Dernier chapitre de la première partie !
Alors tout d'abord je vais mettre un petit avertissement sur la scène du début un peu particulière qui pourrait mettre certains dans l'embarras si vous êtes mineurs ou que tout simplement vous n'aimez pas ce genre de moment. Il s'agit bien d'un SandorxEmerys charbon non explicite (donc pas noté M).
Ensuite, je rappelle bien qu'il s'agit d'un univers alternatif et que la suite des événements n'aura pas grand-chose à voir avec la chronologie des livres/séries.
Voilà, alors je vous laisse lire et apprécier ce dernier passage ;) Encore merci pour le soutien !
Chapitre 17
Quelqu'un frappait à sa porte. Trois petits coups timides sur le bois toutefois perceptibles.
Sandor leva les yeux de son brassard qu'il tenait entre ses mains posées sur ses genoux. Assis sur une chaise au milieu de sa chambre, il dévisagea longuement la porte derrière laquelle se tenait quelqu'un qui souhaitait le voir. N'ayant cependant aucune envie de parler à qui que ce soit pour le restant de la soirée, il fit mine de ne pas avoir entendu les coups pour plutôt s'occuper de son armure. La personne finira par se lasser d'attendre et rejoindra d'elle-même la fête à l'étage du bas.
De l'autre côté de la porte, immobile à son pas, Emerys attendait une réponse de l'homme s'y cachant à l'intérieur. Le plancher sombre craquait sous son poids tandis qu'elle patientait. Mais au silence quasi-total qui régnait derrière le bois, elle abaissa son poing puis colla plutôt son oreille sur ce dernier pour s'assurer que le Chien ne dormait pas encore. Elle ne voulait pas le réveiller ni l'embêter, mais elle devait absolument lui remettre quelque chose en main propre avant que leur route ne se sépare pour de bon. Elle avala difficilement à cette dernière pensée qui la peinait beaucoup, n'aimant pas son effet sur elle. Hors, son heure était venue pour elle de laisser l'errance afin de reprendre son destin en main.
«C'est moi, Emerys.» Dit-elle doucement après s'être éclairci la voix.
Tout de suite après sa présentation, elle entendit un profond soupir rapidement suivit d'un bruit sourd ressemblant à du métal qui tombe sur le plancher. Ses sourcils se creusèrent au juron qui accompagna la chute de l'objet. Apparemment, le mercenaire ne s'attendait pas à ce qu'elle ne frappe à sa porte ce soir ou alors il était peut-être déjà occupé ... Avec quelqu'un d'autre. Un peu anxieuse, elle attendit quelques secondes de plus avant de prendre la décision d'ouvrir la porte sans le consentement, l'ouvrant doucement afin que l'homme ait le temps de réagir s'il n'était pas décent. Non pas que cela devait réellement le déranger.
Emerys passa sa tête dans l'entre bâillement de la porte à la recherche de l'imposante forme du Limier dans la pièce plongée dans la pénombre. Une odeur de fraîcheur et de bois de santal flottait dans l'air suite au bain et à la toilette auxquelles il avait eu droit. C'était très agréable. Deux grandes bougies blanches éclairaient le côté droit de la chambre et lui permit donc de voir le Chien assis sur une chaise, la tête baissée sur son brassard en métal qu'il tentait de refermer sur son avant-bras droit. Des parties de son armure se trouvaient sur le lit à sa gauche tout comme son épée et ses poignards. Incrédulité s'empara d'elle, que faisait-il ?
«Qu'est-ce que tu veux ?» Exigea le Limier occupé à sa tâche sans même lever les yeux vers elle.
«Que faites-vous ? Où voulez-vous aller à cette heure-ci ?» Emerys répondit par une autre question après avoir refermé la porte derrière elle dans un grincement. Elle colla son dos à celle-ci puis attendit des explications lorsqu'il croisa enfin son regard.
Cela permit à Sandor de voir que la jeune femme avait également bénéficié du bain floral de l'auberge, car elle ne portait plus les mêmes vêtements de voyage. Plus d'odeur de terre mais celui du puissant parfum de rose qui se mélangeait au parfum du bois de la pièce, créant une combinaison particulièrement intéressante. Elle était désormais dans une robe légère satinée couleur pèche, une jolie robe de chambre pour s'accorder aux mobiliers luxurieux. Ses cheveux avaient été laissés libres, fort heureusement, parce qu'il les aimait dans leurs naturelles vagues argentées en cascade dans son dos. Il renifla de dédain une fois ses observations faites puis donne une petite secousse irritée de la tête.
VOUS LISEZ
{GoT} Un bout de chemin ensemble TOME 1
FanfictionPREMIERE PARTIE Mais qu'avait-il exactement en tête lorsqu'il décida de prendre Arya Stark sous son aile ... Que cherchait-il à prouver, et à qui ? Sandor Clegane aurait peut-être dû y réfléchir à deux fois, avant de s'embarquer dans une grande ave...