Je voyais Jackson et Minho se faire un regard complice. Il se passait sûrement un truc avec ces deux la, peu etre qu'ils se connaissaient. J'ai pas eu le temps d'y réfléchir que le combat avait déjà commencé. C'est Jackson qui a attaqué en premier avec une droite. À mon grand étonnement, Minho l'avait évité de justesse. Il avait pas l'air d’être un bagarreur, il étais grand et mince, tout le contraire de Jackson.
Minho anticipait chaque mouvement et Jackson ne semblait jamais épuisé. Ce combat ne menait à rien tout le monde l'avait remarqué. Bambam décida de les arretés.
«Je crois que cela suffit... ce combat ne nous apprend rien. »
« Bon heu.. Le nouveau, vien s'il te plait » dit Jackson en me regardant.
Heu... on étaient pas sencé faire par ordre d'age ? Les autres sont plus jeune que moi ? Je regarde tout le monde avec un regard paniquer. Chan ce met devant moi comme pour me protèger.
« C'est le plus jeune ! Il est arriver que hier. » dit-il.
« Il est grand... Je suis sur qu'il peu y arriver. » répondis Jackson.
J'étais le plus jeune ici ?
Chan se tourne vers moi et met ces mains sur mes épaules. Il me souris.« ça va aller. Tu peu utilisé ton pouvoir avec lui. Le temps que ça reste invisible pour lui. Minho a utilisé son pouvoir de télépathie. »
Je le regarde et regarde Minho. C'est pour ça qu'il se débrouillait si bien ! Je rit légèrement et je vais vers Jackson. Il était impressionnant vu d'aussi près. Je me met en position. Je commence à attaquer avec un coup de pied qui était pas si mal ! Enfin... si il avait pas attraper mon pied et m'avait pas fait tomber. Mes lunettes était par terre. Je crois qu'il vient de remarquer mes yeux blanc car son visage affichait une expression étrange, entre la surprise et le dégoût . Je me relève et regarde vite fait autour de moi. Tout le monde détournaient le regard en croisant le mien, sauf Chan qui me souriait. Je regarde mon adversaire qui semblait déstabilisé et à coté de lui il y avait un petit escalier. Un escalier ? Il était la avant ? Peu importe ! Je devais attaquer maintenant ! Je monte le petit escalier d’à peu près 5 marches et saute sur Jackson. Il perd équilibre et tombe. Je me relève et il y avait un gros blanc. Tout le monde étaient choquer. Jackson se lève et me souris .
« Je ne sais pas comment tu as fait ça, mais bravo » me dit-il en me serrant la main.
Je regarde autour de moi mais l'escalier avait disparu. C'est moi qui avait fait ça? Je cherche vite mes lunettes de soleil et les met.
Je retourne vers mon équipe qui me regarde impréssionné. Chan me prend dans ces bras et me chuchote à l'oreille.
« Tu l'a vu l'escalier ? J'étais pas sur de l'avoir réussi vu qu'il était invisible... »
Alors c'était Chan Hyung... Il ne m'a encore rien dit sur ces pouvoirs. J'aimerai en savoir d'avantage sur lui, Woojin-Hyung et Changbin-Hyung mais ce n'était pas le moment. Une cloche sonne. C'était celle qui annonçait la pause du déjeuner. Jackson et bambam disparaissent grace au pouvoir de téléportation de celui-ci et nous allons à la cantine. La-bas, il y avait... les BTS ???!
O mon dieu ! Si Mia savait ! O non Mia... ma meilleure amie. Elle doit s'inquieter pour moi. Je dois absolument la voir et lui éxpliquer ! Mais comment et quand ?
Je vois Minho qui me regarde tristement et il chuchote quelque chose a Chan, je ne sais pas si ça a un raport avec moi et dans un sens je m'en fiche. Il y a les BTS dans la cantine.... Le plus agé du groupe, Jin, arrive vers nous.
VOUS LISEZ
Stray Magic
FanfictionLe jeune Jeongin ce retrouve dans un monde étrange et mystérieux ou vivent des créatures surnaturel et magique. Il ne s'en doute pas mais il en fait partit. Voici une histoire plus fantastique que la première que j'ai sortit. Elle est également plu...