Chapitre II

174 20 1
                                    

« Il est intelligent ce petit... Tu t'appelle Jeongin c'est ça ? Moi je m'appelle Minho, bienvenu dans le groupe. Ne t’inquiète pas, on va t'aider. » me dit-il en me souriant.

Je remarque qu'il tien la main d'un autre gars qui me souris aussi. Il avais des petites joues rondes. J'ai l’impression de l'avoir déjà vu quelque part... mais ou ? Je me fit coupé dans ma réflexion par Minho.

« On va te laisser dans la salle un peu, le temps que tu t'habitue. Si tu veux visiter l'académie appelle moi. »

Tout le groupe part de cette classe. Je m'assois sur une chaise et pose ma tête sur la petite table en face de moi. Ce n'est pas un rêve. Tout ce que je vois, tout ce que je touche, tout ce que je ressent est réel. J’essaie de me faire à l'idée que me vie ne sera plus jamais comme avant. La magie en fait maintenant partit. Je dois rester ouvert d’esprit. Je regarde mes mains. Je suis vraiment comme eux ? Seungmin à dit que mon pouvoir lui était inconnu. Je dois savoir qui je suis vraiment, il dois y avoir un endroit ici ou sont répertorié tout les gens comme eux. Sûrement à la bibliothèque. Je me lève et au meme moment le garçon aux joue ronde entre.

« Minho à dit que tu voulais aller à la bibliothèque. Il m'a demander de t'y emmener. » me dit-il en me souriant.

Tiens... Il avait les yeux vert. Je suis presque sur qu'ils était marron tout a l'heure. J'ai du mal voir, après tout ils sont assez foncé. Je lui répondit avec mon plus beau sourire. Il me guida à travers les long couloir de l'école. Il en profitât pour me faire visité.

« La, c'est la salle des profs et la c'est la cantine. Et la... »

« Minho est télépathe c'est ça ? » dit-je en lui coupant la parole.

« oui c'est ça. Il est un peu Télé-kinésiste aussi mais il est pas très doué. Il peu faire bouger que des petits objets. »

« Et toi ? » lui demandais-je.

Je voulais vraiment savoir. Je suis sur de l'avoir déjà vu autre part. Il me souris et s’arrête devant une porte. Il se tourne vers moi.

« Si tu voulais me prendre en photo tu avais juste à me demander. La bibliothèque est la. Amuse toi bien. »

Il partit et je me retrouvais planter la. J'avais pas compris se qu'il m'avais dit. Je passe outre et entre dans la bibliothèque qui ressemblais un peu a celle dans Harry Potter. Je commence à chercher désespérément. Il y a tellement de livres ici. Quelque heure après toujours rien trouver. Une pille de livre potentielle à ma recherche commençais à ce former sur une des tables de la bibliothèque. J'en parcourais un de plus quand quelqu'un posa ces mains sur mes épaules. C'était Woojin. Je lui souris tristement et l'ange viens s’asseoir a coté de moi.

« Minho a dit que tu lui donnai la migraine à force de réfléchir alors je viens t'aider. Je sais ce que tu cherche... mais je ne sais pas ou ça ce trouve. »

Je le regarde avec des étoiles dans les yeux. Il va vers une étagère et prend le livre qui étais tout en haut. Il le pose sur la table et l'ouvre. Le livre semblais vieux mais pas pour autant poussièreux. Sur la tranche il y est écris «ETRE MAGIQUE». Dedans Il y avais un chapitre par créature magique avec des photos, des dessins et une description. Certain Chapitre sont plus gros que d'autre. Peu être que ces créatures la sont plus rare ou alors il y a juste moins de chose à dire sur elle. À la fin du livre il y avais une page avec comme titre « Le voyeur » Il y avais un symbole étrange dessiner à l'encre noir. Il se mit a bouger tout seul au moment ou je le fixais. Cela me surpris et je clignais des yeux mais plus rien. Le symbole avait disparu. Il ne restais plus que le titre. Je tourne les pages mais elle était toutes vides et blanche.

« Tu as vu ça ?! » dis-je à Woojin que me fixais avec un regard interrogatif.

« À part que ce chapitre est vide... non. Pourquoi ? Quesque tu as vu ?»

« Je crois que finalement... je suis bien comme vous. » dit-je en refermant le livre et en le serrant contre moi.

Woojin me décoiffa gentillement et ce leva en souriant. Je me lève aussi et sort de la bibliothèque, le livre dans les mains. Je comptais bien apprendre tout ce qu'il contenait. J'étais curieux de savoir, étrangement intéresser par ce qu'il m'arrivait. L'ange prend la parole pour mettre fin au silence des couloirs de l'académie.

« Tu as un mentale assez fort... Je me souviens que quand Seungmin est arrivé la première fois ici, il est resté enfermer dans sa chambre pendent 2 semaine ! Il ne voulait rien savoir. Il ne souriais jamais... Heureusement que Hyunjin était la. Il lui à parlé et a pris soin de lui. Il lui a montré qu'il avait un gros potentielle et une bonne maîtrise de la magie. » me dit-il en me ramenant dans la salle de classe.

Je rentre le sourir aux lèvres. Je m'assois à ma place et commence à feuilleter le vieux livre. Le premier Chapitre parle des Loups-garous. Ils existaient vraiment. Ça ne m'étonne pas plus que ça, après tout ce que j'ai vécu aujourd'hui plus rien ne m'étonne. Je commence à lire:

"Les loups-garous sont reconnaissable par leur yeux jaune-oranger pendant leur semi-transformation et transformation complète. A part cela, Ils ressemblent à des humain normaux, même si leur appétit est plus grande. Les loups-garous peuvent manger de la nourriture humaine comme celle de vrai loup. Ils ont en général un caractère très poser et son très sociable. Quand un loup-garou trouve son âme-sœur, il reste avec jusqu'à la fin de ces jours...".

Je me sent observé. Je lève la tête et vois le garçon au yeux ambre me regarder en souriant. Je le regarde et regarde le livre puis je le regarde encore. Pas la peine de ce parler. On c'était compris tout les deux. Je lui souris et regarde L'homme en noir qui étais juste à coté du loup-garou. Je cherche dans le livre qui il pourrai être. Je cherche pendant un bout de temps. Il commençait à faire nuit dehors.

« Tu ne trouvera pas. Je suis pas dedans. » me dit-il finalement. « Je suis un mélange. Un sang-mêlé. »

Il me souris tristement et part en tenant la main du loup-garou qui me fait un signe de la main avant de disparaitre dans le couloir. Je regarde tout les autres qui me regarde tristement. J'ai fait un truc qu'il ne fallais pas ? Il n'y a rien sur les sangs-mêlé dans ce livre.


-------------------------------------------------------------
ce chapitre est un peu plus court (1148 mots) je veux absolument faire un autres chapitres pour la première nuit de Jeongin dans l'école! Les pouvoirs sont en train de ce montrer peu à peu!
Bref voici Félix avec ces yeux couleur Ambre histoire de vous donner un peu une image de a quoi il ressemble. Perso je trouve que ça lui va bien !

 Perso je trouve que ça lui va bien !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Stray MagicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant