peux pas me laisser aller. Je ne peux jamais me laisser aller ! Il faut toujours tout refouler, refouler ses élans envers les personnes qui m'entourent, sourire et faire comme si de rien n'étais. La sexualité est diabolisé. Je ne peux rien laisser sortir!!! Mon cœur est enfermé dans une cage, en sécurité. Je m'ennuie parfois, mais je n'ai pas envie de souffrir. Il est si difficile de tout contenir. Il faut tout contenir. Si cela sort, cela ne sera pas beau à voir. Alors je me cache derrière mon air faux. Tel un animal blessé, j'espère un guérisseur. Cœur à soigner, s'il vous plait ! J'ai lancé l'appel. Il ne me reste plus qu'à attendre une réponse. Une réponse à mes étreintes ratées, mes moments sensuels avortés, ma tendresse noyée, mes tentatives étouffées dans l'œuf. Un jour, mon corps si froid ne frissonnera plus. Mon enfer est ici. S'il vous plait. Âme à sauver, au secours ! Quelqu'un m'entendra-t-il ? Je crois que c'est à moi de faire le premier pas. Mon ami courage est appelé à la rescousse ! Le temps est venu pour le changement. Il faut plonger, il faut se lever, il faut dire, il faut exprimer. Il faut se battre, il faut battre, il faut crier !! Il faut crier oui!! Oui, je veux cet homme, cette femme, cet autre homme!! Oui, je peux séduire !! Il le faut ! Il faut que je rassemble mon courage. Un échappatoire, une fête, une occasion ! On va tout faire bouger! Vous êtes prêts ? C'est partit ! Et vous, souhaitez moi bonne chance, s'il vous plait!

Lettre à mon angeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant