Chan me porte et cours vers Bambam. Il lui prend la main tout en me tenant fort contre lui. Je suis épuiser.《 Venez vite on se tire les gars .》 cris Le grand qui s’était teint les cheveux en noir et rouge depuis la dernière fois qu'on l'avais vu.
Chan lui prend la main et j’ai à peine le temps de cligner des yeux qu’on se retrouve dans une maison que je ne connais pas. Je ne sent aucune magie. Encore pire que dans le monde réelle. Je me sent si faible ici. Tout les garçons avait une apparence normal. Sauf Changbin qui semblais soufrir énormément. Il se retenait de crier. Félix faisait son possible pour le calmer. En vain.
《 Yugyeom vient aider Chan s’te plait. 》
Le grand Maknae des GOT7 arrive et me porte. Il m’emmène loin de mes amis, dans une chambre. Je le regarde faire. Il a beau être grand, il est très doux et attentionné. Il me dépose sur un lit délicatement.
《 Ça va Jeongin ? Tu es dans un sal état. Votre ange n’a aucun pouvoir ici, comme tout le monde dans cette maison d’ailleurs. J’ai bloquer la magie ici. Si tu te demande, on est chez Bambam en Thaïlande. Il semblerai d'd'ailleurs que mon sort ne touche pas les hybrides... j'arrangerait ça plus tard. Repose toi. 》
Je lui souris et commence à somnoler alors que Youngjay entre et me soigne avec des plantes. Quand j’émerge, Seungmin est allongée à côté de moi sur le lit double. Il dort profondément. Je me redresse doucement et remarqué les bandages sur mes poignets. Une horloge au mur m'indique que c'est le matin. La lumiere du jour perce les rideau couleur noisette de la chambre. Il y a une bonne odeur de crêpes. Je me lève mais mes jambes sont encore engourdient et je manque de tomber. Je me rattrape à la clanche de la porte et marche doucement à travers les couloirs de la maison. Je me retrouve assez vite dans un grand salon, c’est la même pièce qu’hier quand Bambam nous a teleportés. JB parlait avec Chan tandis que Junior faisait des crêpes. Il ne me remarque pas tout de suite. J’en profite pour écouter un peu la conversation en me cachant contre le mur.
《 C’est gentil de vôtres part de nous aider. Hyung 》 dit Chan.
《 C’est normal. Les exterminateurs ne vous trouveront pas ici. Rester autant que vous voulez. Je suis sur que ça ne dérange pas Bambam de toute façon. Et sinon… Avec Chris… Ça va ?》 demande JB
《 Oui tout va bien. On a réussi à s’entendre tu veux lui parler ? Je ne risque pas de mourir ici… 》
《 On lui parlera plus tard 》 dit sèchement Jinyoung en posant le plat de crêpes sur la table ou était assis les deux leader.
Je m’avance un peu et JB tourne la tête vers moi. Il me souris chaleureusement. Je lui rend son sourire. Il a l'air vraiment gentil. J'aimerai lui poser tellement de question.
《 Tu devrai rester coucher avec Seungmin Jeongin. 》me dit Chan.
《 Je… J’avais faim.》dis-je en regardant le plat avec envie.
Jinyoung me souris et me tire une chaise pour que je m’assois. J’attaque une crêpes au Nutella. Chan en prend une aussi et met une autre pâte à tartiner dons je ne connais pas le nom. Il a l’air d’apprécier… Mais vu la tête que tire JB quand il y goûte, je retire l’idée de ma tête d’y goûter moi aussi. On dirai qu’il va vomir, il cours au toilette, et comme je le craignais... il vomi. Chan ce met à rire. Félix entre dans le salon et ce sert dans le pot de Chan-hyung. Il se met à lecher la cuillère et a soupirer de plaisir. Il vois que je le fixe et me tend le pot remplis a moitié de cette pâte mystérieuse.
《 Do you wanna try? Ou au moins… Sentir ? 》Me propose Félix.
Je suppose que sentir ne me fera pas de mal.
Je regrette vite !
Cette odeur me donne envie de vomir. J’ai des haut le cœur. Chan et Félix ce tape dans la main en rigolant.《 C’est du Vegemite. Des protéines. Les Australiens adore ça..》 m’explique Jinyoung-hyunh.
Je reprend peu à peu mes esprits et me lève. Tout les autres dorment encore. Je décide de retourner dans la chambre pour réveiller Seungmin. Il dors encore à point fermé. Je le secous un peu et il ouvre les yeux.
《 Jeongin ? Tu vas bien ? On est où ?! On c’est fait avoir ?!》
Seungmin commence à paniquer en me prenant dans ces bras. Je le sert contre moi pour le rassurer. Il se calme peu a peu.
《 Tout va bien. On est en Thaïlande chez Bambam. Si tu as faim, il y a des crêpes dans le salon si tu veux.》
《 Mes pouvoirs... ils ont disparu. Quesqu'il m'arrive ?》me demande t-il.
《Yugyeom-hyung a fait un sort de bloquage magique.》
Seungmin me remercie et part de la chambre. Je me rendors doucement dans mon lit.
Je rêve du voyeur originel. Elle me guide à travers un labyrinthe de métal. Elle rit et à l’air de beaucoup s’amuser. Je la suis curieux de voir ce qu’il y a au milieu de ce labyrinthe. On y arrive enfin après ce qui me semble une éternité à courir. Pourtant je ne suis pas fatigué. Il y a une clé sur une table en verre. Je la prend et me dirige vers une serrure non loin de la. J’insère la clé dans la serrure et la tourne deux fois. Un petit clic ce fit entendre et je me réveil. Ce n’était qu’un rêve.À mon réveil il y a un garçon assis près de mon lit. Je ne le connais pas. Je me redresse.
《Ça a l’air d’être dure la vie d’être magique…》 dit-il en montrant mes bandages du doigt.
《c’est un peu compliqué. Tu es ?》
《Je m’appelle Jeonwoong. Je suis qu’un simple humain. Mais je connais beaucoup de chose sur vous. J’étais ami avec Chan. Mes parents sont un peu comme… Les gardien de vos secrets.》
《C’est toi qui m’a aider à sortir de ce temple ce jour là… pourquoi ? 》
《Les nouvelles vont vite dans le monde magique et quand j’ai su qui tu était, le voyeur du groupe de Chan… Je lui en devais une alors je t’ai sauvé. On est quitte maintenent . Je dois y aller, j’espère qu’on se revera bientôt.》
Sur ces mots, le garçon mystérieux partit de ma chambre. Je me souviens soudainement de la conversation de Chan et JB. Qui est Chris ? Et Chan a dit qu'il ne risquais pas de mourir ici. Je ne comprend pas. Un cris très reconnaissable me sort de mes penser.
Changbin-Hyung.
-------------------------------------------------------------
Voila le chapitre 10 !!! 😄😄😄😄 enfin !
Il contient 1122 mots!
J'ai toujours besoin de votre aide pour choisir les pouvoirs du reste des Got7 venez en discuter avec moi dans les commentaires ! 😘😘😘
Voici Jeonwoong
VOUS LISEZ
Stray Magic
FanfictionLe jeune Jeongin ce retrouve dans un monde étrange et mystérieux ou vivent des créatures surnaturel et magique. Il ne s'en doute pas mais il en fait partit. Voici une histoire plus fantastique que la première que j'ai sortit. Elle est également plu...