Chapitre XI

148 21 3
                                    

Je me relève vite et sort de la chambre. Je vois tout le monde sortir de leur chambre et aller dans celle au fond du couloir. Je me précipite aussi et vois Changbin. Il a l’air de souffrir beaucoup…. Ça me fait de la peine. Alors que j’allais l’aider Mark me pousse et prend la main de Changbin.

《Félix pousse toi !》 ordonne le plus âgée.

Félix ce pousse à contre cœur et je peu sentir de la magie très puissante ce dégager de Mark. Changbin à l’air de reprendre ces esprits doucement malgré les deux grandes ailes noir qui pousse sur son dos et une petite corne noir qui pousse du côté gauche de son crâne, laissant un peu de sang couler. Sous les ordres du plus agé, tout le monde sort de la chambre, Chan me prend le bras et m’incite à rester avec lui, Mark-hyung et Félix.

《Merci Hyung》 dit Chan.

《Pas de problème. Mais j’aurai aimer savoir qu’il y avait un démon dans votre groupe… enfin… C’est pas si grave. J’ai réussi à calmer sa douleur. Mais… Il restera sous cette forme le temps qu’il sera dans la maison. Je ne peu rien y faire.》

Mark partit de la chambre. Je lance un regard interrogatif à tout le monde présent dans la pièce.

《Pourquoi… Qu’es qu’il se passe ?》 demandai je.

Changbin me regarde tristement,c'est la première fois que je le vois ainsi. Il a l'air perdu et fatigué

《Jeongin… C’est ma vrai forme. Je suis un démon. Et les démon ne peuvent pas ce cacher dans un monde sans magie. Tu ne dois pas avoir peur…》me dit Changbin pour me rassurer.

Je le regarde dans les yeux. Il n’a pas changé. Je lui souris et viens toucher ces ailes aussi noir que de l’encre. Elle ressemble beaucoup a celle de Woojin malgré la différence évidente de couleur.

《Hyung. Pourquoi j’aurai peur ? Tu es toujours toi et… En beaucoup plus stylé !》Je lui fait un grand sourire.

Il a l’air perturber par ma réaction. Je continu de caressé ces ailes. Elle sont très douce et sa petite corne est mignonne. Il ne fait pas peur du tout. Il a l'airr même presque plus gentil pour être honnète.

《Changbin… Ça va aller ?》 demande Chan.

《Oui mais les autres. Ils ne m’ont encore jamais vu comme ça. Woojin… Ne va pas apprécier.》 dit Changbin inquiet.

《Tu ne dois pas t’inquiéter. Je suis sur que tout le monde comprendra》 dit Félix en prenant la mains de son âme sœur.

Félix et moi aidons Changbin a ce relever. Les ailes dans sont dos sont trop lourdes pour lui et il n'est pas habitué.

Nous allons dans le salon où tout le monde est réunis. Des que nous arrivons, tout le monde tourne la tête vers nous et fixe Changbin. Chan ce et devant lui comme pour le protéger. Woojin ce lève doucement et s’approche.

《Changbin.. Tu… es un frère ? Pourquoi tu ne me l'a jamais dit ? Chan… Toi aussi tu aurai du me le dire.》 dit Woojin en fronçant les sourcils.

《Woojinha… j’avais peur que tu me repousse. Je suis un ange noir doubler d’un démon. Et puis tu es si gentil avec moi. Je ne voulais pas tout gâcher.》 répond Changbin en baissant la tête.

Woojin prend Changbin dans ces bras doucement, suivis de tout les autres membres. Ça me rend heureux que tout le monde semble ne pas en vouloir à Changbin d’avoir cacher la vérité sur ce qu’il est. Tout le monde discute comme si de rien n’était en mangeant le petit déjeuner. Changbin etait assis sur le canapé ce plaignant quelque fois que son dos lui faisait mal. Woojin lui a dit qui lui aprendrait a volé un jour.

Mon livre. Ou est mon livre ?!  L’originelle va me faire passer un sal quart d’heure si elle l’apprend. Comment je vais faire ?! Je cherchais un moyen de retrouver mon livre quand une main se posant sur mon épaule me fait sursauter.

《Jaebum-hyung…》

《On peu ce parler petit ? Il y a quelqu’un qui veut te voir》

Je le suis sans discuter. Il me conduit à l’extérieur de la maison. Je pouvais sentir la magie ici. Le bloquage de Yugyeom ne devait s’appliquer qu’à la maison. Je retrouve mes tatouages et sans doute mes yeux blanc.

《l’originelle veux te parler. Elle dit que tu as perdu quelque chose de très important.》me dit le leader.

Comment elle a pu être au courant aussi vite… Je la vois qui commence à apparaître de nulle part, comme si elle sortais d’un brouillard transparent . C’est la première fois que je la vois sans qu'elle soit dans ma tête. Elle s’approche de moi et me relève doucement la tête de son indexe droit. Elle a les sourcils froncée et le regard dure.

《Yang Jeongin ! Jeune voyeur inconscient ! Comment a tu pus perdre le livre de nos connaissances ! Je vais bien être obliger de te punir pour ton erreur qui va nous coûter très chère à tes ancêtre comme à tes descendants ! Heureusement pour toi, ce livre est indestructible ! Mais les soldats l’on cacher dans un endroit très protéger et hors d’atteinte pour toi et tes amis !》

Elle a l’air extrêmement furieuse…

《Je suis désolé… JeJe.. On c’est fait attaquer et je ne l’avais pas avec moi.》

《aucune excuses ne sont valable Jeongin. Pour te punir je te lance ce sortilège.》

Elle fait des signes avec ça main dans l’air et termine son dernier geste sur mon front. Je ne sent rien, pas de transformation physique, j’ai toujours mes 5 sens. Je n’ai pas l’impression que son sort ait fonctionné. Pourtant elle sourit satisfaite. Je la regarde sans comprendre.

《ce sortilège prendra fin quand tu aura trouver le livre et qu’il sera en sécurité. 》

L’originelle disparaît comme elle est arrivée. Jaebum me regarde, il n’a pas l’air d’avoir compris le sortilège non plus.

《Je peu communiquer avec les esprits. Cette femme est très puissante. Même dans la maison qui bloque la magie, elle a pu me contacter... Je vais demander a Yugyeom de vérifier son sort. On rentre maintenent.》

《Oui Hyung...》

Nous rentrons dans la maison. Youngjae faisait les 100 pas, il regardait ça montre. Quand il voie JB, il cours vers lui.

《Jaebum ! Tu était passer ou ?! Je me suis réveillé et tu n'était pas la ! J'ai eu peur ! J'ai faillis voir dans le temps pour savoir ou tu étais !》

Jaebum prend le plus jeune dans ces bras et lui embrasse le front.

《Heu... gamin... tu peu te tourner ?》 Me demande Jaebum.

Je me retourne comme il me la demander. Je ne bouge plus. Pourquoi je part pas ? J'en ai envie mais mon corps ne veux pas bouger. Quesqu'il se passe ?!

_________________________________________
Et voila le chapitre 11 avec 1120 mots !
Désolé pour le retard j'ai eu des vacances offertes par mes parents. C'était une surpris et je n'étais pas au courant. J'éspère que vous aimez toujours ! Bisous ! 😘😘😘

Stray MagicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant