PROLOGUE

257 19 4
                                    

Je m'appelle Jeongin, j'ai 16 ans. Aujourd'hui je suis dans un café avec mes amis. C'est notre repère et aussi la propriété du père de ma meilleure amie Mia. C'est un endroit chaleureux et peu fréquenté. Nous commençons «un action et vérité». C'était drôle, jusqu’à ce que ça soit mon tour.

« à toi Jeongin ! » me dit Mia enthousiaste.

« Heu …. Action » dit-je après un long moment de réflexion.

elle réfléchit un instant et me regarde en souriant comme une fouine.

« Chante Awake de Jin des BTS ! »

je la regarde avec de gros yeux.

« mais.... il y a des gens ici … » chuchotais-je en voyant un gars avec des cheveux bleu à l'autre bout du café.

« Allez... tu chante si bien ! S'il te plais Jeongin-Hyung »

Elle me regardais avec des yeux qui me suppliaient. C'était ma meilleure amie, je ne pouvais rien lui refuser. Je prend une grande respiration avant de me lever et de commencer à chanter. Tout le monde dans le café me regardaient mais je m'en fichais. Je me sentais si bien quand je chantais. à la fin de la chanson je souris et tout le monde m'applaudit. Puis... d'un coup je me sent bizarre. Je vois mes amis tomber dans les pommes un par un. Je regarde autour de moi en écarquillant les yeux et je revois l'homme au cheveux bleu qui me fixais puis plus rien. Le trou noir.

C'est comme ça que tout commença. Un histoire folle, dangereuse mais incroyablement et magnifiquement magique.

-------------------------------------------------------------

Voila le prologue !
J'espère que ça vous plait ^.^

Stray MagicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant