On alla dans la cuisine, où Choco se serva dans le frigo. Mickey nous rejoigna.
Choco : Ils m'ont foutu la déprime ses cons ! (Vide la chantilly dans sa bouche)
Bagou se mit assis dans l'évier. A côté de moi, qui était sur le comptoir.
Mickey : Quand je pense que si je trouver le trésor de Willy-le-borne, je pourrais payer toutes les factures. Et comme ça, papa pourrait dormir la nuit, au lieu de passer dans le living à chercher un moyen de nous faire rester ici. (Frotte la tête de Data, qui lui enlève)
Data : Ouais, moi aussi.
Bagou : Moi au Do.
Choco : Moi au Sol.
Chatta : Moi au Mi.
Brand : Oublie tes projets d'aventures, le bronchiteux. Si je te laisse sortir, maman va me boucler, et j'ai rendez-vous vendredi avec Andy, compris ?
Bagou : Mais tu rêves, mon ptit ! Tu l'as dans le cu maintenant ! Faut que t'emmène sa maman pour qu'elle conduise. Et si tu veux te la faire, faudra aussi que tu te fasses sa maman.
Brand : La ferme Bagou.
Mickey : La ferme, Bagou.
Bagou : La ferme, Data. (J'ouvre le robinet,il hurle alors que Brand disparait dans lesalon) Eh merde !
Mickey ce leva, en sortant la carte. On alla tous le voir, regardant tous la carte ;
Mickey : Qu'est-ce qu'on fait pour cette histoire de country club ? Ca va tuer nos parents. Si on ne décide pas d'agir tout de suite, il aura un terrain de golf juste à l'endroit où on est.
Le tonnerre nous dit nous tourner vers la fenêtre.
Chatta : Occupez-vous de Brand, je vais me changer. (Tape la tête de Bagou qui aller sortir une de ses vannes)
Mickey : Tu rentre chez toi ??
Chatta : Hein ? Non, j'ai des habits qui doivent trainer de la dernière fois.
J'alla m'habillerrapidement.
J'avais une tenue pas trop moche qui traîner dans la chambre de Mickey, aucune idée de comment elle était arrivé ici, mais ça m'aller tout de même. J'entendis des cris, alors je descendu rapidement.
VOUS LISEZ
Les Goonies - Oc
FanfictionJe me présente, Lola Larckings. On me surnomme Chatta, car je parler tout le temps quand j'étais petite. Oh, et je fais partie des Goonies ! Qu'est-ce que c'est « Les Goonies » ?? Bas, c'est nous ! Une bande de gosses habitants à Astoria. Je suis la...