Quand je me réveil Quelqu'un était la.
« Enfin révéiller... on a eu peur tu sais. Je dois prévenir Chan. » dit cette voix reconnaissable entre mille.
C'était Woojin, il se lève et part, me laissant la. J'étais allongé dans un lit. Il était grand. Je cherche mes lunettes. Je ne les trouve pas. Pourquoi je ne vois rien ? Il fait nuit ? les volet de la chambre étaient fermés? Je regarde mes bras. Je ne comprenais toujours pas ce que signifiais les symbole qui était dessus. Je faisait des recherches sur les autres mais pas sur moi même. Apres tout si je voulais savoir pour les autres je pouvais leur demander, mais moi personne ne pouvais m'éxpliquer. Je décide de me levé. Je manque de tomber, mes jambes ne me suportaient plus aparement. Je me tiens au meuble pour avancer et au même moment ou j'ouvre la porte, quelqu'un entre. Il devait faire nuit puisque même dans le couloirs c'était le noir complet.
« quesque tu fait debout ?! Retourne au lit... » me dit Chan.
Il me reconduit au lit et s'assois à coté de moi.
« Chan-Hyung... Je dort depuis combien de temps... quesqu'il c'est passer ? »
Je sent ses yeux ce poser sur moi alors que moi je le cherchais du regard.
« Tu dors depuis 2 jours. Jimin t'a fait perdre connaissance, tes pouvoirs commençais à ce développer et V avait peur que tu fasse du mal à Jungkook. »
Mes pouvoir ce développe. C'est pour cela que mes tatouages sont plus noir qu'avant ? Je regarde Chan (enfin je crois vu qu'il fait noir) avec l'imcompréension sur mon visage. Puis je me souviens de Seungmin, Hyunjin et Jisung. Ils avaient été bléssés pendant le combat.
« Comment vont les autres ! » criais-je en lui attrapant le bras.
« Il vont bien. Woojin et Jin ce sont occuper d'eux. Et au moment ou tu as perdu connaissance le pouvoir que tu m'as donner a disparu. Tu vois des choses éxtraordinaire tu sais...en faite tes lunettes sont casser. Enfin c'était celle de Changbin mais bon. Tu es sur que ça va Jeongin?»
Pourquoi cette question ? Je me sent bien a part... cette envie préssante. Les toilettes vite.
« Hyung.. tu peu allumer la lumière ? Je voudrai aller au toilette. »
Il ne dit rien. Pourquoi il ne dit rien !
« Jeongin... es-que.... tu me vois ? »
Je peu entendre du stresse dans sa voix. Il me prend les mains.
« Jeongin je crois que tu es aveugle... ne panique pas ! Je vais faire des recherches ! C'est surement un effet secondaire ! Un truc du genre m'est arriver quand mes pouvoirs ont commencer à ce manifester ! J'avais perdu ma voix. Un vrai cauchemar, mais ça ma appris à revivre d'une autre manière. De trouver des solutions auxquelles je n'aurai jamais réfléchis avant. »
Chan est un bon Hyung... il sais trouver les mots juste.
Je lui souris et me détend peu à peu. Je sent qu'il se lève du lit et j'entend la porte de la chambre ce fermer. Je dois me lever. Je ne peu pas rester à rien faire ici ! Je me lève et me guide à l'aide des murs. Je dois cacher que je suis aveugle... les autres. Je ne veux pas qu'ils s'inquiètent. Je me tiens droit alors que j'arpente les couloirs de l'Académie comme si de rien n'étais. Je me dirige vers le bruit.« Jeongin ! Tu es réveiller ! Jeongin... tu es av... »
Je met mes mains sur la bouche de Minho. Ne leur dit rien ! S'il te plait !
Il se calme et je le lâche. Il prend ma main et met un bout de tissus dedans.
VOUS LISEZ
Stray Magic
FanfictionLe jeune Jeongin ce retrouve dans un monde étrange et mystérieux ou vivent des créatures surnaturel et magique. Il ne s'en doute pas mais il en fait partit. Voici une histoire plus fantastique que la première que j'ai sortit. Elle est également plu...