On alla sur les troncs d'arbres, où nous étions tous à l'heure. Mickey nous décriva ce qu'il avait vu au sous-sol.
Mickey : (A Brand) Je te jure sur ma tête, ils ont un monstre ! Une créature, une créature géante ! Elle est enchaînée au mur.
Brand : Tu fais chier Mickey.
Mickey : Dans la lumière j'ai vu une tête toute tordue, avec les yeux et la bouche qui sont pas à la bonne place !
Data : Aaah... (Effrayer)
Brand : C'est ton cerveau qui n'est pas à la bonne place. Allez, dit au revoir à tes copains.
Choco : Eh, regardez ça !
Le cuisiner et la vieille porte un sac poubelle géant, qu'ils mirent dans le coffre de la voiture.
Data : Vous savez, je me demande ce qu'il à dans ce paquet.
Mickey : Le sac poubelle du restaurant, ouais !
Data : Tu es sûr ? Si grand que ça ?
Mickey : Je suis sûr que c'est ça.
Choco : Il, il y à des trous de balles dans la carrosserie. Des trous gros comme ça. (Imite avec ses mains) Mickey, on y va ? Nos parents doivent s'inquiéter, c'est l'heure du dîner maintenant il faut qu'on rentre à la maison.
Mickey : A la maison ? Mais qu'elle maison ? Tu as oublié que dans quelques heures la bande n'aura plus de maison. Faut pas vous dégonfler, c'est maintenant ou jamais. La dernière chance de voir s'il y a vraiment un trésor. (Ils démarrent) Baissez-vous ! Baissez-vous !
La voiture disparaissa et on nous fit sursauter. Andy et Stef...
Les deux : Salut ! (Riant)
Choco : Vous m'avez ait peur ! Vous avez faillit me faire une crise cardiaque !
Stef : Et Bagou, t'est mieux vu de dos !
Bagou : Tu veux vraiment avoir peur, alors regarde là-dedans ! (Tends son miroir) Ah, t'as eu peur, hein ?
On laissa Brand, Andy et Stef pour essayer de rentrer dans le restaurant.
Bagou : Ah, c'est fermer.
Choco : Merci, mon dieu !
Bagou : Ecoute un peu, Choco.
Choco : Quoi ?
Bagou : Tu sais que j'ai des photos de ta mère qui prend un bain, complètement à poil. (Ils rigolent tous sauf Choco et moi) Tu veux me les acheter ?
Choco : (Fâché) Quoi ??
Bagou : Pas cher, bien sûr.
Choco hurla et fonça vers Bagou, que je tira vers moi. Choco enfonça la porte avant de finir par terre.
Mickey, Data, Bagou et Chatta : (Passant à côté de lui) Merci Choco !
On commença à débattre sur la carte, pour savoir où aller.
Mickey : La ferme ! Il faut aller à l'endroit le plus bas du sol !
Brand : Le plus bas ? Mon cu, Mickey ! On s'en va et maintenant !
Mickey : Non, Brand !
Stef et Andy arrivèrent en hurlant.
Choco : Allumer la lumière !
Les lumières explosèrent. Les filles parlées d'une chose horrible à Brand.
Mickey : Oh, Brand, s'il te plait. Si jamais on trouve ce qu'on cherche, c'est pas deux minutes de plus qui vont changer quelque chose.
Brand : Fais pas chier Mickey, je veux qu'on parte maintenant !
Andy : Brand, soit sympa. Laisse leurs quelques minutes. Je veux que tu reste avec moi... (Lui prend la main)
Mickey : Ouais !
Bagou : Ecoute-la, elle au moins elle est pas con !
Data : Allons-y !
VOUS LISEZ
Les Goonies - Oc
Fiksi PenggemarJe me présente, Lola Larckings. On me surnomme Chatta, car je parler tout le temps quand j'étais petite. Oh, et je fais partie des Goonies ! Qu'est-ce que c'est « Les Goonies » ?? Bas, c'est nous ! Une bande de gosses habitants à Astoria. Je suis la...