Chapitre I

240 19 1
                                    

Quand je me suis réveiller j'étais dans une chambre. Je ne connais pas cette endroit... ou suis-je ? Je regarde autour de moi. Il y avais plusieurs lits. 4 exactement. Je me lève et sort de la chambre. Dans le salon il y avais ce gars avec les cheveux bleu qui étais assis en tailleur devant la table basse. J'étais chez lui ? Je m'approche doucement.

« excusez moi … quesque je fait la ? » lui dis-je

il se retourne doucement avec un sourire rassurant sur les lèvres. Il se lève et viens vers moi. Je recule légèrement et voyant mon geste il s’arrête.

« Tu es réveiller.... tu te sent mieux ? » me dit-il avec ça voix poser.

Je le regarde, il est sûrement plus âgé que moi. Je me détend un peu devant son sourire chaleureux. Je lui fait un petit sourire timide.

« oui merci beaucoup. Je..»

je n'ai pas le temps de finire ma phrase qu'il me coupe la parole. Il me tend... un uniforme scolaire ??? je le prend je ne sais pas trop pourquoi.

« Tiens. On commence dans deux heures. Je m'appelle Chan. Je suis le chef ici, je fait les règles, si il y un problème ou si tu as une question je suis la pour t'aider dans ta nouvelle vie ! Dépêche toi! Les autres sont déjà la-bas.»

Je suis totalement perdu... une nouvelle vie ? Mais...ma vie est ou... étais bien. Je reste planté la sans rien comprendre. Le garçon au cheveux bleu étais partit dans ce qui semblais être la salle de bain. Je m'avance vers la porte de sortit. Quand je l'ouvre je vois une foret. Une Foret?! Mais … quand je regarde a travers la fenêtre du salon on est clairement en plaine ville ! Quesqu'il se passe ?!!! Je vois un écureuil dans cette foret. C'est la première fois que j'en vois un... je sort mon portable pour le prendre en photo mais il part dans un arbre. Inconsciemment, je le suis et essais faire la photo parfaite. Après quelque minutes, je le vois disparaître par une fenêtre ouverte. Avant que je m'en rende compte j'étais devant un bâtiment immense en brique rouge. Dessus il y a écrit «AMEP: Académie de Magie pour Enfant Perdu». Magie? Ça existe pas la magie... mais j'étais effectivement perdu. Je décide de rentré dans le bâtiment. A peine rentré, un homme s'avance vers moi. Il avait un regard bienveillant, des cheveux blond et il était plus grand que moi.

«Tu dois être le nouveau. Je m'appelle Woojin. Bienvenu parmi nous ! » dit-il en me souriant.

« Non non … je... je me suis juste perdu. » lui répondais-je en riant nerveusement.

«Tu n'est pas perdu. Justement. Tu n'est pas la par hasard. Le portail ne s'ouvre qu'aux enfants perdus.»

Je le regarde comme si il était fou. D’ailleurs il était fou!

« Je veux juste rentré chez moi... il y a un téléphone ? je dois appeler mes parents pour ne pas qu'ils s’inquiètent. Le mien à plus de batterie, j'ai tout utilisé en poursuivant cet écureuil pour le prendre en photo... » dit-je en faisant la moue.

«Ooooo !! tu as déjà rencontré Jisung !» dit-il avec un grand sourire.

Je l’interroge du regard. Jisung ? Il donne des noms au écureuils ? Bref... je commence à perdre patience.

«un téléphone. Ou il y a un téléphone ?» répétais-je.

Une voix viens de derrière moi. Je me retourne. Chan était la. Encore lui ? Quesqu'il me veux encore.

« Il n'y a pas de téléphone ici. Et puis … ça ne capte pas. Ne t’inquiète pas pour tes parents ils sont au courant de tout. Tu dois rester avec nous Jeongin. C'est très important. Avec toi, le groupe est complet. »

Stray MagicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant