Chapitre IX

161 19 8
                                    

Il devait y avoir un autre moyen moins douloureux que de ce faire cassé la main ! Je continuai de chercher dans ce vieux grimoire mais rien. Le voyeur qui avait donner ce conseil y avait réfléchis longuement, il c'était cassé la main et a utilisé son pouvoir pour la guerir. Comme sa main était cassé il a réussi à le faire avec son esprit.

Il me fallait une motivation.

C'est ça qu'il me manquais.

Soudainement j'eu une idée. Minho tourne la tête d'un coup, oubliant un instant son activité qui était de masser la crane de Jisung et me regardait avec de gros yeux. Je lui fait un grand sourir pour le rassurer.

« Chan-Hyung... Jeongin veux te parler. Les gars ont sort 5 minutes ! » dit Minho en poussant tout le monde dehors.

Chan vien s'assoire en face de moi.

« Je voudrai... que tu m'aide Hyung. Je dois devenir plus fort. Je ne peu utiliser ma magie qu'en me servant de mes mains. Je ne connais pas bien ta magie mais je sais que tu peu faire apparaître des choses. Je voudrai que tu me bloque les mains jusqua ce que j'arrive à me libéré. Ça peu... peu être durée plusieurs jours et je ne veux pas que les autres me vois comme ça...j'aurai trop honte. » dit-je.

Chan soupire longuement comme si il avait un sentiment de déjà vu. Il me regarde dans les yeux et réfléchis.

« Je ne peu pas faire ça, car cela implique de te laisser seul et peu être te faire du mal. En tant que leader c'est mon boulot de t'aidermais en tant qu'ami... ça me brise le coeur. Mais quelqu'un ici peu le faire. » me dit-il.

Au même moment Jisung entre dans la pièce. Il prend la forme de Chan en souriant et je comprend tout de suite. C'est lui qui va m'aider. Il reprend ça forme normal et me prend les mains pour me lever.

« Suis moi ! »

Il me tire en dehors de la classe et il cours vers une partit de l'académie ou je ne suis jamais aller.

La cave.

On entre, c'était un endroit froid et vide. Il y avait même des souris qui gambadaient librement sur le sol poussiereux. On s'arreta au milieu de la salle.

« Tu sais... quand j'ai découvert mon pouvoir... mes transformations étaient soudaine et incontrôlable. J'ai passer plusieurs mois enchainé dans cette cave. Ça brisais le cœur de Chan et Minho de me laisser la mais... il le fallait. Alors je comprend un peu ta déçision. C'est pour ça que c'est moi qui vais t'aider aujourd'hui. On se ressemble un peu toi et moi. On ne savais rien du mon magique. Nos vies on changer du jour au lendemain. Seulement moi je peu me changer en tigre et pas toi.»

Jisung rit et pris la forme de Chan , il regardais au plafond. Ce que je fit aussi étant curieux de savoir ce qu'il regardait. Des chaines en decsendais. Il me fit signe d'écarter les bras et de ne surtout pas bouger. Je suivis son conseil. Les chaines s'entouraient autour de mes bras et de mon ventre. Elles me tiraient vers le haut, mes pieds quittaient doucement le sol crasseux de la pièce. Mes mains...je ne pouvais plus les bouger, elles étaient maintenu en arrières. J'étais à quelques centimètres du sol seulement mais je sentais bien la graviter attiré mon corps vers le bas. Je regardais Chan ou plutot Jisung qui me regardait l'air satisfait.

« j'adore les pouvoir de Chan-Hyung. Il sont satisfaisant tout comme son corps et sa voix» dit-il en commençant un rap.

« Ok... on fait quoi mainenent ? » lui demandais-je en le coupant dans son délire.

« Débrouille toi ! Bonne Chance !»

Il rit est part en me laissant la, tout seul, suspendu en l'air. Je commence à me débattre et a bouger mais c'est peine perdu. Plus je bouge plus elle ce ressert. Comment j'allais me sortir d'ici... Je regardais autour de moi. Les lumières de la cave clignotaient et certaines ne marchaient même plus. Je croi que je vais regretter. Les heures passe. J'essais de me libéré de ces chaines qui commence à s'enfoncer petit à petit dans ma peau. Je ne pourai pas dire quelle heure il est exactement. Il n'y a pas de fenètre dans une cave. Je ferme les yeux pour réfléchire. Mon but premier me reviens en tête. Je dois utiliser ma magie sans l'aide de mes mains. Je concentrer toute la magie que je ressent en moi mais je suis interrompus par le bruit de la porte rouillée de la cave. C'était Seungmin, il se raproche avec un regard triste. Je faisais autant pitié ? Ça me rend triste de le voir triste. Plus il avance plus que me sent honteux plus je baisse la tête.

Stray MagicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant