Chapitre 1

1.4K 83 59
                                    

Bonjour !

Alors tout d'abord, bienvenue sur mon histoire qui prend place dans la franchise de Game Of Thrones. Si vous êtes à la recherche de nouveauté, d'aventure, de fins alternatives, de descriptions, de mystère, de romance et de drame, vous êtes sur la bonne page.

Et pour ceux qui connaissent déjà, dans ce cas je suis ravie de vous revoir :) vous allez constater en relisant que pas mal de choses ont changées depuis la dernière fois. Il y a eu un travail monumental.

Ce Tome datant de 2017 a été entièrement réécrit et corrigé, pour mon plus grand bonheur et le vôtre je l'espère. Cela signifie que beaucoup de passages ont été modifiés et que d'autres ont été rajoutés pour apporter une intrigue plus approfondie à l'histoire de base. Pour rappel, il y a pas mal de références à la série, notamment des phrases que les personnages disent mais également des scènes réécrites en détails, alors ne soyez pas surpris de la sensation de «déjà vu». En complément à cette fanfiction qui a son propre scénario, évidemment.

Beaucoup de descriptions au rendez-vous ainsi qu'un narrateur omniscient ! Chapitre de taille variable entre 6-8k (6000-8000 mots). C'est mon plaisir de faire des grands chapitres avec beaucoup de contenus/descriptions.

C'est un appariement famille et drame, Univers Alternatif. Principalement sur Arya et le Limier avec l'ajout de mon OC universel qui aura ensuite une place beaucoup plus importante en tant que protagoniste dans la suite des Tomes. Aboutira à de la romance SC/OC.

Disclaimer : L'histoire, les personnages et l'univers tout entier appartient au seul et unique Georges R.R Martin ainsi qu'à HBO. Seul mon OC m'appartient de tous droits.

Un grand merci à mes Bêtas correctrices, plus particulièrement à Mariva qui a fait un travail remarquable et qui a aussi fait preuve de beaucoup de patience en me corrigeant ce premier Tome. Deux bêtas d'âge et de style différent afin que le texte soit le plus agréable et complet que possible. C'était long, ce fût difficile, mais nous en sommes satisfaits.

En bref, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, c'est très important pour moi. Cela récompensera les longues heures de travail de réécriture et de correction pour rendre quelque chose de propre.

Ce début d'histoire prends place peu après que Clegane capture Arya Stark dans la saison 4.

Bonne lecture !

Chapitre 1

Il sillonnait les vastes contrées de Westeros dans un seul et unique but.

Après le décès tragique d'Eddard Stark et l'échec cuisant face à la bataille de la Néra, Sandor Clegane rompit sa loyauté envers la Couronne mais surtout envers cet affreux Roi qu'était Joffrey Barathéon. Fils de Cersei et de Jaime Lannister, né de cet inceste scandaleux, cet enfant n'était rien d'autre qu'un monstre écœurant aux pouvoirs démesurés.

Bien que l'ancien Chien du Roi fût impressionné par la force destructrice du feu Grégeois et de l'intelligence du nain Tyrion Lannister pour repousser les envahisseurs, il ne pouvait se résoudre à combattre le feu. Sa plus grande hantise. Une chose qui ne pouvait être défaite par sa propre main, malgré sa rage de vaincre pour devenir un combattant digne de ce nom et ainsi se venger de son frère ignoble. Alors, il partit seul de son côté, fût capturé par des fous adorateurs d'un Dieu du feu qui n'existait que dans leur imagination pour finir par tomber nez à nez avec la plus jeune des filles Stark.

Pouvait-il pour une fois faire quelque chose de bien dans sa vie ? Après avoir craché au visage de son ancien Roi, tué sur ordre de ce dernier des innocents à maintes reprises, frappé, juré et insulté sans vergogne ? Il voulait ramener la fille Stark à sa mère pour espérer recevoir une récompense en échange de cet unique acte de bonté. Ensuite, il trouverait un endroit où vivre jusqu'au jour où il se confrontera une nouvelle fois à son monstre de frère, Gregor Clegane.

{GoT} Un bout de chemin ensemble TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant