Partie 9

692 19 0
                                    


Brand avait était attaché par son machin d'étirement.

Brand : Chatta ! Aide-moi !!!

Chatta : Désoler. (Part en courant, rejoignant les autres garçons)

Bagou dégonfler les pneus du vélo de Brand.

Mickey : Qu'est-ce que tu fous ? Il à fallu qu'il tonde 376 pelouse pour se le payer ! Pour lui, il n'a rien de plus beau au monde !

Bagou : Maintenant, il n'a rien de plus plat au monde ! (Se relève) Chatta, t'est redevenue normale ! Ou presque...

Chatta : Tais-toi, on y va ! (On prend nos vélos et part)

Brand : JE VAIS VOUS FRAPPER SI FORT QU'A VOTRE REVEIL, VOS FRINGUES NE SERONT PLUS A LA MODE !!!

Mickey nous guider, arriver dans la forêt il continua ;

Mickey : C'est juste après le prochain virage. La plage de Golf Robich ! Trois rochers, je suis sûr que c'est ça ! J'ai le flash !

Data : T'a tout le temps le flash, et à chaque fois que tu as le flash tu nous fous dans la merde !

Mickey : Je vous fous dans la merde ? C'est toi qui nous fous dans la merde, minus 00 et-

Data : C'est James Bond 007, et pas minus 00 !

Choco : Oh, les mecs j'ai faim ! Quand j'ai le ventre qui gargouille, ça sens les ennuis !

Tous les autres : LA FERME CHOCO !

Choco : Tu m'as fait monter cette côte, et tu as dit que tu me donnerais un choco ! Je vais être en retard pour le dîner et maman va encore m'engueuler ! Elle va me punir !

On déposa nos vélos et suiva Mickey, qui avait sortit la carte et regarda la mer, où trois rochers étaient côte à côte.

Mickey : Je n'y crois pas. Ca y est, on y est !

Data : Montre-moi où ! Montre-moi où !

Mickey : (Montre les rochers) Regardez les trois rochers là-bas ! Vous voyez ? Un, deux, trois.

Chatta : On y va ! (On ce précipite sur nos vélos)

On laissa nos vélos après avoir monter une côte.

Mickey : Ca va, Chatta ?

Chatta : Oui, merci.

Bagou : Moi aussi je vais bien. Merci de me demander. (Ils commencent à se disputer)

Chatta : Les mecs ! Du calme !

Choco : Tu sais, j'espère que tu ne nous fais pas marcher, Mickey !

Mickey : La ferme Choco ! (Sort le doublon vers les rochers) Il a pas de doute. Je crois que c'est le bon endroit. J'en suis sûr que c'est le bon ! Le phare, le rocher, et le restaurant ! Ca raccorde avec le doublon ! Il n'a pas de doute maintenant, ça veut dire que le trésor est près du restaurant ! (Sort la carte) Bon, attendez une seconde. Bagou, j'ai besoin de toi. Traduis-moi ça !

Bagou : D'accord. (Prends la carte) « Diez veces diez »

Chatta : Qu'est-ce que ça veut dire ?

Bagou : 10 fois 10.

Data : 100 ?

Mickey : Oui, cent !

Bagou : « Grandes enjambées jusqu'au plus proche point nord. »

Mickey : Au nord ? Où est le Nord ? Dans quelle direction ?

Choco : (A Data) Aller, regardes ! (Data sort une boussole)

Bagou : « C'est là où vous trouverez l'arbre ! »

Chatta : L'arbre où est le trésor ?

Bagou : L'arbre où est le trésor ! C'est ça !

Data : Le nord c'est par là ! (Pointe le doigt vers le restaurant)

Mickey : Alors c'est près du restaurant !

Les Goonies - OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant